Royaume-uni: Le Brexit, Encore Un An D'incertitudes
29 mars, 2018
Après sa victoire sur Baboye qui lui a valu le titre de Roi de Bercy, Bombardier était dans une position confortable. Il était plébiscité pour croiser Balla Gaye 2 et était cité parmi les probables adversaires de Papa Sow. Mais, présentement, il est dans le flou total car sans adversaire précis. De son côté, Papa Sow a déjà signé un contrat avec Gaston Mbengue pour un adversaire non encore déterminé. Ses adversaires désignés, Tapha Tine, Lac 2 et Bombardier ont tous rejeté l’offre. Et depuis lors, le Puma de Fass ne sait plus où donner de la tête, indique Sunu Lamb. Le Don King sénégalais ne manquera sûrement pas de lui trouver un autre adversaire d’ici peu.
Auteur: SenewebNews - Seneweb.com
29 mars, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup