Le Horoya va aider Khadim Ndiaye à arriver "frais et disponible" ( President)

  • Source: : APS | Le 12 février, 2018 à 13:02:28 | Lu 2727 fois | 9 Commentaires
content_image

Khadim Ndiaye

Le Horoya AC, club guinéen dans lequel évolue Khadim Ndiaye, compte réserver ’’un traitement particulier’’ au portier sénégalais, afin qu’il arrive "frais et disponible’’ à la Coupe du monde 2018 que va disputer le Sénégal, a assuré son président Antonio Souaré. "S’il faut le préserver, nous le ferons pour le bien de l’équipe du Sénégal qui est aussi le représentant du continent mais aussi de notre zone", a-t-il déclaré dans un entretien avec l’envoyé spécial de l’APS, en marge de l’assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF), tenue le 2 février dernier à Casablanca (Maroc).

L’ancien gardien de la Linguère de Saint-Louis et du Jaraaf, qui évolue depuis quelques saisons en Guinée, est devenu titulaire dans l’équipe nationale du Sénégal à la faveur des derniers matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Contre le Cap-Vert (2-0), à Praia, et l’Afrique du Sud (2-0), à Polokwane, le gardien international a été titularisé dans les buts du Sénégal, alors qu’il peinait jusque-là à convaincre certains observateurs.

Antonio Souaré ne tarit pas d’éloges à l’endroit du portier sénégalais du Horoya AC, qui fait selon lui "partie des meilleurs". "Ce n’est pas l’objet d’un débat", a tranché le dirigeant, par ailleurs président de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT). "Khadim (Ndiaye) a démontré qu’il peut évoluer au très haut niveau et je lui ai promis de venir le soutenir avec les Lions en Russie lors de la Coupe du monde", a-t-il dit.

Le portier international était titularisé dans les buts du Horoya AC qui est allé battre (3-1) l’ASFAN du Niger à Niamey, samedi, en match aller comptant pour les préliminaires de la Ligue africaine des champions. SD/BK


Auteur: Aps - APS

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (12)


Fanséiw il y a 1 semaine (14:33 PM) 0 FansN°: 1
lol...

1er match..



13ème minute... Centre de Gilik. Khadim Ndiaye se jette dans les airs et est le premier sur le ballon qu'il capte sans problème.... mais le gardien sénégalais laisse trainer le pied sur l'épaule de lewandowski qui tombe et en rajoute un peu..  :baby-crawl: 

L'arbitre se concerte et prend sa décision : PENALTY et CARTON ROUGE pour le gardien..

ET Lewandowski ouvre son compteur.. Les lions évoluent à 10, se battent héroïquement mais perdent 4 - 1!!



MDR c'est un scénario qui me traverse la tête à chaque fois que je vois la tête de khadim ndiaye..lol.



Sama gaayi sunu goal bi dafa con dé.. :brawoo:  :brawoo:  :baby-crawl: 

 :baby-crawl:  :baby-crawl: 
Reply_author il y a 1 semaine (14:40 PM) 0 FansN°: 1
mdr..

saway boul ma rey waay.. gayine bi con na mais gaayi di nagn wakh ak moom avant.. coupe du monde la dé. et puis il voudra se trouver un club derrière donc..
 :sn: 
Anonyme il y a 1 semaine (15:02 PM) 0 FansN°: 2
c'est le meilleur au Sénégal.
Anonyme il y a 1 semaine (15:20 PM) 0 FansN°: 3
C'est le meilleur en Afrique , ça sera sa coupe du monde . Croyez moi
Anonyme il y a 1 semaine (16:24 PM) 0 FansN°: 4
Amin..inchalla ..
Anonyme il y a 1 semaine (18:39 PM) 0 FansN°: 5
Bouléne gnuu yaabb c'est le haut niveau labas pas les éliminatoires d'Afrique. Un commentaire plus haut a mentionner lewandoski c'est ce genre de "serial killer" qu'il aura en face des tueurs des attaquants qui préferent le but qu'a leur femme (lol) des Falcao des Hitodoshi nagata (ok je sors).



Non mais plus franchement j'aime bien khadim mais il est trop "téperlé" c'est un bon gardien niveau national mais niveau mondial il fait pas le poids.
Anonyme il y a 1 semaine (19:45 PM) 0 FansN°: 6
Il ne manquerait que ça! Khadim"clown" n'diaye au mondial! déjà on l'a vu à la can avec sa simulation d'anthologie récompensée par la FIFA comme le geste le plus absurde de l'année! Il ne faut pas que le Sénégal soit la risée du monde lors de cette coupe du monde! Khadim en 3ème gardien juste pour animer et faire le thé comme le faisait Alassane N'dour et Amara Traoré en 2002
Anonyme il y a 1 semaine (22:46 PM) 0 FansN°: 7
Horoya ferait mieux pour leur interet et celui de Khadim de le vendre apres le mondial. Sa valeur sera multipliee par 100 quelques soient les scenari. C'est tout le mal qu'on lui souhaite..Certes il est louable d'etre loyal mais pas au point d'etre con..la carriere d'un sportif est tres ephemere.
Anonyme il y a 1 semaine (09:02 AM) 0 FansN°: 8
Ce singe dans nos buts ? Que dieu nous en garde
Anonyme il y a 1 semaine (09:02 AM) 0 FansN°: 9
Ce singe dans nos buts ? Que dieu nous en garde
Anonyme il y a 1 semaine (09:02 AM) 0 FansN°: 10
Ce singe dans nos buts ? Que dieu nous en garde
Anonyme il y a 1 semaine (09:02 AM) 0 FansN°: 11
Ce singe dans nos buts ? Que dieu nous en garde
Anonyme il y a 1 semaine (09:02 AM) 0 FansN°: 12
Ce singe dans nos buts ? Que dieu nous en garde

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]