Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Maroc : Renard impressionné par l'Algérie

Single Post
Maroc : Renard impressionné par l'Algérie

Trois matchs, trois victoires, aucun but encaissé : le Maroc a parfaitement négocié le premier tour de la CAN 2019. Une grosse satisfaction pour le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, impressionné par une nation qui propose un aussi bon bilan : l'Algérie.


"Je pense que jusqu’à présent, l’équipe d’Algérie a été la meilleure équipe de ce tournoi et beaucoup d’observateurs seront d’accord avec moi. Le coach (Djamel Belmadi) a réussi à faire un bel amalgame, ce qui n’est pas toujours facile en Algérie, il faut le féliciter. Il y a de la vitesse, de la spontanéité, avec des joueurs de grande qualité, un joueur de classe mondiale comme Riyad Mahrez, et des petits jeunes comme Youcef Atal et Ismaël Bennacer qui font un boulot remarquable", a soutenu le coach français devant la presse.

Meilleure défense (0 but encaissé) avec l'Egypte, le Maroc et le Cameroun, meilleure attaque (6 buts) avec le Mali, l'Algérie, qui propose un jeu léché, a fait très fort lors du premier tour en attendant de retrouver la Guinée, dimanche (21h), lors des 8es de finale

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR