Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
"Papis General" plus fort que "Sa Kadior"
   Par Seneweb news | Youtube |  Dimanche 17 mars, 2013 19:39  | Consulté 58272  fois  | 31 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Papis General, Victoire
source: Youtube
 "Papis General"  plus fort que   "Sa Kadior"
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Papis General de 2006 à ce jour.
Commentaires:   31   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Comédie on March 17, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:1
tout sauf un combat.

comme quoi les métiers les plus faciles paient mieux.

et si après ça le promoteur prend des chèques de sponsors, cela ressemble à une mise à scène.

et à côté, des sénégalais aussi méritants que valeureux luttent contre la vie chère, le chômage et la précarité sans rendement.
Grand ass Diop on March 17, 2013 (23:12 PM)0 FansN°: 2476123
Yaw ya meuneu GNAMBALEE !! Depuis quand la lutte est un métier facile ?!! Mbeur loumiy dadj amoul bénène métier sénégal bou ko geuneu méti et je pèse bien mes mots da gha khamoul lou mbeuri di dadj rek. Mbeur Goor deugeu Jambar Deugeu rek mo ko meuneu def. Mbeur lougnou ko fey diarnako.
Poids on March 17, 2013 (20:00 PM) 0 FansN°:2
sa kadior, s'il veut rester dans l'arène doit revoir son poids (le réduire). il est trop lent. cette même lenteur avait permis à boy niang de le surprendre. ses gestes sont même ralentis par une masse qu'il ne maîtrise pas...ce qui fait de lui un lutteur robuste mais peu puissant et vivace.
Wey on March 17, 2013 (20:12 PM)0 FansN°: 2475780
Ce sont surtout ses jambes qui ne sont pas assez robustes pour supporter son poids. Il y a un manque de travail musculaire évident.
DXB on March 17, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:3
Tay rék gnu dé, Papis General est tellement bavard!
Mbeurou mpabatt on March 17, 2013 (23:13 PM)0 FansN°: 2476124
Da ghay DOULE khamoulo lamb
Mbeurou mpabatt on March 17, 2013 (23:13 PM)0 FansN°: 2476125
Da ghay DOULE khamoulo lamb
Ada on March 18, 2013 (14:03 PM)0 FansN°: 2477142
wahatiko dé mane cé à cause de sa grande gueule ke je ne l'aime pas il est trop sur de lui
Expert on March 17, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:4
ce son les effets des produits ou medicaments kil consomment lui et sin confrere gouygui voici les consequences
Matinasall on March 17, 2013 (20:24 PM) 0 FansN°:5
salut je veux ouvrir un food truck au usa et cuisiner ds plat senegalais . q uen pensez vous?
Guiss guiss on March 17, 2013 (20:48 PM)0 FansN°: 2475823
Il faut voir s'il y a un marché pour ton activité là où tu veux t'installer. Y-a-t-il des sénégalais ? Ont-ils besoin d'un restaurant qui cuisine des plats de leur pays ou le font-ils eux-mêmes ? En dehors des sénégalais, la population locale est-elle intéressée par la cuisine sénégalaise ?
Ensuite, il y a la question de ta puissance financière (qualité des installations, des plats proposés, du marketing...)..
Aliou kane on March 18, 2013 (12:16 PM)0 FansN°: 2476973
c bon il fau le faire
Askan wi on March 17, 2013 (20:54 PM) 0 FansN°:6
les plats senegalais sont long a cuisines 1H à 2H , si quelqu'un veut un take away vite fait il n'a pas beaucoup de temps a perdre car au state time is money . c'est a vous de voire mais avant de vous lancez faites une etude de faisabilité connaitre ta future clientéle , l'endroit , le marketing , avoir le maximum d'information , le certicat fitosanitaire en un mot les tenant et les aboutissants de votre projet car plus vous maximisez les informations vous minimiserez les risques ... n'oublier pas de mettre a cote le fond de roulement et BONNE CHANCE j'ai un diplome de gestion en entreprise mais je ne bosse pas dans mon domaine je vis en europe si je peux vous aidez n'hesiter pas à me contacter
Manitall on March 17, 2013 (21:10 PM)0 FansN°: 2475858
Oui la ou je vie ny a pas trop de senegalais mais y a ds africains. y a ds mexicains ki vends des tacos je voudrais apporter une touche senegalaise . bon g cuisiner pour ds americains et ils ont bcps aimer . ce sont eux mm ki m ont financer,,,
comment faire pour avoirdes partenaires?
Laay on March 17, 2013 (21:15 PM) 0 FansN°:7
C'est ce qui risque d'arriver a Gouygui
Askan wi on March 17, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:8
si des americains vous ont financer , vous avez deja vos partenaires , présenter un projet bien ficelé , faites une étude de marché , renseigner comment faire pour ouvrir un restaurant dans votre secteur , ou un fast food car je ne sais pas exactement ceux que vous voulez réellement ouvrir car vous nagez dans le vide
Master x on March 17, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:9
sa cadior toi vraiment c est a ce demandé si tu est vraiment un lutteur la honte
Canada bis on March 17, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:10
des vrais gignoles ces lutteurs
@poids on March 17, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:11
tu as raison sa cadior 2 doit revoir son poids et arreter les produits qu'il prend lui et son copin gouy gui. ses joues sont trop bouffues. à ce que je sache les joues ne font pas de la musculation. il doit aussi muscler ses jambes qui sont trop disproportionnées par rapport à son coprs
Commentaire abusif on March 17, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:12
Commentaire retiré pour abus.
Mbeurou mpabatt on March 17, 2013 (23:15 PM)0 FansN°: 2476129
Da ghay DOULE khamoulo lamb
Mdrrrr on March 18, 2013 (00:18 AM) 0 FansN°:13
au début on aurait dit un combat entre David et Goliath, mais à l'issue du combat on voit que Sa cadior vrai nak (boeuf) leu! Gouy gui sera le prochain sur la liste, il sera humilié de la sorte. arretez le dopage (ou dapation comme vous le dites) ce n'est pas bien pour votre santé! :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Boulxaddi on March 18, 2013 (00:26 AM) 0 FansN°:14
guouy gui nena pombi terre keur mere waree sarr yi gnokko japp mai one rekk bouko ness jappee dina xamni leepp deugleu jeul ay 45jours reum di tekk xell
Garab on March 18, 2013 (01:24 AM)0 FansN°: 2476296
Gouy gui lui-même sait qu'il a fait une erreur, même s'il essaie de le masquer. Je le vois perdre contre ness .
Dias on March 18, 2013 (01:08 AM) 0 FansN°:15
sa kadior est tellement gros qu'il n'arrive pas à réfléchir
Al on March 18, 2013 (07:32 AM)0 FansN°: 2476400
Sa cadior yakh na carrieram
FAlilou Senghor on March 18, 2013 (08:27 AM) 0 FansN°:16
Simulacre de combat.. Ou est beuré door.

Certains combats comme celui -ci ne sont que des combines mbeuré sur le dos des naïfs et crédules amateurs.


Si vous regardez bien il n' y a pas eu de coups de poings.



 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Anonynous on March 18, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:17
vérifier d'adord la qualité de vos vidéos de les mettre sur seneweb.elle est merdique cette vidéo.
Kalif jaw on March 18, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:18
sa cadior c trop dopé,il a gonflé en 45 jours,la preuve il est tomber ivre face au luky luke de la lutte.......ahahahahahaha
conseille au lutteur triché, mais ne vous doper pas.AAHAAHAHAHAHAHAAHAHA!!!!!!!!!!!! :haha: 
SLUTTES  on March 21, 2013 (11:48 AM) 0 FansN°:19
Moi je parle plutot de l'arbitrage
le cng doit prendre ses dispositions quand un arbitre fait des fautes graves non seulement on suspend leur primes qui ne seront non seulement verse à la fedé mais peut servir à assister un lutteur en detresse
et il doivent etre sanctionne pendant 1 ou 2 ans
cela leur permettra de faire attention
car ce qui c'est passe avant hier , le lutteur qu'on a mis KO etqui s'est releve pouvez etre pire (mort sur le terrain) attention le cng
Guignane on March 21, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°:20
Faites attention à Papis Général ce une bombe ce lutteur,
le luky luke de l’arène va faire de ravage
bravo papis tu es le meilleur

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).