Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L'AS Pikine réitère sa volonté de recevoir au stade Alassane Djigo

Single Post
L'AS Pikine réitère sa volonté de recevoir au stade Alassane Djigo
L'AS Pikine, auteur doublé coupe-championnat la saison dernière, a présenté à la presse, ce dimanche à Dakar, ses nouvelles recrues venues du Bénin, du Cameroun et du Nigeria. Interrogés par des journalistes, le Béninois Tamou Nanti Affisou, le Camerounais Brice Sadnack Bakang et le Nigérian Michael Seoun Tayo ont dit que la présence de l'AS Pikine en Ligue africaine des champions, explique leur signature en faveur du champion du Sénégal en titre. "J'avais eu une proposition avec un club sud-africain de Ligue 2 mais quand la possibilité de signer dans un club devant prendre à la Ligue africaine des champions s'est présenté, je n'ai pas hésité un seul instant", a indiqué l'attaquant béninois.

 Selon la direction de l'AS Pikine, l’attaquant de 19 ans - il est né en 1995 - devrait repartir dans son pays pour prendre part à la préparation du tournoi de l'UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine). Pour le Camerounais Brice Sadnack Bakang, ancien défenseur de l'ASFA Yennenga du Burkina Faso, la possibilité de jouer la Ligue africaine des champions a été déterminant dans son choix de signer en faveur de l'As Pikine. "Quand mon agent m'a proposé le projet, je me suis dit que c'est une occasion à ne pas rater", a-t-il dit, soulignant avoir été séduit par le projet présenté par les dirigeants de l'AS Pikine.

 S'il n'a pas voulu en dire plus sur ses projets, le défenseur camerounais a indiqué vouloir s'inscrire dans le cadre des ambitions du club pikinois. Le milieu de terrain nigérian Michael Seoun Tayo, qui affirme avoir joué dans l'équipe nationale nigériane des moins de 20 ans, a poursuivi dans le même sens que les deux autres nouvelles recrues de l'As Pikine. "Je suis venu pour accompagner mon club à atteindre ses objectifs et la non-maîtrise de la langue n'est pas un souci", a dit Tayo, qui semble être un véritable globe-trotter. Il dit avoir notamment évolué au sein de l'Indian League avec Goa. Après avoir été présentés au public et à la presse, les trois joueurs doivent suivre leurs futurs coéquipiers en Gambie pour y préparer la saison 2014-2015


8 Commentaires

  1. Auteur

    Enzo

    En Novembre, 2014 (21:23 PM)
    C'EST UNE HONTE POUR AS PIKINE AVEC TOUT LES JOUEURS QUI SONT AU SENEGAL IL SE PERMET DE RECRUTER DES JOUEURS QUI VIENT DES AUTRES PAYS MOI QUI VOULAIS LES AIDERS JE DONNE PLUS RIEN C'EST HONTEUX POUR NOTRE PAYS QUI EST LE SENEGAL
  2. Auteur

    Aliou Sall

    En Novembre, 2014 (21:27 PM)
    vive asc pikine

    {comment_ads}
    Auteur

    Leuk

    En Novembre, 2014 (21:59 PM)
    ENZO BOUL MERE AMO DARA DANG HONET BANDI BOU TOUB

    {comment_ads}
    Auteur

    Kk

    En Novembre, 2014 (23:39 PM)
    à part le Béninois qui a même été meilleur buteur du championnat de Benin, les 2 autres sont inconnus même par google!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pikinois

    En Novembre, 2014 (09:15 AM)
    ET dans tout le texte ou se trouve la volonté de recevoir à pikine? QUEL TITRE
    Auteur

    Bou

    En Novembre, 2014 (10:00 AM)
    le fott c tjrs com sa vive pikine
    {comment_ads}
    Auteur

    Chiko

    En Novembre, 2014 (13:16 PM)
    L'as pikine a bien compris mon cher,on a recruté localement mais aussi on a jugé nécessaire de nous ouvrir vers l'afrique.Ce joueur dont tu parles a été contacté mais son club a refusé de le libéré.Autre chose, si on veut faire bonne figure,il ne faut pas lésiner sur les moyens; les moyens on les cherche.

    Coté gardien de but, y en a dans ce championnat et de trés bons talents.

    Arrêtez la critique facile wayy!
    {comment_ads}
    Auteur

    Gora

    En Novembre, 2014 (14:28 PM)
    Football et musique n'ont pas de frontiere, Le foot c'est taper sur la balle .la musique c'est danger ou l'ecouter (a ton choix) pour moi ces dirrigeants ont bien fait Le choix. Une equipe en league africaine doit avoir des joueurs de haut niveau. Maintenant Le foot c'est ne pas avoir complex , Les allemand l'ont bien compris en creant des star a l'age de 20 ans et parmi eux ya des etrangers. Merci.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email