Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

L’Atlético et Griezmann humilient le Real Madrid ! 4-0

Single Post
L’Atlético et Griezmann humilient le Real Madrid ! 4-0
C’est un match qui s’annonçait bouillant. Derby madrilène, la rencontre opposant ce samedi à 16h l’Atlético Madrid au Real Madrid était attendu de tous les amoureux de Liga, mettant aux prises le troisième et le premier du championnat espagnol. Champions en titre, les Colchoneros avaient pour ambition de faire tomber la Casa Blanca, eux qui accusaient au coup d’envoi de la partie un retard de sept points. L’opération commando était lancée, mais les Matelassiers étaient d’entrée diminués, devant se passer des services de Koke, rapidement blessé (11e).

Un coup dur, qui n’allait toutefois pas déstabiliser la bande à Diego Simeone, bien au contraire. Sûr de son fait, l’Atlético finissait en effet par ouvrir la marque, Tiago (14e) décochant un tir puissant à l’entrée de la surface, que Casillas ne parvenait pas à détourner, laissant le cuir filer au fond des filets. 1-0, le Vicente Calderon exultait. Mais ce n’était rien face à l’effervescence qui allait s’emparer des tribunes sur le débordement de Siqueira, qui allait ensuite adresser un amour de centre pour Saúl (18e), dont le retourné acrobatique en poteau rentrant ne laissait cette fois aucune chance à un San Iker désabusé.

2-0, le Real prenait l’eau. Griezmann (25e) avait même l’occasion de tuer tout suspense, mais sa tentative n’était pas assez appuyée pour faire mouche. Au retour des vestiaires, la Casa Blanca ne parvenait pas à repousser les vagues de l’Atléti, qui s’en donnait à cœur-joie pour venir chahuter l’arrière-garde merengue, Griezmann (58e, 59e) manquant d’un rien d’ajouter son nom au tableau d’affichage. 

Mais à force de tenter sa chance, le Français (67e) y allait de son but, se montrant nettement plus inspiré que Varane pour reprendre victorieusement une déviation de la tête de Mandzukic. 3-0, la messe était dite. Et comme si cela n’était pas suffisant, Mandzukic (89e) en remettait une couche, et marquait à son tour sur un caviar de l’entrant Fernando Torres. Score final 4-0... « Merci pour ce moment », pourront dire les Colchoneros à leur sparring-partner merengue...


1 Commentaires

  1. Auteur

    Ibram

    En Février, 2015 (14:10 PM)
    morigno a raison il ne sont pas ambitieux cé mon équipe.il se laisse humilier par cette petite équipe dont le budget né pa égal a celui du real il recrute des stars qui ne mouillent pas leurs maillots cé désolant.j supporte le real mais les jouers n travail pas asse.



    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email