Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ligue 1 : Le Ndiambour battu à domicile 3-2 par MPC, la lanterne rouge

Single Post
Ligue 1 : Le Ndiambour battu à domicile 3-2 par MPC, la lanterne rouge

L’équipe de Mbour Petite Côte (MPC) a battu samedi, à Louga, le Ndiambour, sur le score de 3 buts à 2, en match comptant pour la 11ème journée du Championnat national de Ligue 1, a constaté l’APS.

L’Association sportive artistique et culturelle Ndiambour, classée sixième (14 points) avant le début du match, recevait MPC, la lanterne rouge (6 points). Les Mbourois ont très tôt dominé la partie en inscrivant un but dès la 6ème mn de jeu grâce à Pape Ousmane Sakho. Affichant une nette envie de se sortir de la zone de relégation, l’équipe de Mbour Petite Côte s’est montrée très déterminée et percutante face à une défense de Ndiambour complétement déboussolée à la 1ère mi-temps.

Après de gros efforts, l’équipe de la Petite côte réussie à inscrire un 2ème but à la 34 ème mn. Suite à une grosse erreur de la défense ndiambouroise, son gardien tente de récupérer le ballon qui lui échappe des mains et atterri sur le pied d’un joueur de Mbour PC qui n’a eu qu’à propulser la balle au fond des filets pour le 2ème but.

Quelques minutes plus tard, l’équipe visiteuse inscrit un 3ème but (40ème mn) grâce à Pape Ousmane Sakho. Sur une perte de balle du Ndiambour au milieu de terrain, un joueur Mbourois récupère le ballon et sert parfaitement son co-équipier qui d’une frappe sèche inscrit son 2ème but de la partie.

De retour des vestiaires, Mbour PC continue à affoler la défense adverse qui semble avoir repris un peu du poil de la bête. A la 64ème, lorsqu’Adama Diambo est percuté à l’intérieur de la surface de réparation, l’arbitre siffle penalty pour le Ndiambour. Rachid Touré exécute la sentence et inscrit le 1er but de son équipe dans le match (3-1).

Quatre minutes plus tard, Pa Oumar Diop, parfaitement servi par un co-équipier prolonge de la tête le ballon rejeté par le portier de Mbour du bout des gangs, mais le cuir retombe sur les pieds de Dembo Darbeo. Le score (3-2) n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final. Le Ndiambour essuie sa première défaite à domicile depuis le début du championnat.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email