Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Dégâts collatéraux du mondial brésiliens chez les africains: le nouveau sélectionneur ivoirien connu fin juillet, l' Algérie perd le sien.

Single Post
Dégâts collatéraux du mondial brésiliens chez les africains: le nouveau sélectionneur ivoirien connu fin juillet, l' Algérie perd le sien.

Dégâts collatéraux du mondial brésiliens chez les africains: le nouveau sélectionneur ivoirien connu fin juillet, l'Algérie perd le sien.

 

Suite à l'élimination de la Côte d'Ivoire au premier tour du mondial brésilien et le départ de Sabri Lamouchi, les Éléphants sont à la recherche d'un entraîneur et le nom de ce dernier devrait être connu à la fin de ce mois selon les informations données par la Fédération ivoirienne de football. Parmi les noms qui circulent figure celui de l'ancien entraîneur de la Zambie actuellement à Sochaux, Hervé Renard.

 

 Autre nation à la recherche d'un nouveau sélectionneur, l'Algérie. En effet, Vahid Haloilhodzic, après une période de réflexion de quelques jours, a décidé de quitter son poste. "Après trois (3) années en Algérie, mes obligations familiales et l'envie de nouveaux challenges sportifs ont pesé lourd dans ma décision", a-t-il déclaré dans un communiqué avant d'ajouter, "je pars fier de mon bilan après avoir respecté totalement mon contrat avec la FAF". L'ancien entraîneur du LOSC et du PSG devrait être remplacé par un autre ancien pensionnaire de la Ligue 1 française et coach du FC Lorient, Christian Gourcuff.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Pffffzzz

    En Juillet, 2014 (19:22 PM)
    Thiey les mercenaires toubab...
  2. Auteur

    Yeet

    En Juillet, 2014 (22:29 PM)
    De grace!!!! Prenez les nationaux!!!!!!
    Auteur

    Akaza

    En Juillet, 2014 (22:44 PM)
    Parler de dégâts collatéraux alors que coach vahid avait décidé de ne pas prolonger bien avant la coupe du monde, mdr... Nul comme article
    Auteur

    Pathianos123

    En Juillet, 2014 (04:42 AM)
    Nous n'avons pas besoin d'entraineurs blancs.NOUS VOULONS DES AFRICAINS POUR TENIR LES RENES DE NOS EQUIPES.
    Auteur

    Jeff

    En Juillet, 2014 (07:23 AM)
    euhhh seneweb informez-vous mieux sur les sujets sur lesquels vous écrivez .L'algerie ne cherche pas un entraineur.puisque c'est le désormais ancien entraineur du FC LORIENT qui va prendre les commandes de la selection .il avait déjà été visiter les installations et rencontrer les instances algériennes bien avant la coupe du monde

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR