Vendredi 19 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Le message de Khalifa Sall aux Lions : "Faites nous rêver…"

Single Post
Le message de Khalifa Sall aux Lions : "Faites nous rêver…"

Le Sénégal entre en jeu dans le mondial russe, demain mardi. À quelques heures de leur match contre la Pologne, Khalifa Sall, maire de Dakar, emprisonné à Rebeuss, leur a adressé un message d'encouragement. Seneweb, qui a reçu copie de la note,  vous la propose en intégralité.

"À la veille de votre entrée en lice dans le Mondial de football 2018, je reste confiant sur votre capacité à vous surpasser et à porter haut les couleurs de notre pays pour revenir de Russie auréolés de gloire au terme d'une une brillante campagne.

À l'instar du peuple sénégalais tout entier, je formule des prières ferventes pour le succès de notre équipe nationale et invite tous les Sénégalais à une vaste communion autour des Lions de football, identité remarquable de la Nation.

Chers Lions du football, vivez votre rêve et faites nous rêver en tirant notre onze national vers le haut et en défendant, avec honneur et patriotisme, le drapeau du Sénégal."

Khalifa Ababacar SALL


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:12 PM)
    Merci Prési
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:44 PM)
    SENEWEB, Khalifa n'a rien fait au contraire c'est vous qui nous tympanisez.Pourquoi nous faire rappeler tous les jours des gens qui volent l'argent des contribuables.Allez questionner aux meurtriers des prisons ce qu'ils pensent des lions.
    Auteur

    Modou Faye

    En Juin, 2018 (17:10 PM)
    Geum Sa Bopp alerte le rêve c'est pas à reubeuss ni au palais mais plutôt chez Bougane Gueye Dany. Khalifa laisse tes rêves et viens joindre Geum Sa Bopp c'est chez nous où se localise le rêve . Les sénégalais sont éveillés maintenant. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Doudou Guissé

    En Juin, 2018 (17:19 PM)
    Geum Sa Bopp réagit : Pensez aux populations d'abord ;rappée la famine; le soif; les maladies cet...... Avec Bougane le rêvé des populations et de tous les présidents du Sénégal depuis Senghor deviendra une réalité. Geum Sa Bopp rekk: aucun pays ne peut se développer sans se compter sur lui même . Les pays sont jaloux de sorte leur propre business constitue un fardeau pour eux.
    Auteur

    Fallou Guissé

    En Juin, 2018 (17:26 PM)
    Sénégal avec le Président Bougane Gueye Dany. Nous devons goutter le changement à travers Geum Sa Bopp. Khalifa tu dois penser à autre chose que de rêver dans une prison encore cesse de le faire et laisse le mot avec la personne qu'il faut à savoir l'initiateur du mouvement Geum Sa Bopp. Le rêve doit se concrétiser. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Msarr

    En Juin, 2018 (18:00 PM)
    Tais- toi et rends nos milliards.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR