Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Suivez le match Sénégal contre Ouganda a partir de 20H GMT sur Seneweb
   Par Seneweb-News | Seneweb.com |  Samedi 07 septembre, 2013 16:39  | Consulté 42589  fois  | 53 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Sport, Foot senegal, Ouganda
Suivez le match Sénégal contre Ouganda a partir de 20H GMT sur Seneweb

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sport de 2006 à ce jour.
Commentaires:   53   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bionic on September 7, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:1
un senegalais qui arbitrera Af -sud et un sud af qui fera de meme pour le senegal.
puis le match de l'af du sud terminera 1 h avant le coup d'envoi du match senegal ouganda.
hmmmm y'a quelque chose qui m'èchappe ...
Seck on September 7, 2013 (17:18 PM)0 FansN°: 2816462
Attention : Je viens d'entendre Macky Sall sur BFMTV qui vient de parler d'un engagement en Syrie aux côtés de la France et des Etats-Unis!
USA  on September 7, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:2
Pas ceux Putin de nofene fall dans les commentairs. :down: 
Lx on September 7, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:3
Thieuy Seneweb...deja ils commencent par nous donne l'heure fausse du match qui demarre à 21h.. Trop
nul ce site
Verite001 on September 7, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:4
Regardez le match Burkina faso gabon sur la rtb,c'est du n'importe quoi,les Burkinabes sont vraiment decevants ,comment peuvent ils montrer de telles images?ces gens la sont vraiment en retard,et dire que nous sommes a l'ere du numerique.Certains pays africains sont tres en retard,vraiment honteux.
Cenegalais on September 7, 2013 (21:21 PM)0 FansN°: 2816883
Tu cherches à dire que c'est le Sénégal qui est en avance ? Hein ? C'est ça ouais !!!

Restez là à gueulez du matin au soir, à susurrer et à bombez votre torse. Le réveil sera brutal !!! Tous les pays sont entrain de se développer et d'avancer en SILENCE. Et quand on n'a rien à dire, se taire devient la meilleure des choses que l'on puisse faire !!!
Xall on September 7, 2013 (17:04 PM) 0 FansN°:5
BRAVO au Ministère des sports qui vient d'actualiser son site web qui était obsolète depuis Bacar Dia. Avec la Nouvelle Politique Sportive en marche, BRAVO à Mbagnick et à son équipe qui viennent encore de prouver leurs compétences pour le rayonnement du sport sénégalais. Evidemment, il faut le parfaire et le mettre à jour quotidiennement pour qu'il puisse servir de vitrine au sport sénégalais. sports.gouv.sn  :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn:   :sn: 
RTS on September 7, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:6
OK car avec la RTS ces bras cassés on est sûr de rien. Il sont capable d'attendre le coup de siffllet pour faire leur tests ou nous parler de probleme de signal patati pataata.
Aidez moi svp on September 7, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:7
j'ai un sérieux problème aidez moi et ne m'insultez pas , ma femme m'a surprise entrain de flirter avec femme dans mon bureau qui se trouve chez moi, je ne savais pas pas qu'elle était la car elle m'avait dit qu'elle partait voir sa mère. Lorsqu'elle est entrée dans le bureau dans le bureau elle a juste oups "pardons je ne savais pas qu'il y'a quelqu'un" et elle a referme la porte et est partie montée dans notre chambre sans rien dire , vraiment instant bi j'ai honte je ne peux même pas sortir du bureau je suis même pas parti déjeuner , et Dieu sait que Djiguène gueunouko beuguoul louma mètti louma wakh mou rèèèè , vraiment je ne sais pas quoi faire aidez moi j'ai trop honte de la regarder en face
Tamba Diang on September 7, 2013 (17:31 PM)0 FansN°: 2816488
Jabar bou raare nga amm, japp ko niaari lokho, soy tinss, fais tout pour ne pas qu'elle sache par respect pour elle, ne tinss pas chez toi, demal thia alle ba nga deff fa lo fay deff, c'est le moins que tu puisses faire. Soyy moy daal fais tout pour que ta femme ne soit pas au courant, mais nakk Dieu te voit ( lou matteu sauraler la). Tchi Adouna loy deff rekk, deff ko tchi soutoura.
Ousmane on September 7, 2013 (18:43 PM)0 FansN°: 2816632
ba nga khame djigen genouko nokay trayiwer ak benen fem han
RienAFoutre on September 7, 2013 (19:34 PM)0 FansN°: 2816728
My boy,

On s'en fout de ton problème. Lekoulo té sa guemegne Takhourane.
Yoow Ndareé rek.

Ta femme n'a rien dit parce qu'elle aussi elle peut aller flirter avec qui elle veut.
Abba  on September 7, 2013 (20:15 PM)0 FansN°: 2816808
faut juste affronter la verité demande l érreur é humaine
Visionnaire on September 7, 2013 (21:40 PM)0 FansN°: 2816900
sa waye,sa diabar dou nitt, waliwou-leu

yow mi yaye golo
@bionic on September 7, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:8
Bionic pardon mais ça veut dire quoi? Que par patriotisme les arbitres feraient gagner l'équipe que supporte leur s confrères qui arbitreraient des matchs de leurs sélections nationales pour qu'il fassent gagner leurs équipes en retour??? Oufffff, g même du mal à décrire ton raisonnement , tellement c ...........!!!!!!
Bionic on September 7, 2013 (17:35 PM)0 FansN°: 2816494
mon problème c'est quand les sud africains ne seraient pas contents de l'arbitrage senegalais et dans ce cas j'imaginerai un problème de rèplique de la part de l'arbitre sud africain
@ Aidez moi svp..! on September 7, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:9
Bin, y'a rien n'à faire... il faut juste,RECONNAITRE que les HOMMES (à 90%) ont le COMPORTEMENT
DES PROSTITUEES...
Fou Gnou,Kô Meuneu SAAGNE... Si l'occasion se presente Réék,Saagne Cô feu...!!!!
Et c'est en géné,les premiers malheureusement à CRITIQUER les Femmes.... :-D 
Mooo 100% Mooo on September 7, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°:10
El Hadji Diouf a son place dans set équipe com meneure des jeu.il faut qu'il soit convoquer . :sn: 
FRANCOPHONIE on September 7, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:11
Sénégal 1 - Gabon 1
@aidez moi svp on September 7, 2013 (17:38 PM) 0 FansN°:12
si j'ai une chose a te dire c'est ta une femme digne respectueuse et surtout kou am soutoureu c'est en voi de disparition fassale diome rek té gua regrette bou bakh dieuf dji demal gua woko sisa chambre gua balou ko té surtout diapal si okho bi et sortir ak el mangé une glace fekheul kholam té gua bagne si delou sa diabar goor deugue la  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Doxandeemparis on September 7, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:13
Bonjour. Je suis de passage à Paris pour une nuit et me trouve dans le 18e. J'ai envie de suivre le match dans un restaurant sénégalais proche du 18e. Qui aurait la gentillesse de m'indiquer une bonne adresse? :hun: 
SOW on September 7, 2013 (17:53 PM)0 FansN°: 2816533
A MARCADET LE RESTAURANT DE ADJI BADJI
Ibouchez on September 7, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°:14
@DoxandemParis Viens au 17e et demande apres Ibou Peulh, je serai seul.
@Aidez Moi svp. Louy am amna ba pare, cela na pas ete ton jour de chance, vas faire face a la situation: avoue ton imbecilite devant ta femme et excuse toi et surtout dis lui k ce sera la derniere k tu feras ca ensuite achete lui u cadeau
B on September 7, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:15
cest cheikh kouyate est sur le depart sans kara mbodj et cheikh mbengue
Raa on September 7, 2013 (19:45 PM) 0 FansN°:16
Tunisie 0 - 2 Cap-Vert (mi-temps)
Sn on September 7, 2013 (19:50 PM) 0 FansN°:17
Classement
SENEGAL: Bouna Coundoul, Lamine Sane, Salif Sané, Cheikh Mbengue, Papa Ndiaye, Alfred Ndiaye, Mohammad Diamé, Stephane Badji, Moussa Sow, Mame Birame Diouf, Dame Ndoye  :up: 
Binj on September 7, 2013 (19:59 PM) 0 FansN°:18
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour l'ouganda

benjani mouwariwari :-D  :bravo: 
Khamadi rek !! on September 7, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°:19
Au moment ou chaque pays recoit chez oi avec le soutien de son public, un stade plein a craquer, a cause de l'indiscipline de certains, on joue dans un stade presque vide  :down:  :down:  :down: 
Un Passant on September 7, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°:20
Ce Gassama n'est vraiment pas rassurant !!!
Ndiayde on September 7, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°:21
Lamine Gassama il est nul et dof le défenseur à un rouge tu attends la civière la l'arbitre va se dire qu'il s'est fait avoir !!!
Nguir Yallah on September 7, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:22
Nguir Yallah, PERCUTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lion on September 7, 2013 (20:50 PM) 0 FansN°:23
sadio mane sadio mane rek gay degeu
Nyc on September 7, 2013 (20:55 PM) 0 FansN°:24
Savet et sow doivent sortie pour sougou a droite dame a gauche sadio mne au milieu et diouf en pointe. On va marqur 3
Coeur de lionnn on September 7, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:25
nan man lima méti dou match bi dé mé bilayeeeee reportere RTS1 bi mo nul gno geuneu nul reportere ak journaliste pour chaine national c honteu jt jure makhala piston rek pffffff :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Ndiayde on September 7, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:26
Sénégal bi ils n'iront nul part il y'a pas de jeu ils balancent comme des joueurs navétane, si par miracle ils vont au mondial c'est des valises qui les attends !!!
@Ndiayde on September 7, 2013 (21:22 PM)0 FansN°: 2816887
vazi ferme ta gueule viens joué sii tu peu fair mieu
Taf on September 7, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2816909
but de sadio
Lebaolbaol on September 7, 2013 (21:20 PM) 0 FansN°:27
Doit on nous priver ,tous les supporters senegalais ,le reportage de Abdoulaye Dabo le talentueux ,parcequ'il ne s'entend pas TOUT SIMPLEMENT avec le directeur de la RTS1 et on laisse des enfants sans experiences reporter des matchs de foot tres importants ????????
LA RUPTURE AVEC UNE TELLE PRATIQUE DOIT ETRE EFFECTUEE ,POUR LA BONNE MARCHE DES CHOSES .....Meme si un directeur ne s entend pas avec un reporter ,il n a aucun droit de l empecher d excercer son boulot pour l'interet de tous,du pays.......Les jeunes doivent continuer à apprendre auprès des anciens,ils ont tout mis à terre par manque d'experience ,on ne peut plus sinteresser à rien parceque tout devalorisè......
Bionic on September 7, 2013 (21:21 PM) 0 FansN°:28
c'est un match difficile pour les lions.
les ougandais ne lachent rien. ils luttent sur tous les ballons.
il y'a des attenuès quand meme pour les lions à cause de la fermeture de notre stade et le manque total de notre publique.
Bilo on September 7, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:29
ces baterds auraient du bien se comporter à cause d'eux on ne peut pas aller voir le senegal jouer au stade de DKR, les policiersdoivent etre plus severes avec les troubleurs de fete
Ndaa on September 7, 2013 (21:38 PM) 0 FansN°:30
way li du equipe way !!!!!!!!!!
Mass on September 7, 2013 (21:38 PM) 0 FansN°:31
Une équipe du SENEGAL sans DEMBA BA NI PAPIS CISSE NE PEUT PAS MARQUER BEAUCOUP DE BUTS; du moins actuellement. L'entraîneur a pêché à ce niveau. Il faut faire revenir DEMBA BA.
Xam xam on September 7, 2013 (21:39 PM) 0 FansN°:32
J ai peur que ouganda dina marquer si last minutes yi sou senegal marquer woul legui legui
Hattafye on September 7, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:33
ce connard là ne cesse pas de les appeler angolais. hahaha
Ndiayde on September 7, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°:34
Giresse il a peur de Diame ou quoi !! Gassama est nul de nul Moussa Sow perdu !! zéro construction Si L'ouganda était à 11 ils allaient gagner ce match non seulement ils sont à 11 mais ils ont des blessés
Vdf on September 7, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:35
putin mais seneweb ils ont 6 minute de retard
Bernard on September 7, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°:36
Well done guys
Blackwell on September 7, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:37
Felicitations aux LIONS du SENEGAL, bonne continuation les gars. Grand MERCI a SENEWEB... GAINDE YAPP LAY DOUNDER.
Lx on September 7, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:38
Bouna Time! Bel Arret :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Lebaolbaol on September 7, 2013 (22:02 PM) 0 FansN°:39
Doit on nous priver ,tous les supporters senegalais ,le reportage de Abdoulaye Dabo le talentueux ,parcequ'il ne s'entend pas TOUT SIMPLEMENT avec le directeur de la RTS1 et on laisse des enfants sans experience reporter des matchs de foot tres importants ????????
LA RUPTURE AVEC UNE TELLE PRATIQUE DOIT ETRE EFFECTUEE ,POUR LA BONNE MARCHE DES CHOSES ......Les jeunes doivent continuer à apprendre aux anciens,ils ont tout mis à terre par manque d'experience ,on ne peut plus sinteresser à rien parceque tout devalorisè......
Star bi on September 7, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:40
fi mo gueneu nekh ouganda :up: 
Klopp on September 7, 2013 (22:16 PM) 0 FansN°:41
Quel match compliqué! Physiquement, des Ougandais difficiles à bouger. Si on veut aller plus loin, Giresse doit abandonner le 442. Diamé et Idy ne suffisent pas pour défendre ni pour construire le jeu. Belle rentrée de Dame Ndoye!
Ich bin on September 7, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:42
bravo a nos gaindes. l'important c'etait la qualification .ce genre de matchs sont tres difficiles a gerer,a la moindre erreur tu te fais eliminer.pour ce qui est de la qualité du jeu moi je comprend la crispations des garçons.detto questo,ancora bravo ai nostri ragazzi,siete stati veramente grandiosi,forza senegal  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).