Mercredi 24 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

CAF: Le secrétaire général licencié

Single Post
CAF: Le secrétaire général licencié

Après avoir accusé le président de l'instance de harcèlement sexuel et de corruption, le secrétaire général de la Confédération africaine (CAF), l'Égyptien Amr Fahmy, a été licencié.

La Confédération africaine (CAF) a annoncé ce lundi le licenciement de son secrétaire général, Amr Fahmy, après ses accusations de harcèlement sexuel et de corruption visant le président de l'instance, le Malgache Ahmad Ahmad. Le «comité exécutif de la CAF a pris la décision le 11 avril de révoquer Amr Fahmy», a indiqué Nathalie Rabe, responsable de la communication de Confédération, affirmant par ailleurs «ne rien savoir sur les accusations» en question.

L'Egyptien de trente-six ans avait envoyé une lettre à la FIFA le mois dernier. Il y détaillait ses accusations de corruption - paiement de pots de vin à plusieurs dirigeants, usage personnel de fonds de la CAF - et de harcèlement sexuel à l'encontre de plusieurs salariées de la Confédération de la part de son président.

L'ancien diplomate marocain Mouad Hajji a été nommé à la place d'Amr Fahmy, selon Nathalie Rabe. L'affaire survient à un peu plus de deux mois de la prochaine Coupe d'Afrique des nations, organisée par l'Egypte à partir du 21 juin.

 


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Douggy Duck

    En Avril, 2019 (01:04 AM)
    La Can va être dure un égyptien licencié Où va t-on ?
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (05:46 AM)
    arabes racistes
    Auteur

    En Avril, 2019 (07:55 AM)
    L'Égypte siège de la caf doit ouvrir une enquête sur ces accusations comme l'aurait fait la suisse pour la Fifa. On ne se debrasse pas de cette façon de quelqu'un car personne n'osera dénoncer des écarts de comportements. Récemment c'est l'union africaine qui a été secouée par une affaire pareille et tout ceux qui connaissent l'organisation savent que cest une pratique rependue....
    Auteur

    Abcd

    En Avril, 2019 (09:15 AM)
    On doit mener une enquête

    Afrique dal mo nekh

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR