Ligue 1 : Génération Foot consolide sa place de leader

  • Source: : APS | Le 08 janvier, 2017 à 06:01:05 | Lu 2569 fois | 5 Commentaires
content_image

Ligue 1 : Génération Foot consolide sa place de leader

Génération Foot a consolidé sa place de leader de la Ligue 1 de football avec un total de 21 points au compteur, suite à sa victoire (2-0) sur Niary Tally, samedi, en match comptant pour la 10e journée du championnat.
 
L’équipe de Niary Tally, 2-ème avant cette rencontre, se retrouve 3e après sa défaite combinée à la victoire (3-1) de Diambars sur l’AS Douanes.
 
Diambars est par conséquent le nouveau dauphin de Génération Foot après ce succès qui lui confère un capital de 17 points (+3).
 
L’équipe de Mbour PC, qui a battu (1-0) le Casa-Sports de Ziguinchor, est l’autre grand bénéficiaire de ce début de 10-ème journée du championnat de l’élite.
 
Avec ce succès, MPC, jusque-là premier non relégable, s’éloigne de la zone dangereuse avec 11 points au compteur.
 
La 10-ème journée se poursuit dimanche avec les matchs Jaraaf-Linguère, US Ouakam-Guédiawaye FC, Teungueth FC-Stade de Mbour et Ndiambour-US Gorée
 
Les résultats suivants ont été enregistrés en Ligue 2 : Africa Promo Foot-Renaissance (0-0), Jamono-AS Pikine (0-1), Cayor Foot-Sonacos (0-0), Ndar Guedj-Port (1-0)


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Janvier, 2017 (08:05 AM) 0 FansN°: 1
Bravo MPC !
Anonyme En Janvier, 2017 (08:15 AM) 0 FansN°: 2
Le championnat le plus drôle du monde

Le champion en titre est releguable, le promu est leader

 :baby-crawl:  :baby-crawl: 
Reply_author En Janvier, 2017 (17:49 PM) 0 FansN°: 1
hahahaha bien vu. cela montre le niveau de notre championnat. une équipe navétane qui a les moyens peut venir concurrencer les équipes de d1
Fatiq En Janvier, 2017 (09:12 AM) 0 FansN°: 3
ET le leader anglais de 2015/5016 quel EST SON CLASSENT ?

IL FAUT DIRE QUE NOTRE CHAMPIONNAT EST BON ET QUE LES CLUBS QUI GAGNENT SONT CERTAINEMENT CEUX QUI ONT UN EFFECTIF FOURNI ET QUI ONT ÉLIMINÉ LES DÉCHETS.
Patriote Degoute En Janvier, 2017 (16:44 PM) 0 FansN°: 4
Le niveau du championnat local s'est beaucoup ameliore les 2 a 3 dernieres annees. Merci a la contribution des academies comme Diambars, Generation Foot, Dakar Sacre-Coeur etc. avec un bon encadrement a tres bas age, et aussi a l'amelioration des aires de jeu (Demba Diop, GFC, Diambars, Allassane Djigo etc.). Les autorites ont fait un effort dans ce sens, comme l'a toujours suggere le doyen Ablaye Diaw. D'ailleurs ca se fait ressentir au niveau des prestations de notre Selection locale et aussi nos petites categories qui font de plus en plus bonne figure dans les competitions africaines.

En tout cas, personnellement je suis un feru de foot, et j'aime bien les championnats europeens et anglais en particulier. Cela n'empeche tous les weekends, je mets mon maillot de NGB Niarry Tally et je vais au stade supporter et regarder mon equipe jouer avec Plaisir.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]