La prestigieuse short-list du Real Madrid pour l'après Zidane !

  • Source: : Webnews | Le 19 février, 2018 à 15:02:17 | Lu 4438 fois | 3 Commentaires
content_image

La prestigieuse short-list du Real Madrid pour l'après Zidane !

Alors que le doute persiste sur l'avenir de Zinedine Zidane sur le banc madrilène, ses dirigeants auraient couché trois noms pour lui succéder. Trois entraîneurs aux carrières plutôt bien remplies.

L'avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid reste en suspend. Quoiqu'il arrive, les dirigeants madrilènes laisseront le choix à leur entraîneur sous contrat jusqu'en juin 2020. L'intéressé en personne révélait samedi en conférence de presse qu'être technicien au Real se révélait plus usant qu'ailleurs. Interrogé sur son avenir au sein de la Casa Blanca, le coach tricolore s'est montré peu loquace sur le sujet.

"C'est jour après jour, je ne me projette pas au-delà et je veux finir la saison. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est actuellement en jeu. Nous verrons en juin," a ainsi expliqué Zizou. Face à cette incertitude, les dirigeants madrilènes préparent discrètement en coulisses l'après Zidane. Ce dimanche, As révèle que le Real aurait ainsi rédigé une liste de trois potentiels successeurs à ZZ. Les noms de Jürgen Klopp, Mauricio Pochettino et Joachim Low ont ainsi été cochés par la direction des Merengues.

Des prétendants prestigieux pour succéder à Zidane

Pour le premier cité, son parcours au Borussia Dortmund puis à Liverpool plaide clairement en sa faveur. La faculté du technicien allemand à tirer la quintessence de ses troupes reste très appréciée à Madrid, et le visage séduisant affiché par les Reds constitue également un solide argument auprès des décideurs madrilènes. En ce qui concerne le second, sa connaissance de la Liga demeure un atout non négligeable. La récente prestation de Tottenham face à la Juventus a également marqué les esprits.

Mais un obstacle contractuel se dresse face au Real Madrid dans ce dossier puisque Pochettino est lié aux Spurs jusqu'en 2021. Enfin pour le dernier cité, sa relation avec la fédération allemande de football reste extrêmement cordiale. L'excellente santé affichée par la sélection a incité l'instance à prolonger Low jusqu'en 2020. Seul un couac monumental au Mondial en Russie pourrait permettre au Real Madrid de s'engouffrer dans la brèche. La succession de Zinedine Zidane va sans aucun doute encore animer les débats pendant plusieurs semaines à Madrid…


Auteur: Footmercato - Cedric Rablat - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Février, 2018 (16:13 PM) 0 FansN°: 1
J'en ris ????????????
Anonyme En Février, 2018 (17:57 PM) 0 FansN°: 2
Monsieur dieye rate son metier :avec sonko ils sont devenus des amuseurs publics ils enrichissent la presse audiovisuelle
Anonyme En Février, 2018 (19:38 PM) 0 FansN°: 3
et Aliou Cissé il n'est pas dans la short-list ???

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]