Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

FACE A FACE YEKINI- BALLA GAYE 2 CE MERCREDI : La rencontre de tous les dangers

Single Post
FACE A FACE YEKINI- BALLA GAYE 2 CE MERCREDI : La rencontre de tous les dangers

Après l’échec du premier face à face prévu au stade Lat Dior de Thiès, le promoteur Luc Nicolaï a retenu ce mercredi 11 avril, pour organiser la seconde rencontre entre Yakhya Diop Yékini et Balla Gaye 2 dans le cadre de la promotion de leur combat du 22 avril 2012, au stade Demba Diop. Cette fois-ci les deux montres sacrées de la lutte sénégalaise devront laisser derrière eux bouteilles, eaux bénites et «soukhs» (accompagnateurs) zélés, pour emprunter les salons feutrés d’un hôtel de la corniche Ouest pour répondre aux questions des journalistes à partir de 15 heures. Cette rencontre ne s’annonce pas moins houleuse et grosse de tous les dangers.

 Ce, au regard de la grande adversité qui s’est installée depuis le montage du combat à la fin de la saison dernière et longuement entretenue dans le camp respectif des deux lutteurs. Cette forte adversité avait ainsi atteint son paroxysme avec les déclarations enflammées des lutteurs et rapportées par les médias. Mais surtout, avec la rencontre avortée du 4 avril et prévue en marge du combat entre Pakala et Forza. Cette rencontre organisée le 4 avril dernier au stade Lat Dior s’était en effet terminée en queue de poisson lorsque Yékini avait décidé de quitter tout bonnement le stade après une longue attente de l’arrivée de son adversaire Balla Gaye 2. 

Le Roi des arènes ou comme il le réclame le Roi des arénes Séréres, n’avait pas manqué de monter sur ses grands chevaux dans le dernier point de presse qu’il a tenu pour expliquer sa position et assener ses vérités en vue de ce combat phare de la présente saison. Il s’agit toutefois de savoir si le Lion de Guédiawaye accepte de se présenter à nouveau à ce face à face avec son adversaire. Si l’on sen tient à la promesse et la déclaration musclée tenues devant le public du stade Lat Dior pour fustiger l’attitude de son adversaire.

 Omar Diaw Source Sudonline.sn



3 Commentaires

  1. Auteur

    Se

    En Avril, 2012 (12:32 PM)
    first....................................yakarna
    Top Banner
  2. Auteur

    Anta

    En Avril, 2012 (12:41 PM)
    IL FAUT QUE LES PROMOTEURS DE LUTTE SOIENT VIGILANTS AVEC CES" FACE A FACE" ;il y a trop de violence verbale.ET TEL QUE JE CONNAIS CES LUTTEURS INCULTES, CES PROMOTEURS PRETS A TOUT POUR RENTABILISER LEUR SPECTACLES; LES GRIOTS QU'ON PREND POUR DES JOURNALISTES ET QUI NE FONT QUE GONFLER LES LUTTEURS; LES SUPORTERS QUI NE SONT POUR LA PLUPART PAS PLUS INTELLIGENTS QUE LES LUTTEURS..........IL YA UN COCTAIL QUI SI ON N'Y PREND GARDE MENERA A UNE CATASTROPHE SANS PRECEDENT.



    IL FAUT ASSAINIR LE MILLIEU DE LA LUTTE, MAIS SURTOUT LE SECURISER.IL Y'A TROP D'ARGENT DE PASSION ET DANS CE MILLIEU....POUR QUE CELA EXPLOSE UN JOUR.JE REVIENDRAIS SUR LE CNG; ces amateurs qui sont la pour gerer.....UN SPORT DEVENU PROFESSIONNEL
    {comment_ads}
    Auteur

    Ok

    En Avril, 2012 (15:42 PM)
    bien dit

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email