Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Boul Falé: Comment Tyson appâtait Eumeu Séne, Gambien… par ses belles villas
   Par Senego.com | Senego.com |  Lundi 08 octobre, 2012 20:44  | Consulté 32404  fois  | 34 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Tyson, Boul fale, Eumeu sene, Gambien, Lutte, Ecurie
source: Senego.com

Après avoir amassé presque 250 millions lors de ses trois derniers combats, Tyson fait partie des lutteurs les plus rémunérés de l’arène. Malgré un parcours en dent de scie, le leader de la génération Boul Falé reste toujours cet objet marketing qui attire les sponsors.

Riche par sa carrière dans l’arène et ses gros cachets amassés, Tyson a beaucoup investi. Ainsi, un de ses lieutenants, Gambien a levé un coin du voile sur les trésors cachés de Tyson. Invité de l’émission Lamb Ji sur Walf, Gambien explique comment Tyson les appâter avec ses villas et ses belles voitures. « Tyson nous mettaient parfois dans sa belle victoire. A l’époque, Eumeu Séne, moi et les autres n’étaient pas encore ces lutteurs que nous sommes. Ils nous amenaient dans ses belles villas et appartements pour nous les faire visiter. Un jour, je me souviens que Tyson nous avaient amenés dans une villa très luxueuse. Ce jour-là, il nous dit, je veux que vous réussissez dans l’arène, pour pouvoir ces belles maisons. Je sais que vous en êtes capables, il suffit juste de travailler. Mon parcours doit vous inspirer » leur lance Tyson.

Une stratégie qui consistait plus à motiver ses lieutenants Eumeu Séne (qui a créé sa propre écurie Tysingher) et Gambien qui a enfilé deux saisons blanches. Mais une stratégie qui semble ne pas trop porter ses fruits. Car Eumeu Séne, aujourd’hui qui revendique une grosse côte à claqué la porte de Boul Falé. Quant à Gambien, sa carrière n’avance plus depuis deux saisons. Le désormais lieutenant de Tyson, peine à s’imposer dans l’arène. Bref les « merveilles » de Tyson sont bien pour lui, et pour lui seul.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tyson de 2006 à ce jour.
Commentaires:   34   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pff on October 8, 2012 (20:48 PM) 0 FansN°:1
kouy khalam dissa djiayou séguam barkéba yay borom.tyson forever
BATIKOULEUR on October 8, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 2136087
boutique de decoration en ligne au senegal, pour decorer votre maison,votre hotel,
residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web: 3W.batikouleur.com
Arriviste!!! on October 8, 2012 (21:08 PM)0 FansN°: 2136131
tyson est un arriviste qui pense que quelques mots en français suffisent pour paraître intelligent!
Tyshinger on October 8, 2012 (21:40 PM)0 FansN°: 2136196
Toi ana loy dow béye danou? Comme si tu fais mieux que lui? nous c'est lui que nous connaissons. arriviste ou pas il a ce mérite de donner au lutteur sinon à la lutte tout court cette dimension qu'elle connait aujourd'hui. bégne leukk waroul takh nga bégnalko aye goudd nopam. voilà pourquoi le sénégal n'avance pas. A chaque fois qu'il en aura un pour bien faire, y en aura dix pour détruire. Avec ça on se dit musulmans? Ki boko mounoulé nianal bayi ko mou dokh dokham, té khamné khamo foye moudié, té khamo it koy djoury euleuk. restns positifs les gars. aduna amoul solo.
Si!!! on October 8, 2012 (22:32 PM)0 FansN°: 2136271
la lutte n'a aucune dimension si ce n'est la barbarie!

l'argent ne fait pas l'homme! qu'ils gagnent des milliards, à mes yeux ils ne sont pas dignes!
Mon gars  on October 8, 2012 (23:31 PM)0 FansN°: 2136380
Eh gars reste trankil , toi tu es comme moi , personne ne nous connait. Le jour ou drainera des foules tu pourras parler , pour l'instant si tu ne peux pas lui jeter des bravo, lemal sa guenn té nopi.et puis j'en ai marre des jens qui traitent nos lutteurs de barbares. La lutte c'est un sport comme un autre. aux US ils ont la boxe et le foot , en espagne y'a la toromachie, en Orient y'a le jeu du boucta , nous nous avons la lutte . sois senegalais et sois fier de ce que plus de 40% des jeunes adorent. Si la lutte est plus populaire que le foot aujourd'hui , man Tyson en est pour kelk chose. ( Par contre seul bemol , la violence des fans club)
Barbarie!!! on October 8, 2012 (23:41 PM)0 FansN°: 2136390
j'ai écouté un débat passionnant il y'a quelques jours sur rfi contre la corrida!

ils ne sont pas venus au Sénégal!
Shiiii on October 9, 2012 (01:20 AM)0 FansN°: 2136499
mé yaaa sokhor té ignaan! nooooo ......
BATIKOULEUR on October 8, 2012 (20:49 PM) 0 FansN°:2
boutique de decoration en ligne au senegal, pour decorer votre maison,votre hotel,
residence, des housses de couette, housses de coussin en batik,linge de maison,
linge de table, deco d'ailleurs, visité
notre site web: 3W.batikouleur.com
Bandit Brooklyn on October 8, 2012 (20:50 PM) 0 FansN°:3
What's the point of this article?
LUX on October 8, 2012 (20:56 PM) 0 FansN°:4
ça ce n est pas une information.
C EST VRAI  on October 8, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:5
IL FAIT SEMBLANT DE VOULOIR LUTTER MAIS IL NE CHERCHE QUE DE L ARGENT REGARDEZ SEULEMENT CES 2 DERRIERS COMBATS IL S EN FOU DE LA DEFAITE
F.... on October 8, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:6
@C EST VRAI ,YAYE NGA SA BOPP,FEKHE NE BA AM XALISS BA INVESTIR,TEH DIAYOUL DROGUE,TRUANDER WOUL, SATHIOUL ,GIGOLO WOUL...... MO LA TANE YOW MI AM DIOUTOU TOG THI SA GUINAW CLAVIER DI SANI KHEER.
Xcxcxc on October 8, 2012 (21:32 PM) 0 FansN°:7
Apparemment,Tyson voulait les motiver ! Il avait une bonne intention ! c'est un gentleman,Tyson !
Tyshinger on October 8, 2012 (21:42 PM) 0 FansN°:8
Toi ana loy dow béye danou? Comme si tu fais mieux que lui? nous c'est lui que nous connaissons. arriviste ou pas il a ce mérite de donner au lutteur sinon à la lutte tout court cette dimension qu'elle connait aujourd'hui. bégne leukk waroul takh nga bégnalko aye goudd nopam. voilà pourquoi le sénégal n'avance pas. A chaque fois qu'il en aura un pour bien faire, y en aura dix pour détruire. Avec ça on se dit musulmans? Ki boko mounoulé nianal bayi ko mou dokh dokham, té khamné khamo foye moudié, té khamo it koy djoury euleuk. restns positifs les gars. aduna amoul solo.
VIP on October 8, 2012 (21:43 PM) 0 FansN°:9
TU RESTERA ET TU ES MALIN  :up: 
Saliouu on October 8, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:10
Tyson montrait à eumeu des maisons qui ne lui appartenaient pas. Ensuite il prenait l'argent de eumeu sene en lui promettant de lu construire des maisons pareilles. Eumeu n'a jamais vu la couleur de ces maisons. Tyson est un escroc de la pire espèce. À la place de Eumeu, je porte plainte.
NAKHEH on October 8, 2012 (23:16 PM)0 FansN°: 2136361
EUMEU NGADY NAKHA NAKHA LA GAYI DAGNOU KOY NAKH REK GASTON TYSON ATTA KOUKO DJEKOU REK DOUTE KO TYSON FANA FANA LA MO LEN GUEUNEU YEWOU
Kensa on October 8, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:11
il a un gran coeur ce pour quoi c mon prefere comme lutteur
Mbeur 1  on October 8, 2012 (23:33 PM)0 FansN°: 2136382
Wakhatico dafa xam milieu bi tek tji bari classe dou séné morom !!!
Verité on October 8, 2012 (23:02 PM) 0 FansN°:12
vous ki ni les resultats et les talends de tyson on dirait des ignorants ici kan t intelecto ta po le droit de haire tyson car il fait au milieu de la lutte ce ke personne na jamais pu faire.c ecoeurant de dire ke tyson a volé largent de Eumeu séne aujourdhui si Eumeu est arrivé la c gracea tyson et meme si la lutte est arrivée a ce stade c grace a lui. Merci a bon entendeur salut. Diarama tyson halou lambe guereume nala
..... on October 9, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°:13
Voila un gars qui a gagne son argent honnetement , a investi dans son pays, a essaye de motiver d'autres personnesa faire comme lui.Qu'est-ce-qu'on peut lui reprocher ?Notre problem au senegal c'est la jalousie!!!
AAA on October 9, 2012 (02:08 AM) 0 FansN°:14
L'un des rares cerveaux de laréne. Vive tyson
GAKJ on October 9, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:15
Article incohérent et sans objectif: quand on appâte qq1 C pour le piéger ou l'escroquer, or y a aucune preuve ici que Tyson avait une mauvaise intention. Bayilène yake dèr
La Paysanne on October 9, 2012 (09:44 AM) 0 FansN°:16
Vous qui etes là à critiquer tyson, qu'est ce que vous avez fait pour votre pays? batir une seule maison contribue au développement de notre cher sénégal à plus forte raison "des maisons", tu emploies des ouvriers sénégalais, achetes des éléments qui entrent dans la construction des batiments ici au sénégal, mieux tu paies le foncier bati et la tom qui entrent dans les caisses de l'Etat. Je vous conseille de faire comme lui ou mieux au lieu de rester sous l'ombre du matin au soir en prenant du thé et à dire du mal des honetes gens. Certainement vous devez vivre au crochet de vos parents...
Kebemer1  on October 9, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:17
merci le grand tayson le chien a boi la cravane passe tu as ts fait le reste ses des detail
Peuffff!!! on October 9, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:18
Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!



Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!




Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!





Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!



Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!





Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!



Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!




Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!



Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila encore, Seneweb.
Vous etes tres fort!






Encore article a nouveau nul, sans interet, et sans information, etire' jusqu'au maximum pour rien
Vous revoila...
F on November 20, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:19
bravo tyson
AfrikMonAfrik on November 21, 2012 (02:40 AM) 0 FansN°:20
kom l'a si bien dit "o toi le fumier", ce k le journalist a narrer ici c de la motivation.Tyson a voulu les motiver donc le mot "apâter" n'a pas son sens ici.Un trafiquant de drogue ou un gerantde prostituées peuvent appâter des personnes pour leur faire entrer dans le réseau cepdt travailler honnêtement pour avoir ce k j'ai, ca c pas n'importe ki qui peut le faire.Ce journaliste seu deud deug moy domouu ibliss

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).