Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Harcèlement sexuel : une hôtesse du Parc des Princes assigne le PSG en justice

Single Post
Harcèlement sexuel : une hôtesse du Parc des Princes assigne le PSG en justice

Elle accuse le PSG de ne pas avoir renouvelé son contrat à partir du moment où elle s’est plaint du harcèlement sexuel dont elle était victime de la part des clients.

 

Sale temps pour le Paris Saint-Germain, mis en cause dans l’affaire du fichage ethnique et accusé d’avoir contourné le fair-play financier de l’UEFA. Le club parisien est en outre assigné au tribunal des prud’hommes par une ex-employée, qui estime ne pas avoir été protégée alors qu’elle était victime de harcèlement sexuel.

Cette hôtesse chargée d’accueillir les clients VIP au Parc des Princes a enchaîné 37 CDD entre août 2016 et janvier 2018, indique le quotidien Libération, qui révèle l’affaire. Cela constitue en soi un premier grief prud’homal pour le syndicat CFE-CGC, qui estime qu’elle aurait dû bénéficier d’un CDI saisonnier.

Mais l’hôtesse se plaint surtout d’avoir été ignorée après avoir dénoncé deux cas de harcèlement sexuel. Pire, le PSG a brutalement cessé de l’employer à la suite de ces plaintes.

Le PSG parle de diffamation

La jeune femme affirme qu’un animateur de loges au Parc des Princes a tenté de "forcer une relation affective" en décembre 2017. Une "pratique courante le concernant" selon elle. L’hôtesse se plaint aussi d’un client VIP, patron de PME, qui aurait exigé qu’elle accroche son bracelet d’identification près de sa braguette et non autour du poignet, en janvier dernier.

Interrogé par Libération, le PSG se défend en affirmant qu’il ne possède "aucune trace écrite" des plaintes de l’employée. L’avocat du club Benjamin Louzier évoque même la possibilité de l’attaquer en diffamation.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email