Samedi 20 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

Photos: Argentine : la mère de Lionel Messi monte au créneau, même sa femme Antonella ne peut plus la…

Single Post
Photos: Argentine : la mère de Lionel Messi monte au créneau, même sa femme Antonella ne peut plus la…

Une fois encore, Lionel Messi a reçu une vague de critiques en Argentine après sa prestation jugée moyenne face à l’Islande. Et dans l’émission El diario de Mariana de la chaîne El Trece, la mère du crack argentin s’est exprimée sur les critiques qui s’abattent sur son fils.

« La famille le soutient. C’est le premier à vouloir gagner, ramener la Coupe, comme ses partenaires. Nous souffrons les critiques, ils disent que lui ne les sent pas pas et qu’il vient en sélection par obligation, ce n’est pas vrai, s’ils savaient comme nous on vit ça, on souffre et on pleure. Ces critiques font mal, elles nous font mal », a expliqué Celia Cuccittini.

Pointé du doigt après le premier match décevant de l’Argentin contre l’Islande, Lionel Messi cristallise les critiques dans son pays. Et la mère de la star du FC Barcelone n’a pas hésité à monter au créneau…

Alors que l’Argentine n’a pas brillé pour son entrée en Coupe du monde samedi dernier face à l’Islande (1-1), un joueur a particulièrement été critiqué suite à ce résultat : Lionel Messi. Incontournable et décisif avec le FC Barcelone, il peine toujours autant à avoir un impact aussi décisif en sélection. La mère de Messi, Celia Cuccittini, est montée au créneau pour défendre son fils.

« Ces critiques font mal »

Même Antonella ne peut plus consoler Messi

La compagne de Lionel Messi Antonella Roccuzzo ne trouve plus les mots pour relancer la star argentine. La suite de sa Coupe du monde s’annonce cauchemardesque.
Après une première prestation très discrète devant l’Islande (1-1), Lionel Messi avait été critiqué par la presse internationale mais il avait pu compter sur le soutien inconditionnel d’Antonella Roccuzzo.

La compagne de « La Pulga », qui a préféré ne pas faire le déplacement en Russie pour rester en Argentine, avait alors posté un message émouvant sur son compte Instagram accompagnée de ses trois fils Thiago, Ciro et Mateo : « Toujours ensemble, et avec toi plus que jamais. »

Messi n’a visiblement pas été relancé par ce message d’amour puisque sa partition contre la Croatie (3-0) a été encore plus discrète que devant les Vikings. Et cette fois-ci, la belle Antonella n’a même pas pris la peine de se faire remarquer sur les réseaux sociaux…

 


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:21 PM)
    ET POUR NIQUER LE FISC monsieur verse une larme ?
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (18:58 PM)
    la mere de lionel ressemble a messi avec une peruque

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR