Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Défaite de Yékini contre Balla Gaye 2: La longue histoire d’une trahison « découverte »
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 08 mars, 2013 08:37  | Consulté 91402  fois  | 93 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Yekini, Balla Gaye 2, Mansour Sakho

Pourquoi le Roi des Arènes a mordu la poussière lors de son combat contre Balla Gaye 2 ? C’est à cette question que tente de répondre le journal Enquête qui fait un zoom sur l’enfant de Bassoul. « Au lendemain de la défaite de Yékini, l’entourage du lutteur parlait de trahison. Cela semble être prouvé si on se réfère aux propos du journal qui cite un homme de confiance de Yékini qui serait le « traite ».Il s’agit de Mansour Sakho, un homme mystérieux et très discret. Ce dernier (Gourou) aurait donné des talismans de Yékini à Balla Gaye 2 le jour du combat.

 « Tout se serait joué avant le combat fatal au chef de file de l’écurie Ndakaaru. Mansour Sakho, a été surpris au téléphone avec Thierno Guèye, le gourou de Balla par un proche de l’entourage de Yékini. Ce dernier « donnait à Thierno Guèye tous les détails sur la préparation de Yékini ainsi que des gris-gris et talismans chers à l’enfant de Bassoul qui les utilisait à chacune de ses sorties», raconte le journal. Commence ainsi, la longue histoire d’une trahison. Le jour du combat « Mansour Sakho qui n’adressait jamais la parole à personne au stade a eu un échange de propos avec Thierno Guèye ». Plus surprenant, en a croire le journal, « Yékini avait des portions spéciales et talismans spéciaux qu’il amenait au stade à chaque combat, mais au moment d’en faire usage, quand il les réclamait à Mansour Sakho, ce dernier fait mine de chercher dans ses bagages et ne trouvant rien, répondait à Yékini : « on l’a oublié à la maison ».

 Séance d’explication entre amis : Yékini aurait dégainé une arme

 D’après certaines confidences requises par Enquête qui s’est rendu à Joal, Yékini aurait brandi une arme lors d’une séance d’explication avec Mansour Sakho. Par contre certains disent qu’il a simplement frappé son traître. Mais « Rien de tout cela n’est vrai. Ce n’est pas le genre de Yékini. Il lui a juste fait savoir qu’il avait tout découvert », raconte un témoin de Yékini dans le journal.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Yekini de 2006 à ce jour.
Commentaires:   93   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Chancelière Wolof on March 8, 2013 (08:38 AM) 0 FansN°:1
Écoutez les gars j’ai un problème. Je suis amoureuse de Monsieur Moussa Ndiaye qui est sur la rubrique Seneweb des disparus. Oui il est décédé mais je le trouve très très très très très très très BEAU. Que dois-je faire ? Aller le suivre au Paradis ? Demander à ce que sa famille me le donne en mariage à titre posthume ? Ou seulement attendre vos insultes ? Nous sommes Vendredi, De Ouakam-Dakar, je prie pour lui sans le connaitre. Toutes mes pensées amoureuses… pour l’honorable Mr. Ndiaye !
23 on March 8, 2013 (09:02 AM)0 FansN°: 2457258
j'ai honte pour toi et ta mére
Peuffffff2 on March 8, 2013 (13:36 PM)0 FansN°: 2457800
SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!





SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!








SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!









SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!







SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!




SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!








SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!
Www on March 8, 2013 (09:40 AM)0 FansN°: 2457321
suicide toi et tu va le rejoindre au paradis bon courage
Raas teguin on March 8, 2013 (11:25 AM)0 FansN°: 2457546
tres facile ce que tu dois faire,dangay déé rek fékiko amoul bénéén alternative
que la terre te soit legere par anticipation amine waay
Diop  on March 8, 2013 (08:43 AM) 0 FansN°:2
Ca veut dire que yekini a gagné tous ses combats grace aux khons .arretez .
Lome on March 8, 2013 (13:20 PM)0 FansN°: 2457761
loutakh gnouye arete et balla gaye dou khon rek la gueme crieu mistik la dane yekini sinon meunouko .te yaw sakh yaye kane bangua nane gnou arete kon
Ndar on March 8, 2013 (15:44 PM)0 FansN°: 2457974
lima naradèf doomu adama manusidara cest lui qui la dit nespa alor mansour sakho nest un homme sè du amalgam balla il ne set pa lutter ni de force ni de bagar il a utilisè tous cet troi et te fer tombè
Birimag on March 8, 2013 (08:45 AM) 0 FansN°:3
dans tout çà où se trouve l'esprit sportif ? il est tout normal d'accepter la défaite dans la dignité que de se lamenter sur des faits mystiques. Un bon gagneur doit aussi accepter d'être un bon perdant, et la vie continue !
Geo on March 8, 2013 (08:57 AM)0 FansN°: 2457253
tres bien dit cher ami ! Il faut savoir perdre dans la grandeur...Je ne considere plus yekini comme un champion , de grace ne pronnoncez plus le mot roi en parlant de lui...J ai la ferme conviction que demain devant sa-thies il va mordre encore la poussière...dolé khalé dou dolé mak...Balla est meilleur que toi yekini...
Diop on March 8, 2013 (09:22 AM)0 FansN°: 2457283
menteur tout ce que tu dis la n'est pas vrais et sache toi que yekini peux interdis tout ta famille de manger et de dormir
Ama ma taye on March 8, 2013 (11:14 AM)0 FansN°: 2457524
DOUL NGANANE DOLE KHALA WALE DOLE MAME SA THIES Dé bou dougue ssi Yekini bayam double less moye mordre la poussiere .kou doug sa thiaya baye guiss dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Gork donaye on March 8, 2013 (17:25 PM)0 FansN°: 2458099
Je ne suis pas d'accord
Man-Ding on March 8, 2013 (17:22 PM)0 FansN°: 2458095
Hier le traitre c'etait Robert Diouf, aujourdhui c'est mansour Sakho., et peut etre demain Yekini va indexer tout le peuple senegalais comme il lavait deja accuse tous les journalistes de parti-pris en les traitant de " khadj". Quand yekini a fait tombe Tyson celui ci etait au sommet de sa gloire tres aime et tres populaire. Il n'a accuse personne, ni de son entourage, ni du milieu de la lutte de trahison. La lutte c'est du sport et rien que du sport, on peut gagner sans etre le meilleur comme tout comme on peut etre le meilleur et perdre . mais c;est dans la defaite que l'on reconnait les champions , les vrais , qui reconnaissent la valeur de l'adversaire et le felicite et ne chercehe pas a salir la visctoire de l'autre. Yekini est et restera indiscutablement un grand lutteur, un bon lutteur, et peut etre meme le meilleur lutteur , mais il ne saurait etre un champion car il n'a pas le comportement et la sagesse d'un champion.
TABROU on March 8, 2013 (08:46 AM) 0 FansN°:4
C'est ce type de magouille que veut faire le gouvernement vis à vis du PDS:"NOUS AVONS TOUT DECOUVERT MAIIS VOUS NOUS REMBOURSEZ 80% DES VOLS ET GARDER VOS 20%".
En gros , le mal est fait et personne n'y pourra rien .PARTOUT DES TRAITRES ET TRAITRES....
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
QO0 on March 8, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:5
ARRÊTÉ YEKINI EST UN LUTTEUR IL A ÉTÉ BATTU BALLA GAYE EST PLUS FORT QUE LUI
Moussa tine on March 8, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:6
vous étes de mauvais perdant si les gris gris existaient le sénégal allez gagner la coupe du monde ou d afrique
Hjhjh on March 8, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:7
les gas ; il faut avoir un esprit sportif.si vs suivez bien le combat vs verrez que yekini a ete gagné techniquement par balla .bayiléne sokhar way
Xxx3 on March 8, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°:8
Mais ce journaliste n'a-t-il pas entendu Yékini dire qu'il ne dévalorisera jamais la victoire de Balla GAYE 2 par des commentaires?
Aba Paris on March 8, 2013 (08:54 AM) 0 FansN°:9
Les conditions objectives de la chute de Yekini sont claires. C'est le lot de tous les champions qui, un jour ou un autre devront passer la main à de plus jeunes. Aujourd.hui c'est yekin demain ce sera Balla Gaye et ainsi de suite. Arrêtons de chercher des boucs émissaires. Pauvre de ce monsieur qui aura servi sûrement avec sincérité et qui est servi en pâture expiatoire pour dédouaner Yekini de son Âge par conséquent de son déclin. Nul n'est éternel ou dans les arènes ou ailleurs. Si on donnait moins d'importance à ces faux marabouts et féticheurs qui vivent de l'exploitation de la crédulité des sénégalais, on croira davantage au
mérite individuel de chacun plutôt qu'à l'intervention surnaturelle de gens qui sont comme nous mais en plus manipulateurs et malhonnêtes.
@chanceliere wolof on March 8, 2013 (08:55 AM) 0 FansN°:10
tu es vraiment bizare comme personne . respecte au moins la famille de cet homme
Paranoya on March 8, 2013 (09:06 AM) 0 FansN°:11
C'est le suspect idéal mais je crois que nul n'est éternel et qu'il a bien fallu la bénédiction du TOUT - PUISSANT pour que Balla (que Dieu le protège et nous protège!) gagne.
Monsieur Diop a été un grand lutteur mais jamais un gentleman ...
Diop ita on March 8, 2013 (09:27 AM)0 FansN°: 2457291
gayi delosilene khelyi anna rober double less mangna 2 tayseun ak ngenenn tay balla mo aye domou adama day geum yalla wassalam
SERER on March 8, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:12
Yékini ne peut pas éternellement gagner tous ses combats. C'est le déclin chaque sportif qui est passé par là. Manga 2, Tyson ont connu leurs périodes de gloire comme de déclin et ils n'ont accusé personne. Pourquoi ne pas reconnaître simplement sa défaite? Balla Gaye2 n'avait pas ces gris et il a battu Tyson et autres.
MNM on March 8, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:13
GEUMEUL YALLAH
Appolon on March 8, 2013 (09:18 AM) 0 FansN°:14
Vous voulez transporter votre voiture de Montreal a Dakar pour pas chere; essayez
TRANSPORT MAGIQUE MARITIME SK INC.
101 blvd Lebeau
Saint-Laurent, Qc, H4N 1S9
TEL: 514-745-5797
FAX: 514-745-6790
Deugue on March 8, 2013 (09:25 AM) 0 FansN°:15
limotakh mouy danne ndakh yekini khamoul dara :bravo:  :bravo:  :bravo: 
JF on March 8, 2013 (09:28 AM) 0 FansN°:16
Aux supporters de Yékini. Ne commentaient pas. Je sais que vous savez beaucoup sur ce combat. Sachez que vous avez le meilleur lutteur de tous les temps et personne ne peut dire le contraire.
JOUGOUP on March 8, 2013 (09:29 AM) 0 FansN°:17
SOTISE C PAS UNE EXCUZ IL A PERDU POINT BARRE
Mbir on March 8, 2013 (09:31 AM) 0 FansN°:18
ou est l enquete aucun proche de yekini ni lui meme ne sait prononce dans cette affaire de meme que mansour qui nie cette affaire alors silence
Amagnene on March 8, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:19
Les khons font partie de notre culture sportive. Nous acceptons la victoire de Balla Gaye 2 sur Yekini, the King. Seulement, il faut savoir que "tous les plus grands hommes héros ou champions sont tombés parce qu'un élément de leur entourage les a trahis". Quand on va en guerre, les premiers espions de votre adversaire ou ennemmi sont parmi vos plus proches collaborateurs. Mais, Yekini demeure le meilleur lutteur de tous les temps parce qu'aucun élément de la génération actuelle n'aura son palmarès..
Quant à Balla, en toute modestie et franchise, il faut reconnaître qu'il n'est pas le King devant Eumeu Séne qui lui a infligé sa dernière chute depuis... King Thaï Shinger l'attend impatiemment pour sa revanche!!! Il ne sert à rien de l'éviter pour conserver son pseudo-titre plus longtemps!!! Na gueuneu ndahh thiaw li diehh...!!!
Hdndn on March 8, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 2457563
tu oses appeler yekini the king et tu di k balla ne l'est pas devant eumeu mé legui k'est yékini devan balla ,certes les khon font partie de notre culture mé vou n'etes pas sans ignorer k ç un facteur insignifiant allez a l'examen avc un gris gris san rien apprendre vous auré une idee la dessu
Mauvais perdant on March 8, 2013 (09:41 AM) 0 FansN°:20
Je pari que le signataire de cet article a pleuré d'amertune quand Yékini est tombé. De grace les gars, sachez que personne , a part Dieu et Balla n est a l origine de sa chute. Maintenant ce n est plus Manga le traitre, aujourd hui c ets Mamadou Sakho, oui, il est du même nom que Balla. Arrétez les gars dites a Yékini d aller s entrainer et revenir.
Il peut lutter , contre Taoha, Baboye, B52 , Sa Thies, Zoss, AMA Baldé, Issa Pouye......
XIPPPI on March 8, 2013 (11:51 AM)0 FansN°: 2457604
JE SUIS DEGOUTE PAR LES AGISSEMENT DE YEKINI IL EST KI ILA KOI POUR ETRE INVINCIBLE UN SPORTIF DE HAUT NIVO DOIT SAVOIR REBONDIR APRES UNE DEFAIT ET QUE CET DERVNIERE CO0NSTITUE UN ELEMENT INCONTOURNABLE DANS LA CARRIERE DES PRATIKAN DES SPORT DE COMBAT .
Sy oumar on March 10, 2013 (17:28 PM)0 FansN°: 2461632
vous croyer que jekini ne sait pas pourquoi il a perdu? SOYEZ PAS NAIF. BALLA GAYE EST PLUS JEUNE, PLUS TECHNIQUE ET PLUS PUISSANT ACTUELLEMENT QUE YEKINI. REVISIONEZ LE COMBAT. ..SUR 100COMBATS YEKINI PERDAIT LES CENT. AVEC TOUS LES MARABOUTS DU SENEGAL. BALLA GAYE N'AVAIT PAS BESOIN DE CES CONS DE MARABOUTS QUI NE SONT QUE DES CHARLATENTS.reveillez vous les gars etoubliez ces truants de marabouts DE GRACE ARRETER AVEC CES TRUANDS.
Asss on March 8, 2013 (09:48 AM) 0 FansN°:21
Arrêtez de nous emmerder, quand un lutteur perd vous cherchez des excuses via les talismans. Auteant ne pas s'entrainer et compter sur les gris gris.
ABOU CCC on March 8, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:22
JE suis déçu car tout juste après le combat c.est MANGA 2 qui était indexe Gueumelene YALLAH
Pouthie on March 8, 2013 (10:04 AM) 0 FansN°:23
mauvaise information vous voulez simplement que yekini parle mais il ne le fera pas, en bon sportif il sait comment il s'est hisse pendant longtemps et de belle maniere au trone des invaincus . arretez de nous saouler avec des infos qui ne contribuent guere a l'avancement du sport et de notre pays.
lutteur serere on March 8, 2013 (10:12 AM) 0 FansN°:24
.......Et si seulement vous saviez tout ce que les "kheureum" apportaient à Yékini ? D'abord, il avait des qualités exceptionnelles que nul autre lutteur ne détenait dans l'arène : il est fort techniquement, il déjouait les stratégies de ses adversaires, il croyait en Dieu, il croyait aussi en l'Islam. Ensuite, il a fait les daaras, il croyait au "khons sereres", il avait une certaine vision c'est-à-dire qu'il pouvait savoir quel sera à-peu-près le verdict du combat prochain. Je ne voulais pas parler de trahison mais nous autres sereres nous savons ce qui se passe dans tout ça. Mangui diégueulou boudé wakh dji amna louthi niagass ! !
Seutttttttttttttttt! on March 8, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:25
vous avez les foutaise quoi! vous conjuguez au conditionnel et les gens sans bien lire se permettent de donner leur point de vue Yekini a été très clair et je crois pas kil va attendre presque un an pour dire des sotise
Ibou on March 8, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:26
Voila le senegal on cherche tjours ses revers chez l'autre. Mansour Sakho un homme integre et genereux qui a soutenu YEKINI depuis leur enfance et dans la galere. Mais quand il y a l'argent et la reussite, SATAN se devoile...
Bon courage Mansour Sakho
Taf on March 8, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:27
Vraiment nite dafay gueume yalla,yekini tu me decois boil niou raye ,balla daf la meune jour boobou ,doumeuneula .yague nga daan Tay niou daan la ,boul niou sonal .
Mobaabs on March 8, 2013 (10:20 AM) 0 FansN°:28
jusqu'à prèsent vous n'avez pas entendu Yekini parlait ,donc arreter de nous prendre la tête avec vos bouts de papiers pour vendre vos journaux même dans son coin tranquille les gens cherchent à lui tirer les ver du nez wasalam
Gege on March 8, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:29
a cause de gri-gri .............mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...et après ca on s ' étonnera d 'étre un pays sous développé ...comment pourrait il en etre autrement quand en 2013 on crois encore a de telles conneries ...........
Bourdon on March 8, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:30
soyons sérieux balla n'a pa besoin des gri gri de yekini pour le battre, menteurs allé au diable
Ama ma taye on March 8, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 2457529
on peut aller au diable mais d abord que ton papa nous devance
Ama ma taye on March 8, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 2457530
on peut aller au diable mais d abord que ton papa nous devance
Ama ma taye on March 8, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 2457531
on peut aller au diable mais d abord que ton papa nous devance
Ama ma taye on March 8, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 2457532
on peut aller au diable mais d abord que ton papa nous devance
Ama ma taye on March 8, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 2457533
on peut aller au diable mais d abord que ton papa nous devance
Ama ma taye on March 8, 2013 (11:16 AM)0 FansN°: 2457534
on peut aller au diable mais d abord que ton papa nous devance
Komaba on March 10, 2013 (08:37 AM)0 FansN°: 2460705
bourdon ya meuna doulllll
K on March 8, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:31
Mbeure bou dano woute abe laye. Je pense que Balla Gaye 2 deko mane douma ko rek. Donc, ce n'est pas le moment de sortir des histoires.
Hey on March 8, 2013 (10:40 AM) 0 FansN°:32
nous dit le journal!selon un proche de yékini,.....ca veut dire koi ca???soyez plus claire s'il vous plait!!!
CHUUUUTTTT on March 8, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:33
 :jumpy:  VOUS ETES PAREILLE QUE LI DI TEUP NIII
Dddjjjjjeeer on March 8, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:34
Arretezces conneries,il a ete battu par un gosses,beaucoup plus jeune que lui,et tres puissant aussi c tout.Et puis il a profite son combat n'ayant pas respecte son adversaire a qui il disait tres nul techniquement en voulant diriger le combat alors qu'il etait fasse a un jeune a qui il devait plus tot laisser diriger le combat.Arretez ces trucs de khon,la lutte a toujours etait comme ca,c'est un sport de force,et donc de jeunesse,tous les lutteurs qui ont reignaient longtemps et refusaient de sortir par la grande porte,ont vu des jeunes venir leur faire mordre la poussiere.Doublesse a connu des combats difficiles pour lui en sa fin de carriere,tabasse par des jeunes,on a vu aussi Manga a qui on disait tres mystique,avec Tyson,et ainsi de suite.Il faut savoir reconnaitre la verite,si vous voulez faire reposer cette defaite dans le cadre des khons uniquement,c'est parceque Yekini aussi n'a pas etait plus fort que tous les autres lutteurs qu'il a battu,mais leur a gagner a cause des khon donc.Arretez ca.
ALERTE on March 8, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°:35
A tous les croyants de ce monde et du sénégal en particulier je vs rappelle k 'BIEN K NOUS SOYONS TOUS NES D'UNE MERE NOUS SOMMES TOUS DES PROJETS CONCUS PAR DIEU PERE FILS ET ST ESPRIT
BAB'S THIAM on March 8, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:36
c'est toujours comme çà ;tout traitre sera démasqué tôt ou tard car LE BON DIEU N'AIME PAS LES TRAITRES.
khel on March 8, 2013 (11:27 AM) 0 FansN°:37
Yékini est mon lutteur. Pour moi il demeurera le Roi incontestable de l’arène.Il a tout donné à la lutte et n'a plus rien à prouver.Qu'il prenne cette défaite contre Balla comme un message que Dieu lui envoie pour lui rappeler qu'il n'est qu'un simple mortel.S'il quittait l’arène aujourd'hui et cela serait meilleur, aucun de ses fans ne s'aviserait de lui porter rigueur.Savoir partir à temps fait partie des caractéristiques des grands hommes.Reste à savoir si Yékini qui a été vraiment immense dans l’arène se contentera d'être un grand homme voire un homme tout court.
DO on March 8, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°:38
Seul Allah restera toujours roi..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Yékini  on March 8, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:39
yékini beuré na danouna c aussi simple que ca,passé à autre chose mogeune wakhji
Lool on March 8, 2013 (12:22 PM) 0 FansN°:40
sur 10combat balla va battre yekini 10 fois.yekini guemeul yallah da ngua donn dann mouy nekh donc si tu tombe c'est comsa
Komaba  on March 10, 2013 (08:40 AM)0 FansN°: 2460709
dengay doullllllllllllll
Komaba  on March 10, 2013 (08:41 AM)0 FansN°: 2460710
dengay doullllllllllllll
Komaba  on March 10, 2013 (08:41 AM)0 FansN°: 2460711
dengay doullllllllllllll
Kalif jaw on March 8, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:41
yekini est un champion mais sa destiner était que bala gaye gagne le combat.
même si mansour la trahi, sachait qu'il a fait beaucoup pour lui jusqu'à on commencé a l'appelé le roi yekini..
Hubson on March 8, 2013 (13:31 PM) 0 FansN°:42
Oh les detracteurs, il me semble vous lisez pa bien, le concerné liu meme a dit ke Balla l'a terrassé un point c tout pourquoi essayer de perorer sur des futilités. Jusqu'a present vous ne l'avez pas entendu ternir la victoire de balla au contaire, il insiste chaque fois à ce qu'on parle pas de mysticisme dan c combat. Donc, vos commentaires sont vains. Ressaisissez- vous c mieux a chacun son tour chez le coiffeur.
Peuffffff2 on March 8, 2013 (13:37 PM) 0 FansN°:43
SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!









SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!









SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!








SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire du serieux.
Si vous en avez pas, taisez-vous!!!!!



SENEWEB, de grace, arreter de nourrir ce site avec du n'importe quoi.
Je ne peux pas croire que vous alliez si bas, rien que pour remplir vos colonnes avec des TORCHONS..!!

C'est derisoire, c'est ridicule,
C'est a la limite odieux

Nous aimerions lire...
CEDDOO on March 8, 2013 (14:08 PM) 0 FansN°:44
MAIS EST CE QUE YEKINI LUI PAYAIT BIEN SUR TOUS LES SACRIFICES QU IL FESAIT........................NGENE BALMANAK
Lima  on March 8, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:45
mais yékéni moye kane ba dou danou gni mou done daane délééne geune ! d'ailleurs il va en connaitre d'autre !
Real on March 8, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:46
Mais chers lecteurs, si ce que fait SENEWEB ne vous enchante pas, ne le visitez pas.ya d'autre sites...
 :-D 
123 on March 8, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:47
BALLA GAYE, roi des arenes.
Je reconnais tout le merite de YEKINI, son palmares, seulement quand l'heure de tomber arrive, personne ne peut l'arreter. donc soyons sportifs car toute chose a une fin.
la vie continue.
Nda on March 8, 2013 (15:56 PM) 0 FansN°:48
lima naradèf domu adama manusi dara c est lui qui la dit nespa mansour sakho nest un person il disait balla ne cest pa lutter ni de force ni de bagar il a montrè tus cest troi avant e le fèr tombè
Moussssssssss on March 8, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:49
YEKINI GUEUMEUL YALLAH 1 SEULE DEFAITE NGA GNAKY
YEKINI GUEUMEUL YALLAH 1 SEULE DEFAITE NGA GNAKY
YEKINI GUEUMEUL YALLAH 1 SEULE DEFAITE NGA GNAKY
YEKINI GUEUMEUL YALLAH 1 SEULE DEFAITE NGA GNAKY
YEKINI GUEUMEUL YALLAH 1 SEULE DEFAITE NGA GNAKY :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mbistik on March 8, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:50
bon comme il n'a tjrs gagne que par le mystic ou est son merite maintenant a lui yekini?
ma foi il ya des paroles qu'il ferait mieux de taire.
Obi_one on March 8, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:51
Mais vous etes je ne sais quoi, je ne suis pas senegalais, mais je demeure un Africain. La réalité est telle que ces fétiches font partie du monde de la lutte, et ça personne ne peut l'ignorer, même ceux qui jouent aux intellos ici le save, les fetiches ne te rende pas plus technique ou plus intelligent, mais permet de destabiliser ton adversaire sur un point de vue spirituel et bla bla, preuve en est votre soit disant Roi des arenes, Balla 2 l'as dit lui meme qu'Eumeu Sene l'avait touche mystiquement et qu'il avait des vertiges au moment de combattre, et la n'est pas une preuve d'ascendance ??? Ne chercher pas jouer aux intellos ici, telle ainsi, dites le haut et fort qu'Eumeu Sene est plus fort que Balla, et qu'il arrete aussi de justifier sa defaite face a Eumeu par le mystique
Toukoussssss on March 8, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:52
YEKINI YAYYYYYYYYYYYYYYY NUMBER ONE.
Denise on March 8, 2013 (19:03 PM) 0 FansN°:53
kéne wédiwoul ni,kouy dane dina mesa danou,mé nak lifi yékini défe bénéne mbeur dotou kofi défe,on savait bien que da gno diaye ay déba débame,bayiléne wore way
Djomboss on March 8, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:54
je pense que tout le monde sait que c'est le bon dieu qui tue mais si demain le medecin en lequel vous faites confiance decide de vous tuer je ne vois pas comment vous pourrez y echapper.l'explication se trouve juste la car nous savons tous que la lutte n'est que mystique donc si dans ton entourage le plus proche quelqu'un trahi y'a forcement deconvenue.double less en personne a declare que yekini a ete detruit a partir de sa propre maison et balla disait tjrs a yekini damala kham te khamouloma.a bon entendeur
Kibily demba  on March 8, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:55
Way bou nou sonal daanouna ker way
Gueye on March 8, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:56
je vous dis inchallah si yekini persiste qu il es meilleur que balla gaye je vous dis s il reviens a l arene pour prendre sa revenche avec balla il le regrettera pour toujours. balla a des choses que les gens ne sauront jamais. il restera toujours le meilleur.
IBRA on March 10, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2460496
VA te faire enculer, Yékini est le meilleur lutteur de tous les temps, le lutteur du cinquantenaire , il a été trahi par des traîtres...mais il restera à jamais le Roi des Arènes...Barça peut avoir une défaite contre milan mais il est Meilleur...balla sait lui même que Yékini est meilleur que son père... TAPHA VA L'enfoncer ...ON verra
An-dopage on March 8, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:57
Lutteurs nagnou bayyi dopéou. Se doper est néfaste pour les sportifs. Il finissent toujours mal. C'est a la réalité
Babn on March 8, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°:58
et si on arreterai les griguri les munistique dan ce sport roi o senegal ya pa mieu ke sa car les litteur allai avoir beaucoup +argent et on aller se debrasse de ce traitre voyant ki ne voi mm pa leur avenir ici o senegal tous avier ecoute wad dire je vai a touba et mon marabou va priet pour moi et le resulta es connu .  :haha:  :bravo:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla: 
Expatrie on March 9, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:59
toi chanceliere wolof kay soumala kater dinga wer,wor na serigne bi,paece que nob kou deh mom niak wer rek la ,mais souma la bomber dinga nek nitt.
Jojo on March 9, 2013 (17:11 PM) 0 FansN°:60
c mr fall naka campé dans son cam et aréte de parlé lé traite on lé tue
Sakis on March 10, 2013 (11:39 AM) 0 FansN°:61
un article de M.................
Biayebalante  on March 11, 2013 (00:39 AM) 0 FansN°:62
ecoutez vous ferz tt pour justifier la défaite de yékini ; mais nada , balla éte plus fort plus frais et plus technique ; de grace ; terminez avec et accepter ctte défaite ;
Fafa on March 11, 2013 (11:21 AM) 0 FansN°:63
C KOI CES HISROIRES ? PARCEQUE YEKINI EST TOMBE , IL Y A FORCEMENT UN ALIBE ! MAIS IL N EST PAS DIEU KA MEME
Diolas bi on March 11, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:64
qui sont donc les traitres des lutteurs terrasés par yekini ? arreter ca sakho a une famille faut pas salir ni ternir son image ca devait finir et c fini.avant yekini il y'avait d'autres et il en aura apres lui.y'a pas de traite balla a ete le plus fort ce jour la .moi je suis un supporter de yekini il faut savoir raison garder.
Coumbi on March 12, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:65
Arrêtez avec vos sottises. Personne n'a entendu Yékini débattre sur la victoire de Balla Gaye, s'il faut blamer quelqu'un, adressez vous au journaliste qui a écrit cet article, té bayiléne nguir yalla, the king. Hé oui c'est le roi incontestable des arènes, té kéne meunou si dara. Balla il a gagné, mais ça n'enlève en rien le mérite de Yékini. Au contraire, il n'a pas encore fait la moitié du chemin pour atteindre le niveau de Yékini. Na diokh revanche Eumeu ba paré, méye chance ay moromom ba paré.
Quand aux déséquilibrés qui passent leur temps à insulter sur le net, de grâce, allez vous faire soignez. Vous êtes des plaies pour ce peuple, yalla na léne yalla guéné si li. J'ai peur pour la nouvelle génération, pour notre futur, pour nos enfants. Avec des modèles comme ça, fou niou dieume. K Dieu nous protège et répande sa grâce autour de nous. War nguéne kholate séne bopeu, on peut très bien donner son opinion sans être vulgaire, ni insultant. J'en appelle à la responsabilité de l'administrateur de ce site, supprimez les commentaires impolis.
Doof on March 12, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:66
L problem personne n l sait c eux deux et dieu ki en parle mentira
Lisa on March 12, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°:67
Tout ca est ridicule Balla Gaye 2 a gagne point final .

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).