Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
CAN 2013 : Burkina Faso en demies, le Togo out
   Par Senenews | Senenews |  Dimanche 03 février, 2013 21:32  | Consulté 13473  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Can 2013, 1/4 de finale, Football, Burkina Faso
source: Senenews
Le Burkina Faso rejoint le Ghana, le Mali et le Nigéria en demi-finales de la CAN 2013 aprés avoir eu raison des éperviers du Togo avec à leur tête Emmanuel Adebayor.
Le but Burkinabé est inscrit par Jonnathan Pitroipa dans la première mi-temps des prolongations.
Le Calendrier est définif pour les 1/2 finales, le 6 février:»
 Nigéria vs Mali » Burkina vs Ghana

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Can 2013 de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Massey on February 3, 2013 (21:36 PM) 0 FansN°:1
Les étalons, les super eagles les aigles et les black-stars  :-D  :-D  :-D  :-D  vraiment ces demi-finales sont une affaire de faunes et d'extra-terrestres. Afrique il est temps de changers ces noms d'animaux  :sad:  :sad:  :sad: 
Noppi on February 3, 2013 (21:41 PM)0 FansN°: 2388471
vous avez une suggestion ? on peut prendre des noms d'insectes aussi si ou de voiture ? tien les mercedes du mali ca sonne bien non ?
Mor naar on February 3, 2013 (22:20 PM)0 FansN°: 2388509
les prrrrrr prrrrrrrrrr du mali
Lolz on February 4, 2013 (00:49 AM)0 FansN°: 2388792
Les chaises du senegal alors
123 Balla on February 4, 2013 (02:18 AM)0 FansN°: 2388850
"Les Hypocrites du Sénégal" comme surnom de l'équipe nationale.

ça doit aller. Tous les sénégalais, plutôt la majeure partie, s'y reconnaîtront.

Wala book ?
Jojo on February 3, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°:2
de belles affiches opposant anglophones et francophones. Que le meilleur gagne! bonne chance au mali
Le footeux on February 3, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:3
Bravo Bourkina fasso et bonne continuation.
Deug on February 3, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°:4
c'eatait difficile au debut d'imaginer une demi finale sans la cote d'ivoire. cette demi aurait echape a tous les pronostics. mais tel est le sport en general.
Coupe du monde on February 3, 2013 (22:20 PM) 0 FansN°:5
Quelles sont les équipes qui pourront réellement représenter l’Afrique à la coupe du Monde???
@Coupe du monde on February 3, 2013 (22:39 PM)0 FansN°: 2388537
Les demi-finalistes de la CAN + le Cap-Vert.
Walaa?
BOY TOWN on February 3, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:6
DIOM REK MOY MAYé ndam amoul lénéne dou entraineur dou joueur profesionel diom rek ak gueume sa bop
Sidihamed on February 4, 2013 (03:28 AM) 0 FansN°:7
je ne suis pas senegalais mais le probleme du football senegalais est facile a fixer,sur le point effectifs le senegal n'a rien a envier aux tenors comme la cote d'ivoire et le ghana la difference est que il y'a football et football africain il faut selectionner plus des joueurs qui on joues en afrique des joueurs qui connaissent la riguer des matchs sur les stades africains pour etre competitifs sur le plan africain,les lions peuvent battre n'importe quel equipe en europe mais en afrique ils ne font peur a personne
Foot GALSEN on February 4, 2013 (04:24 AM) 0 FansN°:8
Le manque de resultats dans les competitions internationales du football senegalais est du essentiellement au maraboutage et a la jalousie contre l'EN. Les responsables de ces pratiques nefastes et infames sauront se reconnaitre. Pendant ce temps, dans les autres pays, les gens travaillent et tirent tous dans le meme sens, meme s'il y a parfois quelques problemes entre joueurs ou entre joueurs et encadreurs ou responsables du sport. LE MARABOUTAGE, LA TRAITRISE ET LA JALOUSIE DOIVENT LAISSER LA PLACE A LA SOLIDARITE, LA LOYAUTE, LA FOI ET AU TRAVAIL POUR ALLER DE L"AVANT. PUISSE ALLAH LE TOUT PUISSANT NOUS UNIR ET NOUS ASSISTER DANS NOTRE QUETE DE REUSSITE.
Kwamé on February 5, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:9
demies finales cent pour cent ouest africaine. Hélas qu'on ne soit pas une seule et unique nation. La Coupe du monde serait la nôtre.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).