Mardi 19 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

Naples bloqué par l'Inter, la Juventus nouveau leader

Single Post
Naples bloqué par l'Inter, la Juventus nouveau leader

Le match au sommet de la 28e journée du championnat d'Italie s'est terminé dimanche par un match nul entre l'Inter Milan et Naples (0-0). Dries Mertens est sorti pour Arkadiusz Milik (87e). Ce résultat ne fait pas les affaires des deux clubs: Naples (70 points) est dépassé par la Juventus (71), qui joue son match de retard contre l'Atalanta mercredi, et l'Inter (52 points) reste 5e. Comme il fallait s'y attendre, l'Inter a laissé la possession du ballon à Naples (65%).

Solides en défense, les Milanais ont été secoués par les Napolitains, qui ont poussé surtout en seconde période. Mais Mertens et ses équipiers n'ont toutefois pas vraiment mis Samir Handanovic en difficulté. Par contre, Pepe Reina a été sauvé par son poteau sur une reprise de la tête de Milan Skiniar (48e). Peu après, Lorenzo Insigne a également eu une occasion mais son lob est passé à côté du but (67e).

Mertens n'a pas très bien débuté même s'il a réussi à isoler José Callejon devant Handanovic (6e). Le Diable Rouge a commis plus d'erreurs que d'habitude dans la zone adverse. Il a notamment manqué son tir à la 70e alors qu'il s'était débarrassé de Skriniar, son garde du corps.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR