Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Hanovre - Mame Biram Diouf forfait face au Bayern
   Par Goal | Wiwsport |  Lundi 09 septembre, 2013 19:15  | Consulté 10455  fois  | 8 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Hanovre, Mame Biram Diouf, Forfait, Bayern
source: Wiwsport

L'attaquant d'Hanovre Mame Diouf, blessé à une cheville, est forfait pour le déplacement au Bayern Munich samedi. Remplacé à la 75e minute du match Sénégal-Ouganda, Diouf était retourné à Hanovre sur des béquilles.


L'international sénégalais a passé lundi une IRM  qui a révélé une entorse à la cheville gauche, contractée samedi lors de la victoire du Sénégal sur l'Ouganda (1-0) en qualifications au Mondial-2014.  


Source : Goal

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Hanovre de 2006 à ce jour.
Commentaires:   8   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Commentaire abusif on September 9, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:1
Commentaire retiré pour abus.
Djambar on September 9, 2013 (20:03 PM)0 FansN°: 2819910
Le pauvre en 10 mn, on lui a marché 2 fois sur la cheville, il aurait du sortir à la premiere blessure, le banc est assez fourni; il faudrait qu'il apprenne à se préserver  :sad:  :sad:  :sn: 
Ne pas ouvrir le Braavo! on September 9, 2013 (23:22 PM)0 FansN°: 2820140
Ta façon de faire est indigne et malhonnête pour avoir un nombre de vues! En plus ya absolument rien de spécial à part filmer deux américains danser modestement du rap ou je ne sais koi...
poufff!!!
Bou on September 9, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:2
Courage diouf ,merci d'avoir se doné à fon pour le peuple ,je te souhaite un très bon rétablissement
Prions tous pour que le Sénégal tombe sur une équipe comme le cap vert ,c'est pas pour les sous estimé mé c'est plutôt le faîte que le cap vert c'est pas loin du Sénégal au niveau des supporter sa pourrai du 50/50
Avec un peti changement de système de jeux et mettre les joueur à la place qu'il faut je pense que même si ont tombé sur la côté d'avoir j'aurai pas peur ,ont ont veut un milieu solide et après négocier les attaque ,au moyen avec un milieu solide ont ne risque pas d'encaisser des tonne de but
Rappelé la force de notre équipe en 2002 étai notre milieu ,même si ont perdé ont rarement perdu avec un score plus de 1 à 0
Alassan on September 9, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:3
Merci
Commentaire abusif on September 9, 2013 (20:41 PM) 0 FansN°:4
Commentaire retiré pour abus.
Bou on September 9, 2013 (23:14 PM)0 FansN°: 2820130
Il est à la retrait depu longtemps,mdr il lui reste que sa bouche ,si y avait un championnat de bavarde il sera permi les champion à chak saison
Klopp on September 9, 2013 (23:26 PM) 0 FansN°:5
Quand je pense que l'arbitre n'a même pas sifflé cette faute... Pfff!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).