Mercredi 24 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

Omar Daf : "Le national on est obligé d'y penser, mais ..."

Single Post
Omar Daf : "Le national on est obligé d'y penser, mais ..."

Le sprint final est lancé en Ligue 2 dans le haut comme dans le bas du classement. La lutte pour la maintien promet d’être acharnée jusqu’au bout, notamment pour la place de barragiste. Car si le Red Star et Béziers pourront difficilement échapper à la relégation, la 18e place va se jouer entre cinq, voire six clubs. Dont évidemment le FC Sochaux-Montbéliard (17e, 33 points). Invité de l’émission MaxiLigue2 sur BeIN Sports, l’entraîneur sochalien, Omar Daf, est revenu sur la situation sportive de son équipe, mais également extra-sportive, alors que Wing Sang Li pourrait vendre le FCSM.

 

« Pour être honnête, ce n’est pas simple. C’est une situation qu’il faut gérer. Mon rôle, c’est de protéger mes joueurs au quotidien de tout ce qu’il peut se passer en dehors. Et ma mission, c’est de maintenir l’équipe en Ligue 2 sur le plan sportif. Wing Sang Li ? C’est un président qui est proche. Il essaye de venir soutenir l’équipe dès qu’il le peut. Maintenant le plus important pour nous, c’est de rester focus sur l’objectif d’engranger des points le plus rapidement possible pour que le club puisse rester en Ligue 2.

Une descente en National ? La situation sportive fait qu’on est obligé d’y penser. Mais je reste positif et optimiste parce que j’ai un groupe qui est réceptif et qui adhère à ce que l’on propose. On est encore dans la course, on a notre destin entre les mains. »


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR