Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Sénégal: El Hadj Diouf tire à boulets rouges sur le président de la fédé de foot !
   Par STEVEN LAVON | Webnews |  Dimanche 28 juillet, 2013 17:54  | Consulté 10000  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: El hadj diouf, Dioufy, FSF, Augustin senghor
source: Webnews

C’est aussi pour ça qu’on le déteste tant. El Hadj Diouf n’a pas sa langue dans sa poche. Adepte des gros clashs (lire ses déclarations sur Alain Giresse), la star du football sénégalais a de nouveau dégainé. On connait ses relations conflictuelles avec Augustin Senghor, président de la FSF (Fédération sénégalaise de football). Alors que se profilent les élections à la tête de l’instance locale, le joueur de Leeds, non seulement soutient l’adversaire de M. Senghor, mais également se permet de lui envoyer quelques piques.

 

Il compare tout d’abord le dirigeant sénégalais à « un joueur qui a les deux jambes cassées et qui veut jouer au football » avant d’avancer que les Lions de la Teranga n’iront pas au Mondial 2014. Pour redonner un nouveau souffle au ballon rond dans son pays, Dioufy préconise que « tous les jeunes se lèvent et s’opposent à la candidature de Me Senghor » qu’il accuse ne pas être capable de s’occuper de son club de Gorée « qui risque de descendre » en division inférieure ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant El hadj diouf de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Fan on July 28, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:1
tu dit que tu et guinee donc ferne te bouche pour les chois de senegalais
Ibou73 on July 28, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°:2
el haj il doit fermer sa grande gueule
Cumul on July 28, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:3
moi, ce que je peux reprocher à M. Senghor, c'est le cumul de fonctions: fédération, assemblée, afp, mairie de Gorée, présidence du club de Gorée, avocat...si je ne me suis pas trompé sur quelques points, c'est trop. :down: 
Cheikh GAYE on July 28, 2013 (21:33 PM)0 FansN°: 2740995
tu a raison DIOUF SENGHOR est incapable
Cumul? on July 28, 2013 (22:52 PM)0 FansN°: 2741142
assemblée???????
afp????????????
Sénégalais dafa gnémé yalla
Avocat, c'est son métier. Au moins il en a un avec d'être élu maire ou président de cédé...
Cumul on July 28, 2013 (23:44 PM)0 FansN°: 2741231
j'ai bien dit si je ne me suis pas trompé.
Pape on July 28, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:4
merci diouf wakhega degue
Zidane on July 28, 2013 (22:23 PM) 0 FansN°:5
Lui au moins il a connu sa mère et son père à temps il n'a pas retaillé son âge et ne soûle pas bien qu'étant catholique il ne court pas les pures et les boîtes de nuit. Tu es mal placé pour critiquer quelqu'un t'a rancœur vient du fait que tu n'es plus appelé en équipe nationale pour faire tes shoes d'après match.tu devrais remercier le bon dieu si tu regardes ton parcours mais tu es incultes on peut tout te pardonner comme Farba SENGHOR.
Commentaire abusif on July 28, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:6
Commentaire retiré pour abus.
Lol on July 29, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:7
bobof rey ngama waay
Bou on July 29, 2013 (02:28 AM) 0 FansN°:8
Diouf ferme un p ta grande gueule ,va mettre des but pour k la presse parle sur toi aulie de s'occuper des vote fédéraux ,chacun a sa place laisse les membres de la fedé élire ki il veulent ,et toi va passé tes diplôme pour être dirigent Dan l'avenir ont te souhaite tou le bonheur pour k tu soi plutar un grand dirigent ou grand coach
Prend l'exemple de alioune cisse,coly,salif diao,fatigua et mem Omar daf ki vien de si mettre et ferme la un stp
Sososososo987 on July 29, 2013 (02:58 AM) 0 FansN°:9
Non pour le retour de Diouf en EN, mais il a raison ce senghor est un gros incapable. Plus nulle que lui tu meurt... Faut pas critiquer Diouf parceque c'est la mode sur seneweb d'insulter Diouf mais cette foi il a raison.. Depuis que Augustin senghor est la le foot a reculer de 30ans. Mettez nous pape Diouf nguir yalla.
Eric on July 29, 2013 (04:30 AM)0 FansN°: 2741412
pourquoi pape diouf.senghor fait un bon boulot. diouf est un rancunier. aussi les senegalais st faux comment supporter qqu un qui insulte tte l monde .qui est egoiste . henry ne m fera pas mentir de mm q niang...
Eric on July 29, 2013 (04:36 AM) 0 FansN°:10
diouf est un rancunier. henry camara ne m dementira pas. niang, coly la mme chose .mais pourquoi il insulte tt l monde. vraiment les senegalais st faux en supportant cet ebecile
TAPHA on July 29, 2013 (05:56 AM) 0 FansN°:11
DIOUF, va faire comme MESSI/ZIDANE/CHRISTIANO/PELE/WEHA/RONALDO au lieu d'ouvrir ta grande gueule de c
aiman. AVANT DE JUGER LES AUTRES,FAUT SE JUGER SOI-MEME

tU ES UN VENTARD UN NUL.

IL FAUT ETRE UN GENTLEMANNNNNNN.
Dia on July 29, 2013 (07:15 AM) 0 FansN°:12
Senghor ne joue pas au foot,manque d organisation et niaka fayda des joueurs est a l origine de nos echecs,desole mais diouf a fait son temps,c est pas un exemple,te ngen bayi sagayi.
Je m'interroge on July 29, 2013 (07:43 AM) 0 FansN°:13
Eric,' on ne doit pas suivre Diouf" tu as certainement raison, mais "Senghor fait du bon boulot" je m'interroge?
C'est quoi pour toi etre president de la federation? organiser un championnat, cordonner les activites des equips nationales? Si c'est ca pour toi etre president de federation, je te comprend. Mais sache que dans les autres pays qu'un dit de football, le president en plus de tous ce que j'ai cite plus haut, a tout un projet qui va de la formation des joueurs, des entraineurs locaux a travers chaque annee des seminaires, sans oublier aussi la dotation d'infrastructures sportives. Depuis que Senghor est la que fait il pour ameliorer le savoir faire et savoir etre des joueurs, que fait il pour la formation des entraineurs locaux, que fait il pour que le SENEGAL aie des stade qui permettrons aux joueurs de pratiquer un foot de qualite? Ca fait pitie que le SENEGAL qui a participle a une coupe du monde et non des moindres ne puisse pas avoir un second stade quand le premier est suspendu, lequel premier qui lui meme n'aet pas digne du Senegal troisieme puissance de la cedeo avec 20 pourcent de PIB. Quel est donc le programme de Me Augustin? Le bricollage ne paie plus, l'a peu pres ne paie plus. Ca peut etre pays autre fois mais pas aujourd'hui. En 2002 peut etre que vous ne l'avez pas saisi le commentateur a dit que le SENEGAL a perdu a cause de manque de medicine sportive: les lions etaient fatigues. Pensez vous que les equipes europennes ne defonsent pas pendant les...
Goree on July 29, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:14
vraiment je pense que les sénégalais ne réfléchissent pas , tout le souhait de el hadji Diouf c'est de voir l'équipe su Sénégal éliminée de la coupe du monde pour après dire que c'est la faute de Augustin Senghor,
si vous vous rappelez il a fait la même chose lors du match de qualif. contre la côte d'ivoire
Diouf n'est pas un patriote ,il n'a qu'a fermé sa gueule c'est mieux et malheureusement nous avons une presse incompétente qui donne aux non patriotes la possibilité de déstabiliser notre chère équipe
lui Diouf qu'est ce qu'il a gagné rien à part le record des bêtises ce n'est pas en tout cas un bon exemple pour les jeunes et regarder son parcours là où il passe c'est des Dégâts
arrêtez de lui donner un micro si vous voulez que le Sénégal passe la qualif de la coupe du monde
Nd on July 29, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:15
diouf c un vrai way cause de ramadan,quel qu un ki ne respect personne le senegal na pas besoin de sa

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).