Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Mondiaux d'athlétisme : l'Ivoirienne Murielle Ahouré médaille d'argent du 100 mètres dames
   Par Jeune Afrique | Jeune Afrique |  Lundi 12 août, 2013 18:29  | Consulté 8809  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

L'Ivoirienne Murielle Ahouré monte sur le podium du 100 mètres dames. Elle est arrivée deuxième, en 10 secondes 93, derrière la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce (10 sec. 71).

Murielle Ahouré vient de donner une médaille à la Côte d'Ivoire. Grignotant d'un centième l'Américaine Carmelita Jeter (10 sec 94), elle monte sur la deuxième marche du podium, derrière la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce, grande championne du monde.

À Moscou, lors des Mondiaux qui se tiennent du 10 au 18 août, l'Ivoirienne a confirmé son excellence, après avoir été qualifiée pour les finales du 100 m et du 200 m à Londres, lors des Jeux olympiques de 2012.

Elle entre dans l'histoire sportive de la Côte d'Ivoire, en étant la première athlète du pays à offrir une médaille lors d'un Championnat du monde.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Côte d'Ivoire de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Rahne on August 12, 2013 (18:39 PM) 0 FansN°:1
il nya rien dextraordinaire;amy mbacké thiam a été championne du monde à EDMINTON en 2001
Samarew on August 12, 2013 (18:55 PM)0 FansN°: 2767922
toi la ferme idiote on parle de l unite africaine tu nous parle des foutaisses .comme dit alpha blondy les embeciles ne change pas
N'IMPORTE QUOI ! on August 12, 2013 (22:02 PM)0 FansN°: 2768213
Bravo ma soeur !

Vivement une équipe Ouest Africaine aux Championnats du monde et aux JO.

Nos pseudo-états sont comme nos premiers slips, çà fait des années qu'on ne les portent plus parce qu'ils sont trop petits.
Jieaolutrp on August 12, 2013 (21:21 PM)0 FansN°: 2768165
Jaloux la... si c'etait une senegalaise ca aurait ete parfait po toi hein... Mauvais la...c l'Afrique qui gagne après tout... s'il n'en tenait ka vous les senegalais seraient la premiere economie de l'Afrique, la meilleur equipe de foot en fait meilleur en tout koi... mais malheureusement c tout le contraire et c domage po ce pauvre malheureux
Iseo on August 13, 2013 (08:02 AM)0 FansN°: 2768598
rahne,tu es un cas atmosphérique,tu manques un peu d'espace dans la vie...trouve une solution stplé
Commentaire abusif on August 13, 2013 (21:34 PM)0 FansN°: 2770007
Commentaire retiré pour abus.
MBEUR-DOFF on August 12, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:2
LA PREMIERE FOIS UNE AFRICAINE GAGNE UNE MEDAILL SUR 100M
LeBoom on August 12, 2013 (18:52 PM) 0 FansN°:3
Une vraie battante...un grand bravo elle a etalée sa classe.
Erreur44 on August 12, 2013 (19:00 PM)0 FansN°: 2767939
mais vous de sénéweb vous devez faire attention aux photos que vous postez!!! parce que là ce n'est pas la photo de lIvoirienne Murielle Ahouré mais bien la photo DE LA BRITANNIQUE CHRISTINE OHURUOGU QUI A REMPORTE LA FINALE DU 400M!!!
Marieme on August 12, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:4
Bravo Murielle
Thiouney on August 12, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:5
Un peu de respect pour Ahouré, ayez au moins l'obligeance de publier sa photo, ce n'est pas sur celle-ci.
En général avec le temps les sites deviennent plus "performants", mais chez Seneweb cela va de mal en pis :cry:  :cry: 
L'informel s'installe de plus en plus  :down:  :down: 
O.P.I on August 12, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:6
BRAVO  :bravo: 
Sunray on August 12, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:7
Bravo
Jean-louis corrèa on August 12, 2013 (20:25 PM)0 FansN°: 2768079
Cette jeune fille a préféré la sélection ivoirienne à une proposition de sélecton française.

Leçon pour nos "Sénévenants"
Thiessois on August 12, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:8
Bravo la Soeur. Nous nous réjouissons pour chaque médaille africaine. L´Afrique qui gagne. Nos encouragements à tous ceux qui se battent et obtiennent des résultats, sur tous plans. Merci encore et du courage aux autres encore en lice.
El nino  on August 13, 2013 (08:30 AM) 0 FansN°:9
C'est pas Murielle sur la tof mo geuneu toy ki fouf mais nékhoul ba nékhoul amy mbaké dafa diagadi com guél ya k les "garçons manqués" qui pratiquent le sport chez nos filles mais kholal les otres pays athlètes yu moleu lagnou yoreu...ma nani café ma ngui yéwou bobou ba légui mouy teu makhala tameu lou boneu rék di teud ak ay chiit
AFROkain on August 13, 2013 (09:21 AM) 0 FansN°:10
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo AHOURE


Grand Merci à son équipe: SERGE DOH, STEPHANE EZZAN et Maître MOUSTAPHA KAMARA son AVOCAT


AFRIKA FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Natangué on August 13, 2013 (09:44 AM) 0 FansN°:11
Vive GBAGBO :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 

A bas WADE :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
GOLDORAK on August 13, 2013 (18:32 PM)0 FansN°: 2769714
VIVE Allasane Dramane Ouattara abas GBagbo
Goldorak on August 13, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:12
Seneweb, si vous ne connaissez pas Muriel Ahouré, fouillez au moins sur Google. Soyz professionnels un jour?
JO on August 14, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:13
Félicitations ma chère. On y va plus vito, plus vito pour taquiner nos cousins ivoiriens.
Vive l'Afrique qui gagne.
CongratsFromSenegal on August 14, 2013 (13:48 PM) 0 FansN°:14
Congratulations. Well done.
Amal on August 14, 2013 (15:47 PM) 0 FansN°:15
Comme quoi lorsqu'on se donne les moyens ça peut marcher. Bravo
Mbokk on August 14, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:16
bravo,,j'admire ton adversite surtout..voyant la grande c.jeters s'appuyer sur ses epaules, pietinant quasi sur son couloir dans la course qui allait la qualifier...elle est donc revenue a la finale pour la battre de plus belle.....merci ahoure et bon vent pour des medailles en afrik

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).