Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Revivez en intégralité le match entre le Senegal et la Tunisie (score final 0-0)

Single Post
Revivez en intégralité le match entre le Senegal et la Tunisie (score final 0-0)
Revivez en intégralité le match entre le Senegal et la Tunisie (score final 0-0)



16 Commentaires

  1. Auteur

    Famara Diop

    En Octobre, 2014 (12:34 PM)
    Retards et arrières de salaire à Pcci(centre d'appel):les employés de Pcci courent encore derrière des retards et arrières de salaire la faute à une administration nulle et qui ne cherche que le profit avec la complicité de l'Etat à travers ses organes de contrôle comme l'inspection du travail qui ne fait pas son travail et pourtant de gros contrats sont signés avec les opérateurs téléphonique mais qui ne profitent qu'aux dirigeants de la boite les travailleurs sont plus que fatigués avec ces retards de salaires et de cette exploitation qui frise l'esclavage même pas 100.000 fcfa de salaires pour des jeunes diplômes.on peut même PA inscrire nos enfants dans les écoles avec cette rentrée des classes trop c'est trop et les charges sont la .cela nous a pas étonné qu'un de nos collègues a voulu se suicider à l'intérieur de la boite.On demande le respect de nos droits et de notre dignité !!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Question

    En Octobre, 2014 (13:11 PM)
    Moi j n 'arrive pas à lire la video comment faire?
    {comment_ads}
    Auteur

    Podor Encore La Galére

    En Octobre, 2014 (13:21 PM)
    CHERS JUGES DE LA COUR SUPREME.IL FALLAIT RENDRE A PODOR CE QUI APPARTIENT A PODOR.VOTRE JUGEMENT A ÉTÉ RENDU POUR ASSATA TALL SALL ET NON POUR LE PEUPLE PODOROIS.NOUS AVONS CLAIREMENT MONTRÉ NOTRE CHOIX ET VOUS L'AVEZ DÉTOURNÉ AU NOM SUPPOSÉ DU WAXALÉ ENTRE MACKY ET ASSATA.UN DROIT ''ILLÉGITIME''' POUR ENCORE 5 ANS DE GALÉRE.NOUS VOUS EXHORTONS A BIEN REVOIR TOUS LES DOCUMENTS ELECTORAUX DEPUIS 2009 ET VOUS COMPRENDREZ VOTRE '''''ERREUR'''''. DE JUGEMENT.N'EMPECHE BEAUCOUP DE RESPECT. SIGNÉ LA MAJORITÉ DES PODOROIS
    {comment_ads}
    Auteur

    Justici Uniquement Pour Le Che

    En Octobre, 2014 (13:39 PM)
    c'est la justice sénégalaise qui est ainsi moulée.en 2012 l conseil constitutionnel avait donne raison a Wade face aupeuple.donc ne soyez surpris de la ddécision de la cour suprêm.Me hall avait gagne le jour de la proclamation.donc a mon avis rien a dire.si comme vous dites la majorité est pour son départ alors faites du boucan et vous aurez une délégation spéciale.quand aux lions je vous déjà qu'ils seront éliminés des la semaine prochaine en Tunisie.nous n'avons de bons dirigeants ni a la fédé ni au niveau du staff technique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Job2

    En Octobre, 2014 (13:42 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Hhhhhhhhhhhhhhhhh

    En Octobre, 2014 (14:15 PM)
    Pour le match retour l'adversaire du Sénégal n'est pas la Tunisie mais l'arbitre. IL faut dors et déjà que la pression soit mise sur l'arbitre, que la presse sénégalaise en parle. Pas de pénalty imaginaire pour ces tricheurs tunisiens. Pas de coup francs imaginaire pour ces tricheurs. La presse Sénégalaise doit porter cet échos dés maintenant et que cette vérité traverse les frontières et arrive aux oreilles de ce trio arbitral devrant officier ce match.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moz

    En Octobre, 2014 (14:44 PM)
    Trio arbitral Mauricien pour le match retour

    Rajindraparsad SEECHURN (MRI) - Balkrishna BOOTUN (MRI) - Vivian VALLY (MRI)
    {comment_ads}
    Auteur

    Moz

    En Octobre, 2014 (14:51 PM)
    arbitre corrompu? voici un lien google. Please preparez nos joueurs. nous sommes habitués á ces choses avec la tunisie. je ne suis pas sur que le lien fonctionne, mais voici un lien interessant:

    http://www.lexpress.mu/article/accus%C3%A9-d%E2%80%99avoir-truqu%C3%A9-un-match-l%E2%80%99arbitre-seechurn-s%E2%80%99en-remet-aux-vid%C3%A9os
    {comment_ads}
    Auteur

    Moz

    En Octobre, 2014 (14:54 PM)
    Si le lien ne fonctionne pas: extrait de l'article.

    Accusé d’avoir truqué un match, l’arbitre Seechurn s’en remet aux vidéos



    Rajindraparsad Seechurn déclare n’avoir rien à se reprocher. Rentré au pays ce mardi 29 mars, il explique avoir la confiance de la CAF et qu’il va d’ailleurs officier à un match en Afrique du Sud ce week-end.



    Rajindraparsad Seechurn est confiant. Rentré au pays ce mardi 29 mars, l’arbitre international mauricien n’a que faire des allégations de Marouane Chamakh, le buteur d’Arsenal qui l’accuse d’avoir truqué le match Algérie-Maroc le dimanche 27 mars. A lexpress.mu et Radio One, il explique n’avoir strictement rien à se reprocher pour le penalty qu’il a accordé à l’équipe algérienne, ce qui lui a permis de marquer l’unique but de la rencontre.



    « Il y a les cassettes vidéo... Allez prouver que j’ai fauté », s’indigne l’arbitre. Il fait ainsi ressortir avoir le soutien de la Mauritius Football Association (MFA) ainsi que de la Confédération Africaine de Football (CAF). Cette dernière l’a d’ailleurs chargé d’officier à un match de la Ligue des Champions du continent noir ce week-end en Afrique du Sud.



    De son côté, la MFA espère que la CAF prendra des sanctions contre le joueur marocain pour ses allégations proférées lors d’une conférence de presse qu’il a tenue en présence de son sélectionneur, le Belge Eric Gerets, le lundi 28 mars. Le buteur accuse l’arbitre mauricien d’avoir faussé le match lors de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012.



    Marouane Chamakh ne s’en est pas privé pour tiret à boulets rouges sur l’arbitre. « Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour une telle rencontre. Il a dirigé notre match face à la Tanzanie. Et là, il a arbitré une deuxième fois consécutive un match du Maroc. Il a faussé toute la partie », a-t-il lancé.



    Outre son joueur, le sélectionneur belge soutient que l’arbitre a favorisé l’Algérie. « L''''arbitre a beaucoup avantagé l''Algérie. Je ne sais même pas si sur l''action du penalty il fallait siffler ou pas. En tout cas ce qui est sûr, c''est qu''il n''a pas mis beaucoup de temps pour prendre sa décision », a-t-il soutenu
    Top Banner
    Auteur

    Moz

    En Octobre, 2014 (15:11 PM)
    Notes du DTN Tunisien qui supervisait le match des lions: INTERVIEW:

    Le Sénégal reste toujours une grande nation de football grâce à son potentiel mais craque souvent sur le plan du mental, a analysé le Directeur technique national du football tunisien, Kamel Kolsi.

    Spectateur attentif du match Sénégal-Egypte de vendredi 2-0, le DTN tunisien affirme ne pas être surpris par la qualité des joueurs sénégalais.



    ‘’D’ailleurs, le Sénégal a toujours eu un gros potentiel, l’un des meilleurs en Afrique mais encore une fois c’est surtout sur le plan mental que ça flanche’’, a dit le technicien tunisien venu superviser l’Egypte ’’mais aussi le Sénégal’’, les prochains adversaires des Aigles de Carthage pour les éliminatoires de la CAN 2015.



    ‘’Avec ce potentiel, si on règle le problème mental, il n’y a pas de raison que le Sénégal n’arrive pas au sommet’’, a-t-il par ailleurs ajouté.



    Le Sénégal a largement mérité sa victoire, 2-0, face à l’Egypte, a dit le DTN qui estime toutefois qu’il ne faut pas enterrer la formation égyptienne en dépit de sa défaite et de sa première période ratée.



    ‘’Il ne faut pas enterrer l’Egypte, d’ailleurs, une victoire contre la Tunisie pourrait la relancer rapidement’’, a déclaré le technicien tunisien.



    Pour la 2-ème journée des éliminatoires de la CAN 2015, la Tunisie vainqueur du Botswana, sera au Caire, tandis que le Sénégal sera en déplacement au Botswana.



    {comment_ads}
    Auteur

    Moz

    En Octobre, 2014 (15:16 PM)
    Mon message aux lions. Si vous ne pouvez pas gagner la tunisie á RADES, vous n'avez rien á faire en coupe d'afrique. Le Mot d'ordre est MENTAL & INTELLIGENCE.

    Mental pour ne pas se faire bóuffer, supporter la pression du public. Intelligence pour eviter les pieges de l'intelligence.

    Remarque: Notre milieu a toujours bien controlé la partie sans MOMO DIAME.

    Meme si Momo doit jouer, qu'il soit remplacant.

    {comment_ads}
    Auteur

    Moz

    En Octobre, 2014 (15:19 PM)
    oops.. je voulais dire Intelligence pour eviter les pieges de l'ARBITRAGE. Meme s'il est corrompu, nul ne pourra le prouver. La solution est de mettre toute occasion au fond et eviter de les toucher dans la surface.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gokoloij

    En Octobre, 2014 (15:39 PM)
    Oui il faut bien en parler de l'arbitrage c'est important, c'est le seul je pense qui peut faire basculer le match retour ou je donne le Sénégal logiquement vainqueur si la Tunisie essaie de jouer.
    Top Banner
    Auteur

    Steph

    En Octobre, 2014 (18:26 PM)
    Au staff! Faites travailler les centres à Stephane Badji si vous tenez à en faire votre Valencia.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kocc

    En Octobre, 2014 (19:19 PM)
    La presse tunisienne a été très honnête en saluant le cadeau de l'arbitre gabonais. Dommage pour le Gabon qui voit encore sa réputation écornée par des arbitres dont on se demande encore s'ils sont nuls ou tout simplement malhonnêtes. L'attitude de l'arbitre est tout simplement bizarre. Comment refuser deux fautes de mains dans le surface de réparation et tirer des hors jeux fictifs sans donner l'impression d'être nuls ou corrompus. Comment tomber dans le piège des tunisiens venus pour casser le match en simulant de fautes imaginaires et en tombant comme des fruits murs. En d'autres circonstances; un arbitre n'aurait pas hésité à distribuer des cartons jaunes et rouges pour refus de jouer. J'espère surtout qu'en tunisie nous n'aurons pas droit à un tel scénario avec des tunisiens tricheurs, tombant comme des mouches à chaque contact. J'espère surtout que les arbitres qui officieront en Tunisie seront assez vigilants pour ne pas tomber dans le piège de la faute, surtout dans la surface sénégalaise. En fait c'est sur ce terrain qu'il faut attendre les tunisiens qui vont chercher systématiquement à tomber pour chercher des coups francs ou des penalties. Aux joueurs donc d'être alertes et aux arbitres d'être vigilants et lucides pour ne pas tomber dans ces pièges. Si les joueurs tombent dans ces pièges; j'imputerais la responsabilité à Giiresse qui doit savoir déjà à quoi s'en tenir. A BON ENTENDEUR!
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Supporter Sn

    En Octobre, 2014 (00:19 AM)
    j'ai vu le match mais franchement ce n'est pas seulement l'arbitre , les tunisiens etaient plus physiques et engages des fois.En plus Diame and Dame Ndoye Zero.Il faut remedier a cela!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email