Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PSG-Mercato : Un ordre de l’émir du Qatar pour Neymar

Single Post
PSG-Mercato : Un ordre de l’émir du Qatar pour Neymar

Depuis l’élimination du PSG de la Ligue des Champions, la presse espagnole s’enflamme au sujet de l’avenir de Neymar. La star brésilienne est régulièrement annoncée en partance pour le Real Madrid.

Face à toutes ces rumeurs, Tamim Bin Hamad Al Thani, le propriétaire du club de la capitale, aurait donné un ordre ferme à Nasser Al-Khelaïfi.

Al Thani fait de Neymar une question d'État

Après la défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (1-2, 1-3), le cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani aurait très clairement signifié au président Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne fallait « donner aucun signe de faiblesse », en à croire les indiscrétions de Mundo Deportivo.
Au-delà de l’aspect sportif, l’Émir du Qatar songerait également à la géopolitique. En froid actuellement avec l’Arabie Saoudite, le Qatar considérerait un transfert de l’ex-Barcelonais au Real Madrid, qui est la figure de proue de l’écurie de l’Emir, comme un mauvais signal envoyé sur la scène internationale.
Toujours selon le journal catalan, un membre de l’entourage du cheikh aurait ainsi indiqué que les gens ne connaissaient « pas le cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani » et surtout « la fierté des Qataris. » Mundo Deportivo parle donc d'une « question d'État » pour le Qatar, « au-delà des intérêts du Paris Saint-Germain. »

 



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:03 AM)
    x



    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (03:09 AM)
    Gardez le jusqu'à la fin de son contrat. Un petit qui pense pouvoir rouler tout le monde dans le farine. Sil refuse d'être performant laisser le sur banc. S'il refuse le banc envoyé à la réserve du club. S'il de faire quoique ce soit vous aurez le droit de réduire le blé, manam tout ce qui est prime mais laissez lui son salaire car il sortira vainqueur probablement d'un procès truqué pour défaut de salaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Mars, 2018 (07:57 AM)
    Voilà comment se comporte les "Etats musulmans" Des milliards de dollar investis à payer des "kufar" mécréants pour s'amuser.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email