Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sport Recherche:  
Commentaires:  26  Total dont  3  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mameediarra on March 9, 2013 (23:27 PM) 0 FansN°:1
indicispline - mal civilisée  :down:  :down: 
Zal on March 9, 2013 (23:42 PM)0 FansN°: 2460462
YAW vraiment tu as de temps toujours presente. Vas aider ta chere maman aux travaux de la maison, djiguene dou am dioth, c'est un mauvais signe cela.
C'est un mec on March 9, 2013 (23:48 PM)0 FansN°: 2460472
yaw kii goor la yaw rekk yaako jappéé jiguène mais tout le monde a compris son jeu.

preuve: demande lui de mettre une autre photo avec une tenue différente. :-D 
Looooooooool on March 9, 2013 (23:50 PM)0 FansN°: 2460478
hahahahaha , yki mooooy madiarra bousso , elle a des talibés tu sais , ce sont eux ki s'occupent de tout chez elle , ziyaare diarra , lou bééés , wa do changé photobi mayé boubéés ci 2013 bi  :) 
MENDY KANDJIAF KABOL on March 10, 2013 (00:51 AM)0 FansN°: 2460526
 :haha:  ATTENTION LES ENFANTS  :haha:  CELLE QUE VOUS PRENEZ POUR UNE CHÈVRE EST UN BOUC  :haha: 
Sexpert on March 10, 2013 (01:06 AM)0 FansN°: 2460547
chévre la dé , anhankay , chévre bou mature la sax , mane meu yeurnou yeurnouwaaat , chévre la dé , té bountou guéte bou yaaaatou la yor ! yeuw mendy esk mandy woo di diawatlé chévre ak bouc mélni ki doon djawatlé ay hoti taat ak nél fondél !
@sexpert on March 10, 2013 (01:55 AM)0 FansN°: 2460589
mdr
MENDY KANDJIAF on March 10, 2013 (00:47 AM)0 FansN°: 2460524
 :down:  QUE LE SÉNÉGALAIS EST DINGUE  :down: 
Jungle on March 9, 2013 (23:33 PM) 0 FansN°:2
c'est un jungle...il peut s'estimer heureux de ne pas avoir été dévoré :-D 
Cochonnerie on March 10, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2460497
ces combats sont organisés pour les petits groupes d'agresseurs qui détroussent les gens de leurs biens tout au long de l'autoroute...et plus étrange demeure le calme qui règne dès que le gang d'un seul coup s'engouffre dans "bountou pikine" pour rejoindre son milieu naturel.

à mon avis, les promoteurs, les maires et les pseudos bienfaiteurs de lutteurs (malfaiteurs en réalité) sont complices. je ne crois pas que des personnalités politiques puissent convoyer, en masse, des agresseurs vers un lieu de grande affluence.

quelle honte, ou quand la démagogie qui consiste à dire que oui: lamb sagnou thiossane (or que ces faux, lamb fo la té thiossane dou fo), permet aux politicards de marquer des points. 

le Sénégal tend à devenir un pays de sauvageons.
C vrai on March 10, 2013 (00:46 AM)0 FansN°: 2460522
booy yi dagnouy entrainé ba tahaw té dougnou am combat mais gnoune les gringaldets manam borom yah you touti gno ci sone , banlieue kén gnémétoul goudé teuddi sinon bougnoutassé ak yeuw " fils gnapal indil portable bi rék ghay dégg" ...pleurs pleurs : li métina
Qsz on March 9, 2013 (23:35 PM) 0 FansN°:3
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

ENCORE CES SAUVAGES!

UN SPORT DE BRUTES ET D'IDIOTS.


