Le Real Madrid remporte la Supercoupe d'Europe face à Manchester United

  • Source: : Yahoo | Le 08 août, 2017 à 23:08:14 | Lu 2177 fois | 1 Commentaires
content_image

Le Real Madrid remporte la Supercoupe d'Europe face à Manchester United

Le Real Madrid s’est imposé face à Manchester United au terme d’un match maîtrisé (2-1). Une victoire méritée pour lancer la saison européenne.

Grosse bataille entre Real et United

C’est une opposition entre deux géants du football qui ouvre la saison européenne. Et c’est le Real qui débute mieux la rencontre. Bale manque le cadre (3e), Casemiro touche la barre sur corner (16e), mais le milieu brésilien aura une seconde chance. Lancé par Carvajal, Casemiro voit son but validé malgré une légère position de hors-jeu (1-0, 24e – VIDEO). L’arbitre offre une pause fraîcheur à la demi-heure de jeu, suffisante pour voir Manchester United presser plus haut et revenir dans le jeu. Sauf que les Red Devils se font surprendre au retour des vestiaires au terme d’une belle action collective conclue par Isco (2-0, 52e – VIDEO). Le but du break. Car si Lukaku réduira le score (2-1, 62e – VIDEO), la prestation collective d’United restera insuffisante pour faire vaciller la Maison Blanche. Et ça fait déjà un trophée cette saison pour Zidane et ses hommes.

Le Real Madrid, déjà rôdé

La Maison Blanche est sûre de sa force et cela se voit. Logique, quand on est double tenant de la Ligue des Champions. Si les joueurs de Zidane ont eu droit à une préparation physique intense, les jambes lourdes ne se sont pas trop faites sentir, à part en fin de première et seconde mi-temps. Surtout, avec un Cristiano Ronaldo sur le banc pendant plus de 75 minutes, les Madrilènes ont montré une grande maîtrise collective, emmenés par un Casemiro indispensable, un excellent Isco et un très bon Benzema. Il va encore falloir être très fort pour batter la bande à Zizou cette saison.

Manchester United en difficulté

Les Red Devils sont attendus au tournant cette saison, après un mercato dispendieux et une saison dernière décevante malgré la victoire en Ligue Europa. Surtout, le fond de jeu est scruté. Et sur ce plan, Manchester a longtemps été décevant, ne parvenant jamais à développer un jeu offensif cohérent. Si l’entrée de Fellaini à l’heure de jeu, à la place d’Herrera, a permis de rééquilibrer l’équipe mancunienne, Pogba a été en-dedans et Lukaku a manqué une énorme occasion avant de marquer son premier but officiel sous les couleurs d’United. Difficile de gagner, quand tes deux stars patinent. José Mourinho a encore du pain sur la plance, ça tombe bien, il adore ça.


Auteur: Yahoo - Yahoo






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Edson 13 En Août, 2017 (09:44 AM) 0 FansN°: 1
Encore une fois de plus erreur d'arbritage . Casimiro hors jeu le mr en noir ne demande pas la video. Real est toujours trop favorisé ds cette compete.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]