Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mourinho se paie Klopp et Guardiola: "J'aimerais avoir les mêmes conditions qu'eux"

Single Post
Mourinho se paie Klopp et Guardiola: "J'aimerais avoir les mêmes conditions qu'eux"

À la recherche d'un nouveau challenge, José Mourinho s'est étonné des moyens mis à la disposition de Jürgen Klopp et de Pep Guardiola. Depuis son départ de Manchester United, José Mourinho donne son avis de spécialiste sur la chaîne anglaise de beIN Sports. Mercredi soir, Liverpool s'est lourdement incliné sur la pelouse de Barcelone (3-0). L'occasion pour le Special One de remettre en cause le travail de son homologue Jürgen Klopp.

"Quand il est au club et qu'il ne gagne absolument rien en trois ans et demi, il a toujours la confiance de ses dirigeants et les conditions pour aller de l'avant. Cette saison, ils ont des chances d'être champions, mais ce serait la première fois depuis longtemps qu'ils gagneraient un trophée", a-t-il lancé.

Un indice pour son avenir?

Le technicien portugais a poursuivi son argumentaire en prenant un autre exemple, celui de Pep Guardiola à Manchester City."Regardez l'équipe de Liverpool qui a démarré le match. Combien de joueurs étaient là avant que Jürgen Klopp arrive ? Et quand Pep n'était pas content de ses quatre défenseurs, il a pu acheter quatre nouveaux défenseurs lors du mercato. Après, il a acheté Claudio Bravo. Et puis il n'a plus été content de lui donc il a acheté Ederson",analyse-t-il. 

Alors qu'il est toujours en pleine réflexion sur son avenir, Mourinho en a ainsi profité pour lancer quelques indices: "J'aimerais aller dans un club pour être dans les mêmes conditions que Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Je ne commencerai pas de discussions avec un club sans savoir ce que ce club veut et les moyens qui me seront mis à disposition en termes d'objectifs."

Visiblement un brin jaloux, l'ancien coach de Manchester United oublie que les dirigeants des Red Devils n'ont également pas hésité à mettre la main au portefeuille, en dépensant des centaines de millions d'euros pendant son ère.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (08:12 AM)
    Mais il a eu bcoup de moyens a MU. D´aileurs Klopp a depense moins que lui. Il ne produit aucun foot attractif et ne fais progresser aucun joueur

    Tous les jouers que Klopp entraine ont atteint une nouvelle valeur marchande, contrairement a Mourinho. Parout ou il est passe sauf a Porto, il a tjours eu les moins. Il produit un foot ennuyeux et depasse











  2. Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (11:57 AM)
    Mais Mr vous n'etes vraiment pas sérieux ou est mon commentaire
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (11:59 AM)
    Mais Mr anonyme vous n'etes vraiment pas sérieux du tout ou est mon commentaire
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (12:01 PM)
    Mais Mr vous n'etes vraiment pas sérieux ou est mon commentaire
    Auteur

    Bill

    En Mai, 2019 (20:30 PM)
    N4IMPORTE QUOI A MU TU AS EU TOUT CE QUE TU VOULAIS. C4ES TOI QUI A PAYE CHER LUKAKU ET SANCHEZ. TU VEUX QUOI QU4ON TE DONNE 2 MILLIARDS D'EUROS POUR RECRUTER,
    Auteur

    Joe

    En Mai, 2019 (20:13 PM)
    Mourinho le meilleur partout où il passe il gagne.

    Vainqueur de 4 coupes d'Europe.

    Kloop n'a jamais rien gagné en 3 ans.

    Guardiola n'est rien sans messi et les médias jaloux leur donne tous les pouvoirs.kloop acheté une équipe entière gourdiola à changé toute sa ligne de deffense en pleine saison et personne ne dit rien.

    Si Mourinho n'est pas satisfait d'un joueur selon sa philosophie on en fait le meilleur du monde.

    Mourinho va revenir bientôt!

    Manchester va pourrir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR