Coupe du monde 2018 : Les Bleus vont reverser une partie de leurs primes !

  • Source: : Webnews | Le 08 juillet, 2018 à 21:07:56 | Lu 4909 fois | 3 Commentaires
content_image

Coupe du monde 2018 : Les Bleus vont reverser une partie de leurs primes !

En plus de se distinguer favorablement sur le terrain, les Bleus vont aussi faire une belle action pour des associations. 
Cette Coupe du monde 2018 aura quoi qu'il en soit été une franche réussite pour l'équipe de France emmenée par Didier Deschamps. Sportivement bien sûr, avec un parcours sans faute et la possibilité de s'offrir une nouvelle finale s'ils parviennent à écarter les redoutables Belges mardi prochain. Mais par ailleurs, les Bleus auront également réussi à offrir une belle image, eux qui avaient parfois un peu fauté par le passé.

Et pour témoigner de cette belle aura retrouvée, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a indiqué une heureuse initiative à mettre au crédit des Bleus : "Les joueurs reverseront une partie de leur prime à une association." a-t-il lâché dans une interview au Journal du dimanche, dimanche 8 juillet. Suite à la victoire contre l'Uruguay, chaque joueur tricolore va recevoir une prime de 150 000 euros. Et le récompense s'élèvera même à 280 000 euros en cas de victoire en finale.

Un beau geste initié par le prodigieux Kylian Mbappé qui avait déjà prévu de reverser l'intégralité de sa prime de Mondial à l'association dont il est le parrain, Premiers de cordée, qui offre des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap auprès des écoles et des entreprises. Chapeau.


Auteur: public.fr - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Juillet, 2018 (21:36 PM) 0 FansN°: 1
Pendant ce temps là nos footballeurs menacent de boycotter si on n'augmente pas leurs primes !
Anonyme En Juillet, 2018 (22:45 PM) 0 FansN°: 2
La France encore sauvee par le noir:Hitler avait dit sans la peau noir j'aurais mis Paris dans UNE BOUTEILLE ET JE BOIRAIS MON CAFE.Pitie pour la France car plus de la moitie de l'equipe

est constitue d'Africains ..Sans la peau NOIRE vous ne serez pas arrive en demi-finale.La fRANCE EST DEVENUE NOIRE HA HA HA HA
Pour Le Peuple En Juillet, 2018 (09:18 AM) 0 FansN°: 3
La France est la cinquième équipe Africaine. C'est la sélection de l'Afrique pour la France. Ils peuvent pas faire sans la peau noir. C'est pas dans le football uniquement, c'est dans toutes les domaines. Même leurs femmes préfèrent la peau noir que leurs peaux.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]