Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Monaco : Ibrahima Touré cherche club désespérément
   Par Seneweb News | Seneweb Videos |  Dimanche 28 juillet, 2013 16:05  | Consulté 11158  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Ibrahima Toure, Monaco

Ira ou n'ira pas, l’international sénégalais de Monaco Ibrahima Touré attend toujours d'être fixé sur son sort. Ce dimanche matin, l’attaquant et meilleur buteur monégasque et de la L2 s’est exprimé dans les colonnes du journal L’Equipe sur sa situation.Selon le site de l’Equipe, son coach l’italien Claudio Ranieri ne comptant plus sur lui, il attend un départ mais considère que son club l’empêche de partir. 

«Ils essaient de me casser les jambes», dit notamment celui qui s’entraîne à Monaco tandis que le groupe est en stage en Angleterre. Mais le directeur sportif du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, tempère et rassure : «Personne ne lui veut de mal, assure-t-il tout en accusant : «Ce qu’il dit est excessif. Nous savons ce qu’il a apporté au club mais il a dit qu’il accepterait les choix sportifs. 

On essaie donc de trouver des solutions pour lui.» Et plutôt sous forme de vente que de prêt. Si Touré parle d’une offre d’Al-Aïn (EAU), Vasilyev, lui, évoque «une belle proposition d’Al-Jazira» (EAU) intéressante pour le club et déclinée par le joueur, malgré un salaire plus important. Pour l'instant, le Sénégalais de 27 ans espère plutôt avoir sa chance en L1, ailleurs qu'à Monaco.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ibrahima Toure de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ib on July 28, 2013 (16:11 PM) 0 FansN°:1
Il faut que ses proches lui conseillent de ne pas trop parler devant les médias.
Le milieu du foot est ainsi fait.Tu es pris via un contrat pour faire ton boulot et ton club n'est pas obligé de te conserver s'il trouve mieux.D'ailleurs la reciprocité est egalement valable
Cher concitoyen, je te souhaite un meilleur devenir et je me permets ce conseil, trouve toi un autre club et dénigre pas ton coach, tout le monde sait que tu subis la régle du jeu
Verite001 on July 28, 2013 (16:43 PM)0 FansN°: 2740611
PETITION:
Nous jeunes panafricanistes,demandons a tous les hommes et femmes epris de paix et de justice de se rendre a l'ambassade d'egypte a Dakar afin de manifester notre mecontentement face au pouvoir sanguinaire de Mansour adly dirige en realite par le criminel sanguinaire al sissi.Cette manifestation concerne tous les hommes et femmes quelle que soit leur religion (musulman ou chretien) car ce qui se passe en egypte est tout simplement une honte pour le monde dit civilise,comment est ce que le monde peut cautionner une barbarie pareille?
Nous appelons toutes les organisations des droits de l'homme (radho,ondh,fidh,human rights watch ,amnesty international,jamra,les associations religieuses,musulmanes comme chretiennes,la societe civile,y'en a marre.) a marcher vers l'ambassade d'egypte afin de signifier a l'ambassadeur notre desapprobation face a l'usage excessif de la force dont sont victimes les frères musulmans.
Morsi qu'ils ont essaye de diaboliser n'avait pas proceder a des arrestations arbitraires,des tueries de masse,de fermeture des chaines de televisions,de journaux,maintenant les personnes intelligentes savent qui sont les vrais terroristes.J'espere que la cpi est entrain de suivre attentivement cette affaire d'egypte.
Faites passer cette petition s'il vous plait.
Like on July 28, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:2
waye ki na gueme yalla ta khamni khamoul dara khamo dara en plus tu n est pas jeune tu as plus de 30 ans mlais c est n est pas toii seul il ya aussii d autre

-papiss cisse 28 ans mais en réalité il a 34 ans
-mame biram diouf 24 ans mdr mais en realite il a 35 ans
- sadio mane 21 ans mais en realite il plus de 25 ans
-dame ndoye tout le monde sait qu il a plis de 40 ans
-moussa kona a plus de 25 ans il a pas 19 ans. etc...footbal xale moky deff dou makk mdrr li ngene fogne yeufou nitt la tchim
Kery on July 28, 2013 (18:02 PM)0 FansN°: 2740712
tu es qu un jaloux toii... ils l ont fait pour reussir et aider leur famille.
Idy on July 28, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:3
bien fait pour sa gueule il est tellement arrogant le mec tu devrais prouver quelque chose avant de louvrir ta grand gueule simple joueur de ligue 2 va
Corréa  on July 28, 2013 (18:48 PM)0 FansN°: 2740749
Je ne sais pas s'il est arrogant ou pas, mais n'est ce pas ce même jeune homme qui a un X6 en " OR" ou "PLAQUÉ OR" ou UN TRUC EXTRAVAGANT DANS CE STYLE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

BEUT BAKHOUL MY BOY, LES SÉNÉGALAIS T'ONT PORTÉ LE MAUVAIS OEIL
... on July 28, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:4
ce joueur connaît peut être mal mal la ligue française. il ignore que la plupart des meilleurs buteurs de ligue 2 ces dernières années n'ont pas prouver grand chose...encore qu'il n'a même pas été meilleur buteur.

qu'a prouvé yatabaré à Boulogne (en ligue 1 à l'époque)?

qu'a prouvé fauré à en ligue 1?

qu'ont prouvé les lesage, thil, hoarau...?

qu'a prouvé ribas...après?
Pppfff on July 28, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:5
touré tkt pas inchallah tu va trouver un club va a marseille.de touté façon monaco il von la regretté inchallah c'est batard.
Fouladu on July 28, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:6
C était pas ce Toure qui a offert 1 X6 à waly Pd balago alors qu il n oublie pas de lui demander des prières afin qu il trouve un club
Yu on July 28, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:7
N'importe koi seneweb k toure cherche désespérément un club lui il l'embarras d choix y'a bocou de club ki le veule
Ce on July 28, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:8
Ce mec il a pas un problème d'argent il blinder avan de venir à Monaco
GADIO MG GADIO on July 28, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:9
UN JOUEUR COME TOURE QUI A REMONTE SON CLUB MONACO EN LIGUE 1 FRANCAIS COME TOUTE SON FORCE ET SON EFORT Y POUR QUOI LENTRENEUR VOULAIS EFACE TOURE IL ET LE MEILLEUR BUTEUR DE MONACO QUE VOULAIS VOUS DE PLIS IL EST MEILLEUR QUE FOLCAO
Dada on July 28, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:10
Monaco va le regretté je t jure déjà il s'occupe bien de sa famille loubakh rek ngay âme un attaquant comme sa très fort
Séduit on July 28, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:11
Je rêve ou koi commen Monaco veu séparer avec se pépite il von le regretter
Médina on July 28, 2013 (18:12 PM) 0 FansN°:12
Toute la population de thies tour cœur avec toi tu es notre fierté thia kawe thia kaname
Kethiakh on July 28, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:13
bon courage
Whatchamacalit on July 28, 2013 (18:46 PM) 0 FansN°:14
il n'a qu"a prendre ces propositions arabes. asamoah gyan a goute et il ne veut plus revenir en europe et il a surement une valeur marchande superieure.
Ofct on July 28, 2013 (20:18 PM) 0 FansN°:15
Par a ou b . Ce joueur va exploser en ligue 1 . Ce que Monaco a peur.
GHz on July 28, 2013 (20:47 PM) 0 FansN°:16
Voilà ta tout compris Monaco à peur pour kil explose en ligue1
Mady on July 28, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:17
Ibou Touré Yafi nek
Dinabakh on July 29, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:18
les dirigeants de l'as monaco sont vraiment ingrats , ils ne peuvent pas décider à la place de Touré

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).