 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Boycottons les sponsors on March 9, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:4
ce milieu est dégueulasse...ça pue...je boycotte tout sponsor de cette cochonnerie.
Ppppppppffff on March 9, 2013 (23:39 PM) 0 FansN°:5
il y'a eu plusieurs morts cette semaine dans des accidents à dakar , n'empêche ils dansent , ils luttent et ils continuent à verser du sang gratuitement .....griots , communicateurs traditionels , promoteurs , réfléchissez car à cause de vos langues pour les uns er de votre argent pour les autres le Sénégal est entrain de reculer !!!!
Affaire de griots on March 10, 2013 (00:02 AM)0 FansN°: 2460491
guewel beugoul tiisse khoumbel moye doundeul kholame...
Laay on March 10, 2013 (00:03 AM) 0 FansN°:6
mo geune xér bi dale ci caméra bi da cher!
Makhalah on March 10, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:7
Lutte= Violence= Impolinesse Senegalaise
Hihihihihi on March 10, 2013 (00:41 AM)0 FansN°: 2460514
Impolinesse ??????? yeuw hana mbeur gha
Grand ass Diop on March 10, 2013 (00:49 AM)0 FansN°: 2460525
Qui mbeur yi sakh gno ko tané Layyyyyyyyyyyyyy forcé bakhoul
Parisien on March 10, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:8
9.2i dans la maison
Demande à Macky Sall, du sale, c'que nous faisons
On en a rien à foutre, on vit c'que nous disons
Plus armé que toi, j'ai toujours raison
Izi
Kaol on March 10, 2013 (01:19 AM) 0 FansN°:9
FEU KAOLACK
Il est tard ce soir d'avril et ta nuit est tiède. C'est le seul moment où, clémente, tu daignes offrir le repos des corps et l'on respire enfin...

01 MARS 2013
PHOTOS: CC JANDUDAS
TEXTE: MYLÈNE MOULIN
2
Quand je suis arrivée, au sortir du taxi-brousse, tu m'as pris à la gorge. Ta chaleur étouffante et sèche a violé mon nez et raclé mes narines, envahit mon pharynx et brûlé mes poumons.

Odeurs de décomposition. Modou m'avait prévenue : Kaolack est un four, l'enfer sur la terre. Elle ne te laisse pas de répit. Là, les touristes en bus et les baroudeurs font halte mais ne s'arrêtent pas ou fuient en mouillant leur casquette, en poussant des soupirs de soulagement. A peine osent-ils un regard dans ton marché central, "le plus grand de l'Afrique de l'ouest" où convergent les commerçants maliens, guinéens, gambiens et mauritaniens. Sous des bâches bleues tendues, tissus africains et satin brodé, colliers de taille bim-bim pour "garder le mari", corne de bouc bourrée aux plantes magiques, gri-gri en tout genre, tongs dépareillées, fleurs d'hibiscus séchées, tailleurs pas sortis de l'enfance les orteils déjà sur la pédale de la machine à coudre. Et l'odeur de plastique cramé tenace, six mois après l'incendie ravageur de l'hiver dernier.

Dans les guides touristiques, on déplore les décharges à ciel ouvert qui t'entourent. On parle de ton eau non potable. Celle qui ronge les dents des hommes comme le sel du bras de mer qui te...
Avis  on March 10, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:10
koufiguiss khale bou djiguene boureure miguitoude rafete kar dafa khess pethe diole 1M87 POID 65 KL 32 DENT YOU WEKH TALE AMNA SALAMALEKOUME AK YENDOULENAK DIAME COUKO GUISS DINILA NEKHALE WASALAME
Sapeurs 9 on March 10, 2013 (12:15 PM) 0 FansN°:11
Freres sapeurs avec toutes les maladies transmises par le sang et que vous ne devez pas ignorer de grace mettez des GANTS lors de toutes vos interventions.
Toubiste on March 10, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:12
un rufisquois..mais nooo pourkoi pas un  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Fifi on March 10, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:13
parce que les dakarois sont des raciste si tu est pas de dakar il te font la guerre ;avec le monde qui a dans les tribunes vous reconnaissez les un et les autre ,n'importe koi
STOPP on March 10, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:14
AU MOMENT DU COMBAT ZOSS TIDIANE FAYE J ETAIS A LHOPITAL FANN VOIR UNE VICTIME DE AMA AMANEKH
JE L AI TOUVE GISANT QANS UNE MARE DE SANG
QUESTION ;POURQUOI DES SUPPORTERS DE AMA NEKH ONT DONNE PLUSIEURS COUPS DE COUTEAU A BAKAR DIOP
JE SOMME LES SPONSORS D ARRETER DE FINANCER CES TUERIES
L AGRESSE QUE J AI LAISSE A L HOPITAL NA PAS LES MOYENS DE FAIRE UN SCANNER IL ATTEND LUNDI SI LE BON DIEU LUI ACCORDE VIE POUR VOIR L EMPLEUR DES COUPS REPETES SUR SA TETE
J INTERPELLE LE PROMETTEUR EN QUESTION ET AUTORITES POUR L ASSAINISSEMENT DU SECTEUR

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).