Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

[ Video] Messi et Suarez régalent en Coupe contre l'Atletico

Single Post
Barcelone en Coupe du Roi

Barcelone a fait un grand pas vers la finale de la Coupe du Roi en allant s'imposer à l'Atletico Madrid (1-2). Luis Suarez (7e, 0-1) et Lionel Messi (33e, 0-2) ont donné l'avance au Barça. Antoine Griezmann a réduit le score pour les Colchoneros (59e, 1-2). Titulaire, Yannick Carrasco a été remplacé par Kevin Gameiro (70e). Le match retour est prévu le mardi 7 février au Camp Nou. Luis Suarez (7e, 0-1) et Lionel Messi (33e, 0-2) ont donné l'avance au Barça. L'attaquant uruguayen s'est offert un superbe slalom dans la défense madrilène avant de tromper Moya d'un petit extérieur du pied.

"La Pulga" a lui doublé la mise d'une superbe frappe du gauche poteau rentrant. Antoine Griezmann a réduit le score pour les Colchoneros (59e, 1-2). Titulaire, Yannick Carrasco a été remplacé par Kevin Gameiro (70e). Le match retour est prévu le mardi 7 février au Camp Nou. Vermaelen sur le banc avec l'AS Rome L'AS Rome s'est qualifiée mercredi soir pour les demi-finales de la Coupe d'Italie au terme d'une rencontre difficile face à Ceseba (2-1). La décision est tombée dans le temps supplémentaire sur un penalty transformé par Francesco Totti (90e+5). Radja Nainggolan est monté à la mi-temps.

Thomas Vermaelen est resté sur le banc. Au prochain tour, nous aurons droit à un derby avec la Lazio. L'AS Rome a logiquement dominé son adversaire, 19e sur 22 en division 2. A la reprise, Luciano Spalletti a changé sa tactique en lançant Nainggolan. La montée au jeu du Diable rouge a secoué l'équipe. Avec lui, la manoeuvre était plus rapide et plus fluide. Sur un mouvement Nainggolan-El Sharawy, Edin Dzeko a alors logiquement débloqué le résultat (58e, 1-0). Mais Luca Garritano a profité d'une mésentente entre Alisson et Manolas pour égaliser (73e, 1-1).

L'équipe de la capitale a souffert mais a arraché le droit de rencontre grâce à un penalty de Totti (90e+5, 2-1). Le PSG se promène Blessé au genou, Thomas Meunier était absent du 16e de finale de la Coupe de France à Rennes. Le PSG s'est malgré tout promené en Bretagne 0-4 par Julian Draxler (27e), Lucas Moura (38e), de nouveau Draxler (68e) et Hatem Ben Arfa (90e). Il n'en fallait pas tant pour atteindre les huitièmes de finale.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (14:13 PM)
    Quand vous precisez que Yannick Carasco a ete remplace j'ai tout de suite compris que vous avez copier l'article sur 7su7.be le site belge Yannick lui meme belge...on s'en fout que Carasco est sorti a la 70mn :fbhang: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (15:32 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    bonne chance les barcelonnais
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email