Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Fsf: « Me Augustin Senghor est comparable à un joueur qui a les deux jambes cassées et veut jouer au football », attaque El Hadj Diouf
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Samedi 27 juillet, 2013 13:18  | Consulté 18386  fois  | 54 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

C’est encore parti pour les attaques de l’international sénégalais contre le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor. Dans l’actualité de la tenue en août prochain de l’AG de l’instance fédérale, El Hadj Ousseynou Diouf ne se contente pas que de soutenir un des adversaires du président sortant, Mady Touré de Génération Foot, « l’homme de la situation ». Il tire aussi à boulets rouges, dans une interview publiée ce samedi par le journal Stades, sur Me Senghor qui, selon lui, « est comparable à un joueur qui a les deux jambes cassées et qui veut jouer au football ». Arguant la honte liée à l’élimination des Lions locaux de la Chan par la Mauritanie, rappelant la débâcle de Bata durant la Can 2012, Diouf est convaincu que même pour le Mondial prochain, le Sénégal n’ira « nulle part après le deuxième tirage au sort ». La solution est à son avis que « tous les jeunes se lèvent et s’opposent à la candidature de Me Senghor », qui ne peut même pas s’occuper de son club de Gorée « qui risque de descendre ». Le Saint-Louisien en appelle aussi à la responsabilité de l’Etat « pour éviter le chaos du football sénégalais ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant El Hadji Diouf de 2006 à ce jour.
Commentaires:   54   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kk on July 27, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:1
tous les gaindenautes doivent soutenir la candidature de Mady Touré pour dégager ce Augustin poisse Senghor
Oury90 on July 27, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2739043
Mady Touré n'arrive même à développer Génération Foot ça fait plus de 10 ans qu'il vend des joueurs allant de Kader Mangane jusqu'à Sadio Mané en passant par Papis Demba Cissé babacar gueye , Fallou Diagne , il ne s'investit pas corps pour le foot Sénégalais , Aller voir Génération foot y a que des joueurs de navétanes à qui ont a demandé de dimunuer leur age , y a pas réellement de la formation . Ce Monsieur est un Businessman . Génération Foot était là avant Diambars , regardez les deux trajectoires vous verrez je vous assure . Il est rarement au Sénégal . Une fédération c'est tout un ensemble , l'homme providentiel n'existe plus .
Kk on July 27, 2013 (13:55 PM)0 FansN°: 2739085
donc tu veux garder ce Augustin Senghor qui a ramené notre football en arrière? Augustin est le pire président de fédé que le Sénégal n'ait jamais eu! Au moins ce Mady Touré sans les moyens de Diambar a pu sortir de grands joueurs comme Papiss, Sadio Mané...
Oury90 on July 27, 2013 (14:12 PM)0 FansN°: 2739106
Mady n' a sorti aucun joueur , il est venu recupérer des joueurs dans les clubs et les a vendu en faisant du win , Papis était à la douane , kader est du rail , babacar a joué au Duc , avant de dimunier son age pour aller avec Génération , yen a bcp , et tous joueurs mady n'en formé aucun , je ne dis que Augustin doit rempiler , mais faire de mady touré le président de la fédération c'est allé à l'aventure ,Qui te dis mady n'a pas les moyens , demande à Mbengass avec il a travaillé ( mbaye Mbengue du Jaraf) , c'etait un agent de joueurs qui a préféré avoir son club pour ne plus avoir de probléme de CIT( certificat international de transfert ) il fait passé les joueurs qu'il veut vendre par son club raison pour laquelle le développement du club ne l'intersse pas . tous les joueurs d'origines senegalaises sont vendu par mady , rare sont ceux qui réussissent , et notre championnat s'appauvrit chaque année , Je vous dis c'est businessman . Football sénégal bi yeu lay deal
Yaya on July 27, 2013 (13:42 PM)0 FansN°: 2739050
merci il est temps que ce augustin dégage il a mit la honte sur toutes les sénégalais en se fessant battre par le mauritanie
Yaya on July 27, 2013 (13:50 PM) 0 FansN°:2
mais bol baol c est koi ton blem avec kk ou BIEN tu veux devenir le like N2 DU SENEWEB ou koi
 :?:  :?: 


si tu veux faire comm prendre le exemple que LIKE insulter les gens sans aucun raison ben tan pis pour toi mon gars apprends a respecter tes parent au moins tu es impoli. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Kk on July 27, 2013 (13:52 PM)0 FansN°: 2739079
baol baol est un membre de la fédé! tu vois les gars qui dirigent notre fédé? Que Dieu ait pitié de nous
LE JUGE01 on July 27, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:3
LAISSER AUGUSTIN EN PAIX NOS JOEURS LOCAUX N ONT AUCUN TALENT ...QUANT A DIOUF C EST UN JALOUX CON IL NS A DESSUS EN 2008 CONTRE LA GAMBIE CE GARS LA NE MERITE PAS DE PARLER QU IL NOUS FOUTTE LA PAIX
ISMAILA sene on July 27, 2013 (13:57 PM) 0 FansN°:4
C'est une honte que Me Senghor se présente encore avec tout ce qui s'est passer dans ce foot de mon pays. Notre dernière élimination du chan seulement devrait servir d'aurgument de démission. Mais c'est malheureux,le sénégalais ne connait pas le mot démission. Je pense qu'à l'instar de ceux qui avaient rendu le tablier après Sénégal Côte d'Ivoire, Me Senghor et toute son équipe devraient avoir le courage de partir. Malheureusement,nous avions un gouvernement incapable donc un Etat incapable, c'est pour celà que la FSF dicte sa loi. Si c'était au temps de Me WADE, ce problème fsf était régler il y a longtemps; preuve lorsque le pouvoir de wade voulait faire élire Me Senghor,tous se sont mobilisés contre Gackou et Senghor a été élu. Tous les ministres de WADE et ses responsables politiques de toutes les régions ont combattus Gackou pour mettre leur candidat, parce qu'en ce moment Gackou était de l'opposition. L e Président Macky et l'
Ismaila séne on July 27, 2013 (14:14 PM)0 FansN°: 2739111
Le Président Macky et l'APR doivent se mobiliser pour faire partir senghor. Ils vous font peur en parlant de FIFA et CAF, il faudra parler à ces instances car ceux sont des personnes et je pense qui réfléchissent aussi. Attention, si toutefois que le Sénégal est éliminé pour ne pas aller en coupe du monde, c'est Macky et son gouvernement qui payeront les pots cassés, car la population est prête pour descendre dans la rue et aller déloger senghor et son équipe à la fsf. Même l'armée, la police et la gendarmerie n'y pourront rien et en ce moment ce n'est ni la FIFA ou la CAF qui viendront éteindre le feu. Président prenez donc vos responsabilités avant qu'il ne soit trop tard.
Pacooo on July 27, 2013 (14:32 PM) 0 FansN°:5
je ne connais pas ki est ce mady touré en tout cas augustin mome doyna seuk ma wakh mouné dafaye representéwo
Miss on July 27, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:6
dis moi qui tu fréquente et je te dirai qui tu es.c'est juste vous dire que ce senghor doit partir avec tout son monde ce n'est que des thionés qui sont à la fédé.on ne sait meme pas ce qu'ils foutent làbas jusqu'à présent.le foot sénégalais ne fait que regrésser pendant que les autre progressent prenaient un peu le cas du burkinafaso,du cap vert de la mauritanie et meme de le gambie.mettez les hommes à la place qu'il faut et arrétez de tergiverser.certe elhadj parle trop comme vous le dite mais pour ce cas il a raison sur tous les plans.nous sommes devenus riducule aux yeux du monde.notre football a besoin des gens qui maitrisent bien ce sport.ayez le courage et le diom de partir.aucune nation n'a plus peur de notre football à cause de ces rapaces qui sont à la fédé.senghor doit DEGAGER:la comédie a assez durée.à bon entendeur wassalam :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Soxna faye on July 27, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:7
Ils sont tous les même leurs propres interets molen fi bayi mais pas le football sénégalais en plus de ça nos joueurs locaux n ont rien foutu de bon
O.P.I on July 27, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:8
Moi je comprends pas pourquoi senghor s'accroche comme ça, est ce qu'il y a beaucoup d'argent en jeu à la fédération ?
Ngor diouf on July 27, 2013 (16:29 PM)0 FansN°: 2739347
Oui il ya bcp d'argent à la fsf, plus de 2 milliards de budget. Avec des missions interminables pour le président et ses amis.Donc argent, carburant, voyage en classe business etc etc... c'est pour celà il s'accroche, car rien ne va plus dans son cabinet. Pire encore des agents de son cabinet sont payés par les fonds de la fsf, car il leurs a créer une sorte de prestation de service. Prochainement je donnerai même les noms et les montants. Chers sportifs,populations du sénégal avec le Président Macky levons nous pour bouter senghor et son équipe dehors.
En tout cas, moi je suis prêt à mourrir pour le départ de ces faucons. Elhadji Diouf du courage nous sommes avec toi.
Gisnga on July 27, 2013 (15:08 PM) 0 FansN°:9
tout notre probleme c est augintin tu passera par la petite porte comme ablaye wade j ai frequente des cretiens de grandes dignites et de grande foi mais toi tu le plus mauvais creth k j ai connu degage
Foutanké on July 27, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:10
sama gayi wéru kor lagnou nék sagayi louko fi diar yar téguine augustin wala diouf wala koumou mana done diarou ko wassalame
Yaya on July 27, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:11
foutanje personne n as insulter appart ce malade baol baol kk a bien raison il sont finance par la feder pour empecher des commantateur comme kk de les denoncer aller kk continue on te soutient n ecoute pas ces gens la :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Bira on July 27, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:12
Diouf woutil club préparer saison mo gueune tji yaw ! C'est ce que font tous les bons joueurs .
Gor momoul khasté way ishhhh !!! :down: 
MAG on July 27, 2013 (16:17 PM)0 FansN°: 2739312
Bira ko yappe diouf amena club et il s'entraine, il faut admettre qu'il a raison sur senghor qui n'a pas de dignité amoule roussou kaye bo meunoule do bayi ahhhhhhhhhhhh gnak diomme
Bira on July 27, 2013 (17:02 PM)0 FansN°: 2739398
Ah bon ! Il a un club Diouf ? Il s'entraîne ou ? Surtout ne me ps Leeds !
On connaît son jeu maintenant , on à bientôt un match capital donc il cherche à déstabiliser l équipe , mai c boufon ne va pas y arriver ! C'est un jaloux .
Il n'a qu'à trouver un club avant de l'ouvrir .
@bira on July 27, 2013 (20:20 PM)0 FansN°: 2739634
Doul waay. Waxaal rek ba Leeds dou club. Le vrai jaloux c est toi Bira. Xana Augustin dalay thiebaal. Ce con doit degager.
Bira on July 28, 2013 (02:28 AM)0 FansN°: 2739989
Boul Mérrr sama way ! Mais Doncaster , Leeds ne sont pas des clubs digne d'un bon footballeur .
Qu'il laisse les gens travailler dans la sérénité , tous ces déchets qui sortent de sa bouche ne nous avancera ps .
Sur ce , dit à ton idole de trouver un vrai club de foot la saison va bientôt démarré .
JOUD on July 27, 2013 (16:25 PM) 0 FansN°:13
EL-HADJI DIOUF FOOTBALLEUR.

TA pas vu MESSI/ZIDANE/CHRISTIANO/

CONTINUE 0 OUVRIR TA GUEULE ET DEGONFLE UN PEU TA POITRINE COMME PELE
Takassi12 on July 27, 2013 (16:33 PM) 0 FansN°:14
les senegalais sont amnesiques ,ils ont oublies que c est el hadji diouf qui a tout fait par ego pour que le stade leo soit suspendu apres les evenement contre la cote d ivoire(caravane qui a bloque le bus des joueurs,billets achetes pour etre ovationne au stade,pub par sen tv en insultant devant camera la fede....)En conclusion je ne peux pas dire que c est quelqu un qui aime son pays.s il a des topos personnels il na qu a les regler sans utiliser notre foot dont il apporte aujourd hui que des blems.s il veut poser sa canditature il ne qu a le faire s il juge que sa popularite est intacte.....s il ya une voix a suivre pour y acceder il na qu a le faire et basta..
Attentio les gars on July 27, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:15
c est le ramadan , pas de calomnies comme on a l habitude de voir ici et ailleurs
Mawade Wade on July 27, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:16
Moi je soutiient Augustin Senghor
Augustin Palmares
Pour la premiere fois le Senegal se qualifie en aux jeux Olympique
Pour la premiere fois le Senegal se qualifie en coupe dafrique cadets
Pour la premiere fois les filles se qualifie en coupe dafrique
le centre Toubab Dialaw est en fin ouvert
Lequipe du Senegal A est a un doigt d''une qualification a une coupe du monde

Donc laisser le tranquille le defaut de notre football se trouve ailleur

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Elle on July 27, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:17
Tres bon match :sn: 

Diouf = 2
Augustin = 0
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Fan de foot on July 27, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:18
Je ne suis pas pour la réélection de Senghor mais Touré non plus n'est pas la solution.
KAKATAR*1 on July 27, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°:19
IL FAUT TOUT FAIRE POUR REMPLACER AUGUSTIN SENGHOR ET NOUS TROUVER UN MEILLEURS PROFIL.
IL NE DOIT PLUS DIRIGER NOTRE FÉDÉRATION DE FOOTBALL.
QU'IL S'EN AILLE.. LE SÉNÉGAL DOIT AVOIR ET A MIEUX QUE LUI.
Dmx on July 27, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°:20
diouf noppil way!
N'importe quoi on July 27, 2013 (18:25 PM) 0 FansN°:21
salam sama gayi mm si Senghor est incompétent faut pas oublier aussi que Diouf est un vrai rancunier. Je pense qu'il n'est pas un patriote parce que je peux pas concevoir le fait qu'il affirme que "le Sénégal n'ira nul part" c'est pas digne d'un sénégalais. La moindre des choses c'est de souhaiter bon vent à l'équipe nationale. wa salam
Zak on July 27, 2013 (18:48 PM) 0 FansN°:22
Ta gueule qu'est ce que tu as gagner en sélection ? T mal placé pour critiquer qui que ce soit !
Ferme la un peu con nga trope ! Té nga foulay oute club bou diag niak fayda ! :down: 
NOmais...!!! on July 27, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:23
CE COCHON DE DIOUF n'a meme pas HONTE....
Apres avoir INSULTER tous LES"jeunes" JOUEURS de l'equipe nationnale;tu oses les demander maintenant
de MANIFESTER pour ta GUEULE....???
FOUTEZ LA PAIX A Mr. SENGHOR..!!!!
FOUTEZ LA PAIX A Mr. SENGHOR..!!!!
FOUTEZ LA PAIX A Mr. SENGHOR..!!!!
FOUTEZ LA PAIX A Mr. SENGHOR..!!!!
DIOUF est une GROSSE PLAIE,pour FOOT Senegal....
Goye on July 27, 2013 (19:14 PM)0 FansN°: 2739543
ce batard de diouf doit fermer sa bouche,il etait là quand la gambie eliminait le senegal,basta c'est l'argent qui te fait parler ,depuis que tu gagnes bien ta vie tu es present pour un oui ou un non ,stop on connait ton histoire.
Celui qui m'insulte farba senghor va bien niquer sa mere a niarry talli
Famille on July 27, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:24
SPECIAL RAMADAN avec le Panier "NOGOU TERANGA" pour la famille au Sénégal, en moins de 48H sur sunudiscount.com
Kaw on July 27, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:25
Moi je pense que Me Augustin est l'un des meilleurs président que le foot aie eu. Les gens confondent résultats des équipes nationales et le travail de la fédé. Ça fait combien qu'on a pas eu un championnat qui fonctionne comme celui de cette année ???
En plus la fédé est une structure privé. Yooonou état nééékousssi !!!!!
A ne pas confondre avec l'équipe nationale
Deug rek on July 27, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:26
Faut pas juger Me Senghor de par les résultats des équipes nationales.

Ils faut le juger par tout le travail accompli au sein de la Fédération

Surtout l'organisation d'un championnat aussi régulier que celui de cette année !!!

Chapeau  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Guissguiss on July 27, 2013 (19:47 PM) 0 FansN°:27
A.Senghor est om les autres president de fédération c'est pas a eux seuls de regler le foot sénégalais...vous dites pourkoi il s'accroche? mais il a droit a postuler pour un extra mandat et c paas interdit.Faites tout pour l'éliminer dans les droits de l'arts et mettre un méritant.kan a Diouf pourquoi lui aussi insiste pour jouer dans l'équipe nationale?
Toi tu peux insister a nous pomper l'air mais un autre ne doit pas?
Tu dis que certains dirigeants sont là depuis mathusalem, et doivent etre remplacés par de jeunes ou nouvelles têtes? Et je suis d'accord sur ce point, mais que toi aussi tu laisses a ces jeunes de l'equipe nationale d'actuelle de pouvoir jouer a l'aise sans stress c-a -d k tu raccroches avec cette equipe nationale et aussi d'arreter tes sorties médiatiques kom le font tous les anciens joueurs du monde entier.
Parce que toi aussi tu es là depuis trop longtps et on a pas encore gagné cette coupe d'Afrique sur qui on court depuis asmara.Toi et ces dirigeants voous n'avez rien gagné.
khamga koufi wakh amna kou dakhoone football elhadj diouf les gens diront que kouy wakh lolou dafa sokhor...
pourtant amnaa.On a vu un maradona en argentine et maintenant ya Messi.Et apres Pelé combien de prodiges le Bresil a eu?.Tu a eu la chance de jouer en equipe nationale et de prouver, bravo.Mais kom l'a dit Henri Camara dans son interview, il y avait de grangs joueurs dans son coin qui etaient talentueux kom lui ou meme mieux k lui mais ki helàs n'ont pas eu...
1418 on July 27, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:28
HAHAH JE VOUS LAVEZ DIS AUGUSTIN MENOULL WAY HAA KHAMOUL DARA
Sherby on July 27, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:29
et toi tu es comparable a un gros vagin de prostitue qui ne peut s,empecher de baver safoutre n'importe ou!!!!
L equipe on July 27, 2013 (23:01 PM) 0 FansN°:30
laisse le president travailler elhadji..quesqu on a gagne avec toi rien du tout.tu as gagne le ballon d or africain c est pas notre probleme sa et toi tu dois dire merci au peuple senegalais parceque les ballons dor c est grace a la performance en equipe nationale mais pas en club...elhadji tu n as rien gagne en club de la linguere de saint louis jusqu en europe tu n as rien gagne meme les petites trophees des pays que tu as joue donc tu dois te taire..tu te dis start mais start ne joue jamais en ligue 2 ET TOI sa fait 4ans que tu joues en 2 division anglaise et tu n as rien fait la bas y a un de ses equipes que tu relegue en 3 division et tu continues a parler start start tu te trompes...les starts se sont drogba etoo fils adebayor essien au moins ils ont gagne des trophees majeurs en club et en equipe nationale..tu crois on ne sait ce qui se passe dans le foot peut etre on le connait mieux que toi a chaque fois tu prends ton gordjiguen paco jackson et vous parlez que etoo ou drogba ont dit qu elhadji diouf est meilleur en afrique vous croyez que vs tromper les senegalais alors vs vs leurez vs meme..les etoo drogba s en foutent de elhadj diouf ils ont plus de trophee et plus reconnu dans le monde et plus d argent et pourtant ils sont calme dans leur coin..le senegal a toujour eu des grands joueurs plus doue que toi dix mille fois deja a saint louis ton fief je peux te citer guisse aziz wane baidy sarr magip diagne et tu viens a dakar oumar gueuye sene moussa...
Comment travaille-t-il alors? on July 28, 2013 (00:22 AM)0 FansN°: 2739895
C'est vrai qu'on doit laisser Senghor travailler, mais c'est quoi donc ce travail qu'il est en train de faire? Parce que nous autre nous ne le voyons pas car depuis qu'il est la , moi personnellement je constate que son travail est base sur de l'a peu pres : aucun plan de travail, aucun objectif rationnel, aucun moyen d'evaluation de l'avancement vers l'objectif, aucune evaluation des objectifs. Donc dites moi ce qu'il fait si on ne doit pas le juger par les resultats des equips nationales? Ou bien est-il la pour construire l'equipe natinale A seulement. Il faut desormais que les gens sachent que le president d'une federation dans cette modernite doit etre quelqu'un qui a tout un projet coordination et de development du foot depuis la formation des joueurs depuis la base dans les ecoles de foot que dans les clubs et aussi la formation des entraineurs locaux chaques annees avec des stages. C'est ce que font les pays qui se respects avec l'aide des experts mondiaux. Nous ne sommes plus a l'heure ou les professeurs d'eduction physique sont des entraineurs ou l'heure ou les club n'ont pas d'ecole de foot. Le Senegal est la troisieme puissant de la cedeo en terme de PIB avec 20 pourcent Donc comment comprendre le Burkina avec rien soit mieux organize que le sengal? je le dit l'a peu pres ne passé plus. Il faut que l'Etat prenne ses responsabilite.
MANE Moussa on July 27, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:31
Merci son Altesse, même la gastronomie de Macky fait l'objet de communication poussée à l'extrême. Il pose dans les télévisions Sénégalaises avec une natte bien garnie de nourritures pour montrer nous dit-on de sa simplicité alors que les populations ne peuvent pas se permettre des nourritures qu'il expose. En plus, les populations le voient grossir de jour en jour jusqu'à ne pouvoir plus respirer. Les enfants diraient qu'il bisque les Sénégalais et tout le monde est content. Il faut vraiment oser exposer à la face du monde des nourritures que l'on ne peut partager avec ceux qui ne l'ont pas. Bon, c'est la nouvelle communication que je trouve bête mais vraiment bête. On dirait ces anciens colons de la Guinée BISSAU qui se s'asseyaient sur leur balcon pour manger alors que les colonisés mourraient de faim. Pendant que les populations croulent dans les boues entrainées par la pluie; le président lui mange dans le plus grand confort. Il n'est pas le seul diriez-vous mais il symbolise les Sénégalais aussi bien dans l'opulence que dans la détresse, alors, il faut qu'il soit intelligent pour ne pas frustrer les sensibilités. En tout cas, je n'ose pas faire ce qu'il fait; manger, boire devant tout un peuple qui a soif et en faire un objet de communication frôle le cynisme à mon avis. Qu'il mange comme il veut mais qu'il reste discret par respect à ceux qui ne peuvent pas faire comme lui. Un peu de sport ne lui fera pas de mal.
Kepson on July 28, 2013 (00:38 AM) 0 FansN°:32
mais personnes n'osent présenter sa candidature a part ce gars de la generations foot qu'on connais pas,c'est tout à fait normale que me senghor se presente à nouvau car au senegal ya que des poltrons qui passent tout leur temps à critiquer et à insulté dans les medias o moment de prendre leur responsabilité ils fuient le débat.ont peu tou reproché à me senghor sauf du courage
Sos Fédé on July 28, 2013 (02:22 AM) 0 FansN°:33
Saer Seck ,Gackou ou pourquoi pas Pape Diouf mais pas de Senghor :down:  :down:  :down: 
Fr on July 28, 2013 (07:18 AM) 0 FansN°:34
seneweb est vraiment ridicule on s en foute eperdument de ce que el hajji diouf dise el haji diouf par ci elhaji parla on s'en moque
Mykerinos70 on July 28, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:35
Rien à foutre de diouf, il ne représente pas à lui-seul le Sénégal et ses objectifs !!
Quant aux journalistes qui nous publient ces chiffons, revoyez vos cours  :down:  :down: 

Rien à foutre de diouf, il ne représente pas à lui-seul le Sénégal et ses objectifs !!
Quant aux journalistes qui nous publient ces chiffons, revoyez vos cours  :down:  :down: 


Rien à foutre de diouf, il ne représente pas à lui-seul le Sénégal et ses objectifs !!
Quant aux journalistes qui nous publient ces chiffons, revoyez vos cours  :down:  :down: 


Rien à foutre de diouf, il ne représente pas à lui-seul le Sénégal et ses objectifs !!
Quant aux journalistes qui nous publient ces chiffons, revoyez vos cours  :down:  :down: 




Rien à foutre de diouf, il ne représente pas à lui-seul le Sénégal et ses objectifs !!
Quant aux journalistes qui nous publient ces chiffons, revoyez vos cours  :down:  :down: 




Rien à foutre de diouf, il ne représente pas à lui-seul le Sénégal et ses objectifs !!
Quant aux journalistes qui nous publient ces chiffons, revoyez vos cours  :down:  :down: 




Rien à foutre de diouf, il ne représente pas à lui-seul le Sénégal et ses objectifs !!
Quant aux journalistes qui nous publient ces chiffons, revoyez vos cours  :down:  :down: 


Rien à foutre de diouf, il ne représente pas à lui-seul le Sénégal et ses objectifs !!
Quant aux journalistes qui nous publient ces chiffons, revoyez vos cours  :down:  :down: 
Tout sauf diouf la honte on July 28, 2013 (11:33 AM) 0 FansN°:36
dia ba notre 1ère medail olimpique on l'entend presque pas,amy mbacke thiam championne du monde pareil et mouhamed aly ndiaye champion de boxe de meme. Alors diouf, qui n'a jamais rien gagne pour le SENEGAL,qui a rate avec le sourire le penalti qui aller couronne le SENEGAL pour la 1ére fois champion d'afrique au MALI, DIOUF que personne n'a reconnu quand la GAMBI nous elimine,DIOUF qui n'a jamais renoncer a ses primes avec tous ses echecs. Ce dont je sure, s'il y avait un championnat du monde d'egoisme avec DIOUF capitaine le SENEGAL aller etre champion du monde .
Xekh Doyadi on July 28, 2013 (12:17 PM) 0 FansN°:37
Mady Touré candidat à quoi, ne me faites pas rire. Le football se joue bien au Sénégal de La ligue 1 au National 2 voilà nous sportifs notre souhait. Maintenant il faut améliorer au fil des années. Qu'on ne nous dérange plus avec ces changements de président après chaque déroute de l'équipe nationale. Nous ce qui nous intéresse c'est le foot de tous lé weekend

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).