Dimanche 16 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

Liverpool - Barça : Messi aurait fondu en larmes dans le vestiaire

Single Post
Liverpool - Barça : Messi aurait fondu en larmes dans le vestiaire

D'après les dernières indiscrétions de la presse britannique, Lionel Messi, très affecté par l'élimination de la Ligue des Champions, n'aurait pu contenir ses larmes dans un vestiaire totalement meurtri.


Un silence de mort. Voilà comment est décrite l'atmosphère dans le vestiaire barcelonais après le coup de sifflet final du match retour de Ligue des Champions entre Liverpool et le Barça. Après avoir remporté le match aller (3-0), les Catalans pensaient que la qualification pour la dernière marche de la compétition était quasiment acquise. Au terme de 90 minutes de folie les Reds ont finalement réussi l'exploit de s'imposer (4-0) et ainsi validé leur ticket pour la finale du 1er juin prochain. 


Après avoir promis publiquement en début de saison aux supporters catalans que le Barça ramènerait la Ligue des Champions à Barcelone, Lionel Messi et ses coéquipiers semblaient programmés pour soulever le trophée. Après une nouvelle démonstration au Camp Nou du prodige argentin face aux Reds, le match retour ressemblait à une simple formalité. Et pourtant, l'impossible s'est produit. 

Malgré trois buts de retard Liverpool a validé son ticket pour la finale en s'imposant (4-0). Une débâcle qui aurait profondément affecté Lionel Messi. D'après des informations du Guardian, confirmées par Marca, l'Argentin aurait littéralement fondu en larmes à son retour dans le vestiaire blaugrana, très touché par ce nouveau revers européen.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (09:53 AM)
    Ah bouleen ko reuyeul ..li football leu kesse ...!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR