CAN U20 - Le Soudan et l'AfSud feront tout pour gagner

  • Source: : APS | Le 03 mars, 2017 à 17:03:27 | Lu 4328 fois | 4 Commentaires
content_image

CAN U20 - Le Soudan et l'AfSud feront tout pour gagner


Les équipes de l’Afrique du Sud et du Soudan sont chacune déterminées à remporter le match devant les opposer dimanche pour le compte de la 3-ème journée du groupe B de la CAN U20, ont déclaré les sélectionneurs aud-africain et soudanais.
 
"Nous sommes toujours en course pour la qualification malgré notre position dans le groupe et rien ne sera de trop pour assurer la victoire", a déclaré l’’entraîneur du Soudan, Mubark Sulliman, en conférence de presse.
 
"Nous avons été à quelques minutes de la victoire contre le Sénégal et contre le Cameroun, nous n’avons pas été aussi mauvais malgré la défaite (1-4)", a dit le technicien soudanais, relevant que ses joueurs vont "repartir de zéro" pour le dernier match de groupe.
 
Interrogé à la suite de son collègue, Thabo Senong, l’entraîneur sud-africain, visiblement encore déçu de la tournure du match contre le Sénégal, a appelé ses joueurs à rester positifs et à faire de la rencontre contre le Soudan "un quart de finale".
 
"On doit se mettre en tête qu’il faut gagner ou disparaître et que le match contre le Soudan sera aussi difficile que ceux joués contre le Cameroun et le Sénégal", a-t-il indiqué.
 
Le technicien a dit avoir eu des entretiens séparés avec chacun de ses joueurs pour leur permettre d’évacuer la déception après le revers (3-4) contre le Sénégal.
 
"Ce sera un match difficile et nous devons être forts mentalement", a-t-il reconnu, soulignant que "tout doit être fait pour oublier la défaite" 3-4 de jeudi contre le Sénégal.
 
"Nous étions bons en première période mais après la mi-temps, nous avons manqué de concentration mais surtout nous avons fait des fautes impardonnables à ce niveau de la compétition", a-t-il par ailleurs ajouté.
 
Si toutes les équipes du groupe B peuvent prétendre à une qualification, le Soudan pour sa part n’a pas son destin entre les mains. 
 
En plus d’être dans l’obligation de gagner ce match, le Soudan doit compter sur une défaite du Sénégal pour pouvoir se qualifier au second tour.
 
Les juniors sénégalais, leaders du groupe B avec quatre points, n’ont besoin que d’un nul pour se qualifier en demi-finales et à la Coupe du monde, quel que soit le résultat de l’autre match.
 
SD/BK
 


Auteur: APS - APS

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Mars, 2017 (17:20 PM) 0 FansN°: 1
DE TOUT COEUR AVEC LES LIONS COURAGE ET BONNE CONTINUATION
Anonyme En Mars, 2017 (20:38 PM) 0 FansN°: 2
Bienvenue aux jeux physique et musclé des camerounais

Cette fois ci je veux pas voir un joueur qui ce bande la tête ou un milieu qui a peur de mettre le pied comme ce fut le cas a Francheville.

Dème Ba Dièkh pounds for pounds vous êtes la meilleure équipe de ce tournoi et il faut le prouver sur le terrain pas dans les colonnes des journaux



 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Mars, 2017 (12:03 PM) 0 FansN°: 3
Encore dans la sauce...sénégalais vous allez encore pleurer
Casa Ding En Mars, 2017 (12:37 PM) 0 FansN°: 4
ARRETEZ VOS" ON A BRSOIN D'UN MATCH NUL.IL FAUT GAGGNER".

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]