Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lutte : Aziz Ndiaye ficelle l’affiche Gris Bordeaux- Tyson pour le mois de février 2014
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Jeudi 11 juillet, 2013 14:27  | Consulté 23307  fois  | 31 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye a ficelé, ce jeudi 11 juillet 2013, le combat Gris-Bordeaux-Tyson.  Une affiche prévue pour le début de la saison prochaine, en février 2014. Sur les ondes de la Zik Fm , le patron d’Aziz Production d’expliquer qu’il avait déjà un contrat avec Gris-Bordeaux et qu’il restait à lui trouver un adversaire, chose faite depuis quelques heures. Rappelons que les deux lutteurs ont fait année blanche cette saison. 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aziz ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   31   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lutteur on July 11, 2013 (14:29 PM) 0 FansN°:1
ca c'est un vrai combat.
Yahoo dial on July 11, 2013 (17:59 PM)0 FansN°: 2709049
Aziz yaye ndandite, diokhma Gaston 5ième combat bi si jour ba ma yobouko ardo .
Yalla na Mohamed Ndao Tyson amme ndame si barke werrou korr bi
Peufffff 2 on July 11, 2013 (20:49 PM)0 FansN°: 2709329
Nul comme affiche
Nul comme affiche

Un combat entre deux vieillards...
LOL






Nul comme affiche
Nul comme affiche

Un combat entre deux vieillards...
LOL









Nul comme affiche
Nul comme affiche

Un combat entre deux vieillards...
LOL









Nul comme affiche
Nul comme affiche

Un combat entre deux vieillards...
LOL






Nul comme affiche
Nul comme affiche

Un combat entre deux vieillards...
LOL









Nul comme affiche
Nul comme affiche

Un combat entre deux vieillards...
LOL






Nul comme affiche
Nul comme affiche

Un combat entre deux vieillards...
LOL
Usa on July 11, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:2
wa lilanla niii combat yangui danou rek
diadieuf la concurence les amateurs vont se regaler
on verra kane moy bomb entre le don king et le jeune loup aux dents longues
yena doff de'
LEGION on July 11, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:3
LA SOLUTION POUR LA CASSAMANCE EST TROP SIMPLE FAIRE SORTIR LES ENTANTS LES VEILLARD LES FEMMES ET BRULER TOUT LE RESTE CAR CE NE SONT PAS DES REBELES MES TOUS DES VAYOUS UN VRAIS REBEL AVANCE PAS A PAS JUSQUA DAKAR
Karamba1 on July 11, 2013 (17:43 PM)0 FansN°: 2709029
Il faut rek. c'est beau de rêver.
KI on July 11, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°:4
EST CE QUE C EST SUR DE PRENDRE CES BONNES RECOMMANDE ET CE GARDIEN SENEGAL DAFA TASS DE IL FAUT FAIRE ATTENTION CA PEUT ETRE UN COMPLOT AVEC DES MALFAITEURS
MA on July 11, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:5
KI TU A VU JUSTE EN PLUS IL A RECOMMANDE 2 ET IL A DONNE 3 NUMEROS DE TELEPHONES MEFIEZ VOUS
Ba on July 11, 2013 (14:42 PM) 0 FansN°:6
tyson defal dara bok
Anti on July 11, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:7
aziz bougnou sonal daniou wor
Mo on July 11, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:8
je suis vraiment soulage a voir tyson decroche un combat pour la saison a venir. Au moins il va gagner des millions cette saison a venir. Victoire ou defaite, cela importe peu, puisqu'il n'a plus rien a prouver. Il a tout fait, il a ete roi des arenes pendant presque 6 ans, il a revolutionne l'arene et c'est grace a lui que les sponsors sont venus nombreux dans l'arene, et des intellectuels qui n'aimaient pas la lutte ont aime la lutte grace a ce lutteur si carismatique. Chapeau a Tyson et merci a Aziz d'avoir decroche tyson
Mimi on July 12, 2013 (02:28 AM)0 FansN°: 2709741
merciii mo tyson foreverr
Aha on July 11, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°:9
le choc des demi-vip lool on veut Papa sow /Lac , jordan/abdou Diouf
QUI VIVRA VERRA on July 11, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:10
Appel aux cadres du nord/ Bamba Massany : «Notre pays s’effondre »







A travers cette adresse, nous voudrions interpeller nos sœurs et frères cadres du Nord de notre pays, la Côte-d’Ivoire, que nous aimons tous et que nous partageons avec nos frères des autres groupes ethniques.
En effet, pour rappel, il est connu de tous que l’actuel chef de l’Etat, M. Alassane Dramane Ouattara a fait son entrée véritable en politique en 1994. Face à la traque de Bédié et de la justice ivoirienne qui le sommaient de fournir les preuves de sa nationalité ivoirienne, l’homme, au cours d’une conférence à Paris en 1999, prit le dangereux raccourci d’un discours justificatif au caractère ethno-religieux : « On ne veut pas que je sois candidat, parce que je suis musulman et du nord »
Ces propos marquaient une grande première dans le jeu politique ivoirien. Le choc ressenti dans le pays était à la mesure de la dangerosité et du caractère inédit du discours. Depuis lors, malheureusement, cette phrase destructrice a fait son chemin en Côte d’Ivoire.
Au début, les Ivoiriens dans leur ensemble hormis les « initiés », avaient cru qu’il s’agissait juste de propos politique pour rallier à sa cause les nordistes, communauté alors majoritairement militante du PDCI-RDA. D’ailleurs cette vision des choses se concrétisa, car la majorité des militants du RDR est aujourd’hui constituée des ressortissants du Nord de la Côte d’Ivoire. Cette adhésion...
Mo on July 11, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°:11
svp ne faites pas hors sujet. Faites des commentaires en rapport avec le sujet. Merci
QUI VIVRA VERRA on July 11, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°:12
Appel aux cadres du nord/ Bamba Massany : «Notre pays s’effondre »





A travers cette adresse, nous voudrions interpeller nos sœurs et frères cadres du Nord de notre pays, la Côte-d’Ivoire, que nous aimons tous et que nous partageons avec nos frères des autres groupes ethniques.
En effet, pour rappel, il est connu de tous que l’actuel chef de l’Etat, M. Alassane Dramane Ouattara a fait son entrée véritable en politique en 1994. Face à la traque de Bédié et de la justice ivoirienne qui le sommaient de fournir les preuves de sa nationalité ivoirienne, l’homme, au cours d’une conférence à Paris en 1999, prit le dangereux raccourci d’un discours justificatif au caractère ethno-religieux : « On ne veut pas que je sois candidat, parce que je suis musulman et du nord »
Ces propos marquaient une grande première dans le jeu politique ivoirien. Le choc ressenti dans le pays était à la mesure de la dangerosité et du caractère inédit du discours. Depuis lors, malheureusement, cette phrase destructrice a fait son chemin en Côte d’Ivoire.
Au début, les Ivoiriens dans leur ensemble hormis les « initiés », avaient cru qu’il s’agissait juste de propos politique pour rallier à sa cause les nordistes, communauté alors majoritairement militante du PDCI-RDA. D’ailleurs cette vision des choses se concrétisa, car la majorité des militants du RDR est aujourd’hui constituée des ressortissants du Nord de la Côte d’Ivoire. Cette adhésion...
BEUG LOU YOMB on July 11, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:13
GRIS BORDEAU baayil beug lou yombou. Va t'affronter avec les Tapha Tine, Balla Gaye, Lac 2 ...
Meim'so on July 11, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°:14
gaston diomi nga dé khalebi dafa graw dé
Pepe on July 11, 2013 (16:58 PM) 0 FansN°:15
c'est reparti, ils vont ns tympaniser avec cette m er de
Tyson numero 15 on July 11, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:16
YALLA NA TYSON GAGNER GRIX BORDEAUX
TYSON FASSALE DJOM CETTE FOIS CI WAYE
WA KAOLACK SA FAIT LONGTEMP FETE WOUGNOU SA VICTOIRE
DEFALE DARA NAKE
LE SENEGAL AVEC BACHAR ASSAD on July 11, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:17
Assad : "les " Frères" ami d'Israël, ennemi des musulmans!!"




IRIB- Dans un long entretien accordé au le journal Al Baas, Assad souhaite voir l'identité arabe retrouver sa vraie place après la chute politique des " Frères musulmans", ce groupe qui utilise "la religion pour atteindre ses objectifs politiques".
" en dépit de tous les efforts fournis par les Frères pour effacer notre identité arabe, cette identité existe. On n'a aucune prétention excessive la dessus mais on est arabe et fiers de l'etre et je crois qu'il faut un travail médiatique, culturel, politique et religieux pour la préserver" Assad a ensuite analysé ce qu'il entend par islam politique : " l'islam politique c'est cette religion détournée à des fins politiques " Assad a fait la différence entre ceux qui "utilisent la religion pour défendre leurs droits légitimes et réels et ceux qui veulent la religion pour se hisser au sommet du pouvoir, s'imposer et régner sans partage" : " les Frères musulmans n'hésitent pas à imposer leurs dogmes aux musulmans et dans le même temps à nouer des meilleurs relations du monde avec Israël et les occidentaux. les Frères ne cherchent d'ailleurs que la satisfaction des occidentaux . "
Zak on July 11, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:18
Vive Tyson!!!
Jb on July 11, 2013 (18:21 PM) 0 FansN°:19
j'aime pas ce photos qui en dit long  :-D  :-D  :-D  :-D 
promoteur et lutteur ayye connn laaaniou  :-D  :-D  :-D  :-D 
Déguédji on July 11, 2013 (18:56 PM)0 FansN°: 2709162
Dama woor mais vraiment The gars Aziz on dirait un MBEUR BOU KEPP DOKHOTE !!!

Lou takh mouy fasss kanam di nianguale??
Samaverite on July 11, 2013 (18:32 PM) 0 FansN°:20
tyson ne vaut plus rien; il faut qu il arrete car il va encore se faire humilier; bon mais comme il aime trop l argent il va encore se faire casser la gueule
Ighkh on July 11, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:21
tyson yalla gua dan thi barke weru guorgui
Diaaffar on July 11, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:22
Mais pourquoi ce combat des jamais gagnants. Evitons de faire la promotion des NULS. Pourquoi ne pas donner sa chance aux jeunes talents de l’arène?
Ty on July 11, 2013 (19:17 PM) 0 FansN°:23
Mane sport business laye defff ! Té business bi souma bakane latji tek ! Kéne doumako yakhal !
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Lllllllllllllllllllllllllll on July 11, 2013 (21:04 PM) 0 FansN°:24
belle affiche les 2 lutteurs ont pratiquement le même niveau technique , bravo Aziz!!
Tyson attention au rafale de Gris!
Gris attention à la force de frappe de Tyson !
Diap on July 12, 2013 (09:44 AM) 0 FansN°:25
waw ana ness,? man beuguena ness contre moussa dioum. wala less 2 contre moussa dioum

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).