Matar Bâ Défie Bombardier Au Bras De Fer
24 mars, 2018
Issue d'une famille de lutteurs, Bombardier a été contraint, à 12 ans, de quitter l’école pour embarquer à bord d’une pirogue, indique “Jeune Afrique” dans un portrait qui lui est consacré. Il se forge doucement au métier, puis participe à de longues campagnes de pêche qui le mèneront en Guinée-Bissau, en Guinée Conakry et en Gambie. Au pays de Yaya Jammeh, il fera la rencontre d'un vieillard qui lui prédira ce qu'il est devenu aujourd'hui : un lutteur célèbre devenu “roi des arènes”.
«En 1995, nous étions allés pêcher au large de Bakau, en Gambie. J’avais repéré un vieil homme au port, tout le temps assis au même endroit. Le soir, quand je rentrais, je lui donnais un poisson ou deux. Un jour, il m’a demandé de le suivre chez lui. Il m’a alors prédit que j’allais devenir célèbre au-delà des frontières du Sénégal. J’ai immédiatement pensé que je deviendrais un grand commandant de pêche. Mais je suis devenu lutteur», raconte-t-il dans “Jeune Afrique”.
Auteur: seneweb News - Seneweb.com
24 mars, 2018
16 mars, 2018
12 mars, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup