Lundi 22 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

L'OM a touché le fond contre Francfort

Single Post
L'OM a touché le fond contre Francfort

Les Marseillais ont sombré dans le ridicule contre les Allemands jeudi en Ligue Europa (0-4).

Si on ne devait retenir qu'une seule image de la rencontre entre l'OM et l'Eintracht Francfort jeudi (défaite 4-0), ce serait celle-là : une passe en retrait de Luiz Gustavo qui rentre tout doucement dans son propre but. Le milieu brésilien voulait donner le ballon à Yohann Pelé. Il n'a pas levé la tête et n'a pas vu que son gardien n'était pas là... Un but ridicule - le premier CSC en 60 rencontres européennes du Brésilien -, comme le match des Marseillais.

Certains bannis avaient pourtant une occasion à saisir. Écartés depuis la cinglante défaite à Montpellier, Boubacar Kamara et Jordan Amavi n'ont eu besoin que de 58 secondes pour donner raison à Rudi Garcia d'avoir pris cette décision. Gacinovic s'est infiltré dans une défense marseillaise complètement apathique. Pelé a sorti son tir à ras de terre, mais il a envoyé le ballon directement sur Jovic. Qui a tiré au-dessus d'Amavi, resté sur sa ligne.

Bouna Sarr, un but « historique »

Et que dire du troisième des Allemands, inscrit par... Bouna Sarr. Un but historique : il fallait remonter au 1er octobre 1975 pour trouver trace de deux CSC inscrits par une équipe française lors d'un même match en compétition européenne. Ce précédent « exploit » avait été réalisé par l'OL contre le Club Bruges en C 3.

Face au désastre, l'entraîneur marseillais a tenté de colmater sa « défense » avec Rolando. C'était peine perdue. Le Portugais s'est mis au niveau de ses coéquipiers. Il a été à un orteil de marquer un troisième but contre-son-camp. Mais il a été devancé par Jovic (67e). Et dire que cet OM était finaliste de la Ligue Europa il y a six mois. 

L'OM dernier du groupe

Dans l'autre rencontre du groupe H, l'Apollon Limassol a battu la Lazio Rome (2-0), reléguant l'OM à la dernière place avec un point, celui du nul (2-2) contre les Chypriotes.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Mooo

    En Novembre, 2018 (02:20 AM)
    Depuis le départ du sénégalais Pape Diouf comme président,plus rien ne vas dans ce club.haha haha haha haha haha ahaha

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR