Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Mamadou Niang, 33 ans, international sénégalais : « Ma retraite n'est pas pour demain »
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 04 mai, 2013 15:21  | Consulté 10725  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Annoncé comme devant mettre fin à sa carrière de footballeur à la fin de la saison, Mamadou Niang est monté au créneau pour faire taire la rumeur. Le joueur de Besiktas a encore et toujours des fourmis dans les jambes. « J'ai entendu dire que j'allais arrêter ma carrière (rires). Je ne sais pas qui a pu raconter ce mensonge, mais chapeau (...) J'ai encore l'envie de jouer au foot, j'aime jouer au foot », a lancé l'ancien joueur de L'Om, via son compte Twitter, repris par L'As. En effet, une information avait circulé, annonçant la retraite du monde football de Mamadou Niang en juin prochain. « Je souhaite annoncer à tous mes fans que je vais arrêter ma carrière à la fin de la saison. Le football fut une merveilleuse expérience pour moi. Je remercie l'ensemble des fans qui m'ont soutenu. Je ne garde que de bons souvenirs de mes passages en France, en Turquie et au Qatar. Merci aux clubs qui m'ont accueilli et qui m'ont permis de réaliser mon rêve », pouvait-on lire sur sa Timeline sur Facebook. Mais à 33 ans, Niang n'est pas prêt de ranger ses crampons. Selon lui, ce n'est pas demain la fin de sa carrière. Prêté à Besiktas par le club qatari, Al-Sadd, jusqu'à la fin de la saison, l'ancien capitaine des Lions de la Téranga a déjà réussi à inscrire deux buts cette saison et a également délivré une passe décisive.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mamadou Niang de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tiapathioly on May 4, 2013 (15:24 PM) 0 FansN°:1
yaw eupeul nga dé 33ans + linga wagni am nga 43 ans yagg nga ci nawétanes bayil té tidji "Quincaillerie Niang et Frere"
Leuzz on May 4, 2013 (15:33 PM)0 FansN°: 2576495
@Tiapathioly là tu es un vrais senegalais,invention akk fénn rékk. Niang est né en France meunoul wagni
Tiapathioly on May 4, 2013 (15:36 PM)0 FansN°: 2576503
@leuzz sa baye dé moma jangal féén
Mia on May 4, 2013 (15:48 PM)0 FansN°: 2576529
Bien dit Niang, vas y demal ba 40 ans, c'est le talent qui gagne et pas l'age.
Sois pas coince , be happy  :-D   :-D   :-D   :-D   :-D   :-D 
.connaisseur on May 4, 2013 (18:43 PM)0 FansN°: 2576937
non il es né à Thiempingue d'ailleur il est le seul de ses frères et soeur qui est né là. il a 37 ans le méme ages que elhadji diouf. les deux sont de 1975
Leuzz on May 4, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°:2
mais je reve ou koi, seneweb daal moy lolou
Ivrogne on May 4, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:3
Une vrai gueule de borracho :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
BOTT on May 4, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:4
BRUIT DE BOTTE

CA BRULE DANS LE CONTINGENT
DE GENDARMERIE EN HAITI

POUR LA PREMIERE FOIS DANS L`HISTOIRE DE LA GENDARMERIE UN OFFICIER SUPERIEUR EN L OCCURENCE LE COLONEL MALICK NIANG COMMANDANT DE CONTINGENT DE LA SENFPU8 (8th SENEGAL FORMED POLICE OF UNITED NATION) SERA RAPATRIE ET REMPLACE PAR UN COMMADANT CHOSE RARISSIME.

les inspecteurs des nations unies ont invalidé du matériel vétuste depuis des années que la gendarmerie nationale n’a pas voulu renouvelé, le SENEGAL venait de perdre de l’argent par la fenêtre. et le Commandement accuse le Colonel d être a l origine de cet échec. alors qu’il avait pris le soin d informer ses supérieurs de renouveler le matériel ciblé. C est ainsi qu’ils(ses supérieurs) ont décidé de faire de lui l’agneau du sacrifice en le relevant de la mission après sept(7) mois de bons et loyaux services. il est victime d une injustice que rien ne justifie.
pourtant en six mois il a fait beaucoup de résultats qui n'ont été réalisés pendant 8 ans. Lorsque la FPU8 est arrivé en HAITI , la cuisine semblait a un enclos de moutons et le réfectoire lieu de refuge des chats les Sous Officiers mangeaient même a dé perso, les plats au sol.
Maintenant ils...
Rodero on May 4, 2013 (15:38 PM) 0 FansN°:5
Façon ses beaux jours sont derriére lui il ne peut plus etre au niveau de l'ancien meilleur buteur de France qu'il était. Donc Mamad cherche l'argent et prépare ta retraite dorée. :bravo:  :bravo:  :sn: 
Midas Le ROI on May 4, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:6
Pas demain ? Après demain alors car à 33 ans ta carrière est derrière toi mon cher ami.
Lol on May 4, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:7
De toutes façons quand vs allez décider de raccrocher les crampons , ce farceur vous a déjà produit un beau texte.
« Je souhaite annoncer à tous mes fans que je vais arrêter ma carrière à la fin de la saison. Le football fut une merveilleuse expérience pour moi. Je remercie l'ensemble des fans qui m'ont soutenu. Je ne garde que de bons souvenirs de mes passages en France, en Turquie et au Qatar. Merci aux clubs qui m'ont accueilli et qui m'ont permis de réaliser mon rêve »  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Mo on May 4, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:8
He sama gay niang e ne ici au senegal me il a quite a lage de 2ans
.............. on May 4, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:9
c vrai niang est né au senegal , mais il est arrivé tres tres jeune en francemais je ne trouve pas que ça soit un probleme , l'essentiel s'il pense qu'il peut de jouer et que ses dirigeants ont encore confiance en mui , je ne vois pas pkoi il ne jouerai pas
Majid on May 4, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:10
@Leuz ya meuneu pathial forokh. Niang est ne a Matam.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).