Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Indisponibilité : Deux mois pour Nasri, son père «fusille» Mapou Yanga-Mbiwa

Single Post
Indisponibilité : Deux mois pour Nasri, son père «fusille» Mapou Yanga-Mbiwa

Sévèrement taclé dimanche par le défenseur de Newcastle Mapou Yanga-Mbiwa, Samir Nasri sera absent des terrains durant huit semaines. Le milieu offensif de Manchester City a informé via son compte Twitter qu’il souffrait d’une «rupture partielle du ligament interne ainsi que d’un épanchement au niveau du croisé».

A noter que Mapou Yanga-Mbiwa s’est attiré les foudres du père de l’ancien Marseillais. «C’est désolant. Si tu ne veux pas te faire passer, tu tires sur le maillot, tu retiens l’adversaire, mais tu ne l’attaques pas aux jambes. C’est l’outil de travail du joueur. J’espère qu’on arrivera un jour à bannir ces gestes des stades. Il l’a fait méchamment, le gars est dépassé sur le premier coup, il en remet un second. Et ce n’est pas pour récupérer le ballon à la hauteur où il tape… C’est de la méchanceté gratuite, comme les deux lames d’un rasoir : la première coupe, la deuxième découpe», a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Verite001

    En Janvier, 2014 (20:00 PM)
    En bon sportif et croyant au fair play ,on ne peut que condamner le geste de mapou yanga mbiwa,c'est vrai que le deuxieme tacle n'etait pas opportun,heureusement que Samir sera out pour 8 semaines seulement ,cependant le pere de nasri ne doit pas en rajouter ,son rejeton n'est plus un bambin,si tous les peres de footballeurs faisaient comme lui,cela voudrait dire qu'a chaque jour son commentaire avec des papas furieux.

    Ce que je trouve dommage c'est que certains francais se rejouissent de ce qui est arrive a nasri pour ne pas le voir avoir une chance d'aller au mondial bresilien,nasri est le milieu de terrain le plus technique a l'heure actuelle des bleus,son style est different de celui de cabaye ,c'est vrai qu'il arrive de temps en temps qu'il fasse de mauvais matchs comme tout footballeur,de mon point de vue Didier deschamps ne doit pas se passer de lui.
    • Auteur

      Ah !

      En Janvier, 2014 (22:02 PM)
      pourquoi tu t'attardes à réfléchir sur l'équipe de france ? cette équipe ne doit même pas passer les huitièmes de finale.
  2. Auteur

    Yale

    En Janvier, 2014 (20:11 PM)
    mapou le golo :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Oupa

    En Janvier, 2014 (20:58 PM)
    l arbitre devait lui donné un carton rouge direct il l a taclé sévérement parsqu il ne pouvait plus le rattraper

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR