Drame de Demba Diop : Ouakam présente ses condoléances à Mbour

  • Source: : Seneweb.com | Le 25 octobre, 2018 à 07:10:05 | Lu 2502 fois | 11 Commentaires
content_image

Drame de Demba Diop : Ouakam présente ses condoléances à Mbour

Un peu plus d'un an après le drame de Demba Diop, qui avait coûté la vie à 8 supporters mbourois, l'Us Ouakam et le Stade de Mbour tendent un peu plus vers la paix.

Selon Record, une délégation ouakamoise était ce mercredi dans la capitale de la Petite côte pour présenter ses condoléances aux familles des victimes et à la localité toute entière. Le journal rapporte que la délégation était composée d'autorités coutumières du village lébou, de l'adjoint au maire et du président du club.

Tout ce beau monde, accompagné des responsables de la Ligue pro (le président Saër Seck, notamment), a été reçu chez le président du Stade de Mbour, Serigne Saliou Samb, souligne Record. Qui ajoute que l'équipe mbouroise ainsi que la ville ont accepté les condoléances de Ouakam.

Le drame de Demba Diop, survenu le 15 juillet 2017, en marge de la finale de la Coupe de la Ligue, Uso-Stade de Mbour, a fait 8 morts et plus d'une centaine de blessés. Une bagarre entre supporters des deux clubs a abouti à l'effondrement d'un pan du mur de Demba Diop.

Des sanctions ont été prises contre Ouakam avant d'être levées sur injonction du tribunal arbitral du sport. Le trophée a été attribué au Stade de Nbour.

Parallèlement, une procédure judiciaire a été déclenchée. Celle-ci a abouti à l'arrestation et le placement sous mandat de dépôt de onze supporters ouakamois. Sept d'entre eux ont bénéficié d'une liberté provisoire.

?L'affaire est pendante.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme il y a 3 semaines (09:40 AM) 0 FansN°: 1
Vive le grand dhéserite SAMBE ....Vive le grand dhéserite SAMBE...........Vive le grand dhéserite SAMBE..........Vive le grand dhéserite SAMBE
Anonyme il y a 3 semaines (14:08 PM) 0 FansN°: 2
j'approuve le geste de ce jarraf ,c'est une preuve d'humilité qui l'honore mais ce qui est arriv'é dans ce sfade ce jour là ,releve de la meme cause que le spectacle de ce jeune apprenti chauffeur qui sort son sexe en pleine circulation pour uriner ,c'est l'indiscipline ambiante en ville comme dans les stades .tant que ce probleme n'est pas reglé ,les vandales des stades ei les pisseurs en rue ( chauffeurs de taxis compris ) prolifereront
Anonyme il y a 3 semaines (17:52 PM) 0 FansN°: 3

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]