Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Demba Ramata Ndiaye convoque 18 joueurs pour affronter la Lybie en amical
   Par APS | APS |  Vendredi 08 mars, 2013 20:25  | Consulté 9763  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: APS

L’entraîneur de l’équipe nationale locale de football du Sénégal, Demba Ramata Ndiaye, a convoqué 18 joueurs, pour affronter la Lybie en match amical, le 16 mars au Maroc, annonce un communiqué de la Fédération sénégalaise de football (FSF) transmis à l'APS.

Avec six sélectionnés, les joueurs de Diambars constituent l’ossature de l’équipe nationale locale. Ousmane Mané, portier de Diambars, club leader du championnat de Ligue 1, ne figure pas sur la liste.

L’équipe nationale entre en regroupement lundi à partir 20 heures à l’hôtel Les Brazerades de Dakar.

Les Lions locaux préparent les éliminatoires du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) 2014

Le match éliminatoire Sénégal-Mauritanie est prévus en juin prochain. Les Lions locaux ont pris part aux deux phases finales du CHAN en 2009 (Côte d'Ivoire) et en 2011 (Soudan)


Voici la liste des sélectionnés :

- Gardiens : Diaby Doucouré (AS Pikine),Khadim Ndiaye (Jaraaf)

- Défenseurs : Alpha Bâ (USO), Souleymane Cissé (AS Pikine), Souleymane Diallo (Touré Kunda), Khassim Soumaré (Diambars), El Hadj Sady Guèye (Diambars), Mbaye Moussa Dione (USO), Aliou Cissé (Niary Tally) , Augustin Ndiaye (Niary Tally).

- Milieux de terrain : Emmanuel Gomis (Diambars), Matar Fall (Diambars), Baye Oumar Niasse (USO), Amidou Diop (Diambars).

- Attaquants : Toumani Diadhiou (Niary Tally), Alpha Oumar Sow (Jaraaf), Aristide Simon Diadhiou (Diambars), Cheikh Sy (AS Pikine).



BHC/AD

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Match amical de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
BEAU JEU on March 8, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:1
WOWAL EXCENTRE JAMBAR OUSSEYNOU MOMAN GNI GNEUP AK AXE BI SEYDINA KEITA
Foot lover on March 10, 2013 (09:40 AM)0 FansN°: 2460762
Toi tu connais apparemment bien Diambars
C vrai que pr faire une selection Locale, Diambars doit forcement constituer le noyau au vu des prestations qu'ils nous offrent mais Ramata n'est pas au fait de cette equipe.
Le libero Keita par sa clairvoyance du jeu, Gomis pour son abattage et sa disponibilite et Ousseynou Ndiaye par la folie qu'il apporte sont, a mon avis, les fers de lance pour cette equipe de Diambars.
Cela n'enleve en rien le merite des autres joueurs de Diambars car, franchement, il pouvait tout simplement convoquer toute l'Equipe de Diambars(lol) et ce serait une bonne selection...
Kk on March 8, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:2
et Pape macou Sarr de Diaraf? c'est le meilleur joueur du championnat!!

Si Ousmane Mané n'est pas sur cette liste, c'est qu'il sera sur la liste de Giresse et que Khadim N'diaye n'y sera pas! Et Dieu sait que Ousmane Mané n'est pas une assurance en ce moment! il suffit juste de regarder le match Diambar-Niarry tally
Ndoye bouky on March 8, 2013 (23:24 PM)0 FansN°: 2458717
Toujour le lobby est a l'affut pour nous imposer ce OUSMANE MANE en equipe nationale A . Ce jeune est premature pour garder les buts des lions A. Saer Seck et Mbaye Dia Diouf arretez vos jeux les EQUIPES NATIONALES sont pour les meilleurs joueurs du Senegal du moment.
DiambaroPhobe on March 8, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:3
et SALIM NDAO de Diambar?? il a sa place sincerement!!!
 :hun: 
OSTALGIE on March 8, 2013 (23:30 PM)0 FansN°: 2458731
C'est pas normal une selection nationale sans Badou Gaye, Leopold Diop, Sega sakho ou Oumar Ndiaye Bosquier. Cette selection n'iar nulle part.
OSTALGIE on March 8, 2013 (23:30 PM)0 FansN°: 2458732
C'est pas normal une selection nationale sans Badou Gaye, Leopold Diop, Sega sakho ou Oumar Ndiaye Bosquier. Cette selection n'iar nulle part.
OSTALGIE on March 8, 2013 (23:31 PM)0 FansN°: 2458735
C'est pas normal une selection nationale sans Badou Gaye, Leopold Diop, Sega sakho ou Oumar Ndiaye Bosquier. Cette selection n'iar nulle part.
Jaraafman on March 8, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:4
Et fidel gomis, Souleymane cissé et pape amadou touré du jaraaf
Boy Fass on March 8, 2013 (22:19 PM) 0 FansN°:5
Aucun joueur du casa sur la liste. Pourquoi?
Le jaraaf vient de perdre face a l'USO. Cela commence à être une habitude.
Je sens la crise venir à grands pas au sein du club de la Médina.
Dirigeants du Jaraaf, de grâce ne faites pas la même gaffe que la JA.
Kk on March 8, 2013 (22:23 PM)0 FansN°: 2458576
casa joue en coupe d'afrique des clubs le 17 mars c'est pourquoi aucun joueur du casa n'est convoqué
Jarafman on March 8, 2013 (22:28 PM)0 FansN°: 2458587
Ils ont certes perdu mais ils ont bien joué j'ai regardé le match
Deug on March 8, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:6
oussynou ndiaye de diambars est le meilleur de tous
Mame Birane Diouf on March 8, 2013 (23:30 PM) 0 FansN°:7
Allez recuperer Hamidou Messi Dia de Kolda. Vs verrez combien vous avez besoin de plus vous ouvrir au reste du Senegal. C'est 1 enfant aux pieds magiques. Je l'ai vu jouer,et d'autres ki l'ont deja vu temoigneront de lui
Sa patar on March 9, 2013 (08:50 AM) 0 FansN°:8
Au senegal tout le monde est entraineur. Pauvres tocars wah wake rek
Ipos on March 9, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:9
Augustin ndiaye tu es le meilleur CA KAW CA KANAM
Verite3 on March 9, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:10
Soulés âne diallo de toure kunda est trop fort suivez le in cha allah

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).