Dortmund Souhaite Garder Batshuayi
18 avril, 2018
Buteur providentiel contre WBA vendredi dernier, Michy Batshuayi a offert le titre à Chelsea (0-1). Plus habitué à cirer le banc qu'à faire trembler les filets cette saison, l'international belge s'est réjoui d'avoir pu apporter sa pierre à l'édifice et ainsi contribuer au sacre des Blues. Interrogé sur son sentiment après la rencontre, l'attaquant de Chelsea a pu compter sur les talents d'interprète de Thibaut Courtois, qui a traduit les questions du journaliste de Sky Sports en français.
Et force est de constater qu'après un an passé à Londres, l'ex-Marseillais ne maîtrise pas encore bien la langue de Shakespeare. Plein de bonne volonté pourtant, il a répondu comme il a pu dans un anglais très... rudimentaire mais n'a pu éviter quelques moqueries sur les réseaux sociaux. Dans l'émission Extra Time sur Sporza, Marc Degryse a estimé que sa méconnaissance de l'anglais constituait un "obstacle à son intégration". "En tant que réserviste, je trouve que c'est un problème de ne pas parler la langue et de ne pas pouvoir communiquer avec ses coéquipiers", a-t-il lancé.
Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be
18 avril, 2018
06 avril, 2018
11 mars, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup