[Video] Preud'homme choque l'Arabie saoudite

  • Par : 7sur7.be | Le 21 décembre, 2012 à 10:12:31 | Lu 11199 fois | 5 Commentaires
content_image

[Video] Preud'homme choque l'Arabie saoudite



L'Arabie saoudite est en émoi suite à des images télévisées montrant Michel Preud'homme prendre du snus, une poudre de tabac humide, pendant un match de coupe. L'image a été filmée à la 85e minute du match de coupe entre Al Shabab et Al-Raed, mardi. Le score est alors de 2-2 mais l'équipe de Preud'homme va encaisser un troisième but juste avant le coup de sifflet final (2-3). Dommage pour le Belge, mais pas autant que ce qu'il faisait sur le banc pendant ce temps - du moins aux yeux des Arabes. Assis aux côtés d'Emilio Ferrera, l'entraîneur adjoint d'Al-Shabab, l'ex-coach du Standard a sorti une boîte de tabac à chiquer de sa poche avant d'en mettre un bout sous sa lèvre supérieure. L'image n'a pas échappée aux caméras. "L'incident" a été largement commenté dans la presse du lendemain. Et pour cause: l'an dernier, le roi d'Arabie Saoudite avait annoncé une loi limitant l'usage du tabac. Preud'homme est accusé d'être un mauvais exemple pour les jeunes. "Je m'attends à ce qu'il reçoive une amende, a commenté un journaliste saoudien. Le Belge n'était lui pas disponible pour réagir. Une vieille habitude Preud'homme a depuis longtemps l'habitude d'évacuer la tension avec une petite boulette de snus. Il s'agit d'une variante scandinave du tabac à mâcher, qu'il a découvert au Standard grâce à son équipier suédois Edström. C'est en réalité une poudre de tabac humide à placer sous la lèvre supérieure, pendant quelques minutes ou plusieurs heures. La chose est disponible en différente saveur, contient de la nicotine et serait aussi addictif que la cigarette. Lorsqu'il jouait à Anderlecht, Zetterberg y était accro. Actuellement, on sait que Bob Peeters et Bram Verbist en sont amateurs.

7sur7.be

Articles similaires

Commentaire (4)


Vraiment En Décembre, 2012 (12:04 PM) 0 FansN°: 1
des arriérés ces saoudiens !
Quelle Arrogance En Décembre, 2012 (21:45 PM) 0 FansN°: 2
c'est toi l'arriéré , ils sont choqués par ce qu'il considère comme immoral quoi de plus normal !
Roquet Saoudien En Décembre, 2012 (14:14 PM) 0 FansN°: 1
les saoudiens décidément ne tolèrent rien ! si ils étaient aussi pieux, rigoristes avec eux-mêmes ils devraient s'abstenir d'aller dans des b*ordels lors de leurs virées en occident: dommage que les caméras ne les suivent pas d'aussi près.
Voile En Décembre, 2012 (15:16 PM) 0 FansN°: 3
Ailleurs, c'est un simple voile sur la tête qui fait exclure des filles musulmanes de leur école!!!
African2 En Décembre, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°: 4
arretez de se chamailler , c'est un probleme saoudien , on est des noirs , essayant d'avancer c'est mieux.les arabes s'en fouttent de l'actualité africaine , ils utilisent l'islam pour diviser les africains comme le font les familles religieuses.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA