Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

MONDIAL : « L’Algérie va surprendre au Brésil », selon Henri Camara

Single Post
MONDIAL : « L’Algérie va surprendre au Brésil », selon Henri Camara

Alias le Lapin Flingueur passe pour le journal Stades ce samedi à la loupe les cinq représentants africains au Mondial prévu pour démarrer dans quelques jours au Brésil. Malgré la flopée de stars ivoiriennes, le titre de champion en titre des Nigérians, les performances ghanéennes à la dernière Coupe du monde ou la forme de Eto’o déterminante pour le Cameroun, Henri Camara mise sur l’Algérie. Il explique ainsi son choix : « on ne peut pas faire l’Algérie qui a de jeunes talents. Elle peut créer la sensation dans un groupe à sa portée. Je mise sur cette équipe d’Algérie qui n’est pas très attendue ».

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Oui

    En Juin, 2014 (21:38 PM)
    Il est marrant ce henri dommage tu peux pas etre consultant il sest pas parle francais
    • Auteur

      Fékémassibolé

      En Juin, 2014 (22:29 PM)
      mdr mounoul lak nassarane wayé tané woko. apprends à bien écrire le français d'abord ak sa "il sest pas parle français". sofff ba dé
  2. Auteur

    Zoro

    En Juin, 2014 (22:28 PM)
    Je suis désolé, mais la belgique et la corée du sud ne sont pas du tout abordables pour les algériens. Les coréens surpassent les algériens au niveau de leur point fort, qui est le collectif. Quant aux belges, ils ont tout simplement des joueurs qui sont individuellement bien trop forts pour l'algérie.
    Auteur

    Nul

    En Juin, 2014 (00:25 AM)
    Biensur que l algerie va faire une surprise car ils vont rentrer tros vite chez eux !!!!

    Auteur

    Maïmoune

    En Juin, 2014 (09:48 AM)
    La seule équipe Africaine que je pensais être du niveau de toutes les autres équipes présente à cette édition est le GHANA, mon équipe préférée depuis des années. Malheureusement je ne les trouve pas aussi bons, tant sur le plan technique que tactique que pendant les deux dernières mondiales. Je les ai vu jouer en amical il y a quelques jours, mais je suis très déçue, je ne vois pas gagner deux matchs. Quand à la Côte d'Ivoire, je me demande même s'il ne vont pas être l'amusement de ce mondial, tant leur niveau est loin d'une équipe de D2 Européenne. Ils sont vieux, pas du tout intelligents dans le jeu ! J'ai peur que cette équipe essuie des 3 zéro, 4 zéro ET TOUTE L4aFRIQUE SERAIT RIDICULISEE, à moins qu'ils jouent mieux que ce que j'ai vu par deux fopis ces derniers jours en amical § BONNE CHANCE à l'Algérie, une équipe qui est aussi technique que toutes les autres équipes. Oui, l'Algérie pourrait surprendre son monde !
    • Auteur

      Htm

      En Juin, 2014 (16:33 PM)
      je souhaite une bonne chance à toutes les 5 équipes africaines pour cette coupe du monde. mais je suis persuadé que le nigeria ira très loin. l'algérie va surprendre beaucoup d'un et fera une bonne coupe du monde. la cote d'ivoire et le ghana ont des problèmes de choix tactiques. l'équipe du cameroun si elle prete mentalement, elle peut faire la diffèrence.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR