Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Moïse Katumbi, président du Tp Mazembe : " Si Lamine (Ndiaye) était blanc, il serait appelé le " sorcier blanc "
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Vendredi 25 janvier, 2013 18:45  | Consulté 12422  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Moïse Katumbi, Lamine Ndiaye

Moïse Katumbi, le richissime président du Tout-Puissant Mazembe, le club congolais qui trône sur le toit de l'Afrique depuis quelques années, ne tarit pas d'éloges à l'endroit de son entraîneur, notre compatriote Lamine Ndiaye, ancien sélectionneur et joueur de l'équipe nationale de football du Sénégal. Son jugement en sa faveur est sans équivoques : " Si Lamine était blanc, il serait appelé le " sorcier blanc ". 

cela, eu égard aux excellents résultats engrangés par le Sénégalais depuis son arrivée à la tête du club congolais. Dernièrement, il a été vice-champion de la Coupe du Monde des clubs, derrière le Corinthians du Brésil. Aussi, le contrat du coach sénégalais, dont le président loue la rigueur, a-t-il été reconduit. Au moment où, paradoxalement, le Sénégal s'est trouvé un nouveau " sorcier blanc " en la personne d'Alain Giresse.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Moïse Katumbi de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Pol on January 25, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:1
On n'est jamais prophete chez soi
Avis on January 25, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:2
Appelez-le "le socier noir" alors" !!!!!
Toto2 on January 26, 2013 (15:56 PM)0 FansN°: 2373704
@Avis
Tu as surement raison quand on parlait du sorcier il s agissait principalement d un Noir et ce sont les Noirs qui ont invente le terme Sorcier Blanc.
Je suis d accord avec vous qu il serait plus juste de l appeler "le sorcier noir" mais je vais aller plus loin en l appelant "Le Sorcier"tout court
Toto on January 28, 2013 (10:38 AM)0 FansN°: 2376637
Ah! toi tu dois être un de mes fans. Bravo!
Askan wi on January 25, 2013 (20:07 PM) 0 FansN°:3
c'est le moment d'ecrire ce fameux proverbe nul n'est prophete chez soi
Borom on January 25, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:4
lamine boula kénn yakhal dé boul bayyi sa poste boobou éguipe nationale du sénégal diarouko dé dougn am ndam! loolou la yalla dogal!
JO on January 26, 2013 (04:12 AM) 0 FansN°:5
Il a déjà entrainé l'équipe du Sénégal, non? Est-ce qu'il a réussi? Le problème, c'est peut-être le Sénégal finalement. Pas les sorciers (Blancs ou Noirs)
Cocoriko on January 26, 2013 (06:25 AM) 0 FansN°:6
Nous Senegalais de Lubumbashi sommes fiers de lui. Il est aimé par tout le monde. Bien, le Senegalais n'est jamais satisfait de son compatriote quand il est aux commandes au Pays. Mais il faut reconnaitre qu'on a de bons cadres. Toutefois, il ne faut pas dormir sur ses lauriers. Allez continuez à travailler et diminuer la politique politicienne qui nous retarde. Quitter le net et allez au boulot. J'ai signé le dernier commentaire.
Bouns on January 26, 2013 (11:27 AM) 0 FansN°:7
alors pourquoi claude le roy et pas lui a la tete de la rd congo
Mousssssss on January 27, 2013 (00:00 AM) 0 FansN°:8
Soyez honnêtes au moins comme si on lui a pas donné sa chance. Il a eu gérer l'équipe nationale et n'a rien foutu de bon maintenant s'il réussit ailleurs c'est tant mieux pour lui.
Moussss on January 27, 2013 (00:10 AM) 0 FansN°:9
Et puis faut pas confondre équipe nationale et club entraineur et sélectionneur
Chomeur on January 28, 2013 (00:44 AM) 0 FansN°:10
Programme de recrutement 2013 de la fonction publique.... fonctionpublique.gouv.sn

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).