Vendredi 19 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

VAR : El Hadji Diouf ne mâche pas ses mots

Single Post
VAR : El Hadji Diouf ne mâche pas ses mots


Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:05 AM)
    Le Senegal, le Maroc et le Nigeria ont ete vole
    • Auteur

      Al Haqq Bill Haqq Illal Haqq

      En Juin, 2018 (11:22 AM)
      oui nous vous parlions hier de jurisprudence
      africaine devant cette décision de la cedeao
    • Auteur

      Al Haqq Bill Haqq Illal Haqq

      En Juin, 2018 (11:22 AM)
      oui nous vous parlions hier de jurisprudence
      africaine devant cette décision de la cedeao
    • Auteur

      Al Haqq Bill Haqq Illal Haqq

      En Juin, 2018 (11:22 AM)
      oui nous vous parlions hier de jurisprudence
      africaine devant cette décision de la cedeao
    • Auteur

      Al Haqq Bill Haqq Illal Haqq

      En Juin, 2018 (11:22 AM)
      oui nous vous parlions hier de jurisprudence
      africaine devant cette décision de la cedeao
    • Auteur

      Al Haqq Bill Haqq Illal Haqq

      En Juin, 2018 (11:22 AM)
      oui nous vous parlions hier de jurisprudence
      africaine devant cette décision de la cedeao
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (19:13 PM)
      boycotte coupe du monde signer la pétition
      https://www.change.org/p/les-pays-africains-boycotte-coupe-du-monde-par-les-pays-africains
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:06 AM)
    C’est faux il n’est pas nul. Le peuple est lucide et connaît le méchants qui ne souhaite le déroute de nos équipes
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:06 AM)
    Ce gars là mome . C’est à cause des gens comme lui qui nous porte la poisse . Ils veulent pas que l’équipe gagne en réalité . On n’a jamais eu mieux que CISSE . Honnêtement laissons le travailler dans le long terme
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:17 AM)
    Il est bien quand il s'exprime comme ça. Lucide.
    Auteur

    Am

    En Juin, 2018 (11:20 AM)
    Sur un plan purement footballistique, AC n'a absolument rien fait sur la progression de l'équipe. N'aurait été l'intervention de la caf sur le rematch de Afrique du Sud, on ne serait même pas au mondial et rappelons nous notre poule, on devait pleinement faire le plein. Ensuite notre parcours en coupe d'Afrique est symptomatique de tous ces maux que nous sommes entrain de rabacher. Devant une cameroun en reconstitution il perd un match facile pour aller en finale. L'equipe du senegal malgre ses bons joueurs, n'est pas mis dans des situations de gagne. Je suis daccord que AC est le premier a vouloir gagner, ce qui est légitime, mais le problème est qu'il ne peut pas le faire. Pourtant ses joueurs gagnent dans leur championnats respectifs, ils brillent et font l'objet de commentaires des plateaux de télévisions. L'équipe du Sénégal devait aujourd'hui être au dessus du football du japon malgré les investissements de ce pays. Notre passé durant les années, notre parcours en Afrique et en CDM en témoignent. Je l'ai dit hier , je ne comprends pas comme la plupart de ceux qui vont à LSS voir les matchs de notre équipe nationale et de notre championnat pourquoi comme la dénoncé El Diouf, il n'a pas une équipe type depuis ses débuts. On pose cette question parce qu'elle est primordiale. Les tâtonnements, les changements de systèmes, le manque de constance sur un système, le manque de détermination à faire quelque chose sur quoi l'équipe forge sa personnalité a tué notre football. Cela prouve encore une fois de plus que AC est un MAUVAIS ENTRAÎNEUR. El Diouf que certaines personnes abhorrent est un vrai patriote sénégalais, parce qu'il dit toujours ce qu'il pense quand d'autres font l'hypocrite. Et malheureusement ce quil dit est vrai. Il a un passé qui l'autorise a le faire et c'est malheureux qu'on ne l'écoute que très peu. Si Feu Bruno Metsu avait cette équipe contre le japon, elle serait aujourd'hui en 8e, et la Colombie ne 'nous battrait pas sur ce match. Je voudrait que Habib Bêye que j'aime beaucoup le sache. Défendre AC c'est vouloir simplement enterré l'équipe 'nationale de football du Sénégal comme on a enterré la Jeanne d'arc de Dakar. Cette déroute au mondiale conduite par AC fait très mal et rend malheureux les vrais amateurs de football.

    amadouwane50@gmail.com
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:33 AM)
      bien dit mon ami. le probleme et que dans ce pays les gens aiment le masla. tu critiques on te traite de jaloux ou mechant. ce statue quo fait que tout le monde fait dans le faux semblant pour paraitree bien et dire que du bien, meme si la realite est autre.
      la nomminatyion de aliou cisse fut une demande sociale. presque 95% des senegalais etaient content de sa nominaton comme coach. aujourd'hui seuls ses amis, ses parents, les defaitistes et ceux qui ne connaissent rien au football vont le defendre. on sait que comme tout bon coach il aimerait gagner, mais il peut pas.
      le match contre le cameroun ou il fallait dejouer la strategie defensive de l'advrsaire a montre quil est limite. le match contre le japon ou il fallait maintenir le score, il a pu su adopter une bonne strategie. le match contre la colombie ou il fallait defendre pendant 15 minutes, il a pas su le faire.
      donc voila un coach qui ne sait ni aller mettre seul but quand c'est necessaire, ni ne sait defendre pour ne pas encaisser un seul but quand il faut.
      le plus etonnant dans cela est qu'il a des adjoints. a quoi lui serbent-ils? pourquoi les tony sylva, omar daff ne lui disent pas la verite?
      comme d'hab augustin senghor ne va faire aucune declaration. il va attendre un mois , le temps que les senegalais avalent leur amertume, et ce traitre goreen va venir nous sortir sa formule magique:
      "on a une bonne equipe, on est dans un dynamique de contruction, maintentn l'essentiel est de bien preparer la can2019 qui arrivre dans quelques mois. patati patata
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (20:44 PM)
      quand tu manques de certitudes et que tu mets en place un système tactique qui marche dès le premier match, tu restes dans tes certitudes de premier match. la grosse erreur de aliou cissé a été de tout chambouler alors qu’il sortait d’une victoire. c’est incomprehensible, il fait un milieu à trois pour mieux sortir la balle, hélàs, le sénégal a été dominé dans ce registre par le japon. aliou cissé ne doit pas faire du guardiola, car il n’a pas l’équipe pour cela. je pense que cette équipe du sénégal manque vraiment de tauliers. on le voit, jouer au milieu, mais il manque ce joueur capable d’harceler et de réussir des transmissions propres vers l’attaque » a analysé nabil djellit dans canal russie club sur canal
    • Auteur

      Artiste951

      En Juin, 2018 (22:10 PM)
      toutes mes excuses mon gars, tu ne nous apprends rien du tout, chose toute simple, tu vas postuler pour entrainer cette equipe, et on verra ok!
    • Auteur

      Senegalais

      En Juillet, 2018 (16:42 PM)
      excellent coach aliou cissé.

      il me semble que les media sont à pied d'oeuvres dans cette campagne de dénigrement du coach aliou cissé. lorsqu'ils ouvrent leurs plateformes à ousseynou el-hadji diouf sans débats contradictoires, le mec se sent en terrain conquis et c'est alors là qu'il déverse sa bile sur notre coach aliou cissé. les statistiques sont plus qu'éloquents à l'actif d'aliou cissé. par contre, el-hadji diouf avait terni l'image de marque du sénégal sur tous les stades d'europe et du monde, de par ses frasques hors normes, ses injures insipides, ses crachats sur ses adversaires, son arrogance, et j'en passe...

      ces jeunes joueurs d'auhourd'hui, aussi bien en sélection nationale qu'en clubs, font la fierté, l'admiration et le respect de tout le sénégal, du continent africain et du monde sportif en général. ils sont talentueux, humbles, courtois et, surtout, respectueux des règles de décence, de fair play et d'humilité. ils ont, ces jeunes internationaux et leur valeureux coach aliou cissé, "un esprit saint dans un corps sain". et cela fait grandement défaut à notre cher sacré ousseynou el-hadji diouf. il semble que le ridicule ne tue pas au pays de gorgui. salut!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:29 AM)
    www.change.org/p/limoger-aliou-ciss%C3%A9







    Signez cette pétition pour limoger ce nullard .





     :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:11 PM)
    D'abord je voudrais féliciter tous les joueurs et toute l'équipe pour l'engagement qui ont montré sur le terrain même s'il y a des imperfections.



    C'ETAIT PREVISIBLE. L'EQUIPE N'A PAS LE NIVEAU MONDIAL. EN EFFET DEPUIS LA CAN TOUT LE MONDE SAVAIT QUE CETTE EQUIPE NATIONALE N'EST PAS COMPLETE ET ELLE MANQUE 3 ELEMENTS IMPORTANTS ET NECESSAIRE POUR SURVIVRE AU MONDIAL QUE L'ON TRAINE DEPUIS LA CAN. IL S'AGIT:



    1. UN BON GARDIEN DE BUT DE NIVEAU MONDIAL: il ne faudra pas forcé nous imposer ces 3 gardiens (Khadim, Diallo, Gomis). On peut trouver le gardien sénégalais idéal de la trempe de Tony Sylva ou même mieux dans le monde (à l'étrangers ou même dans me pays) si on se donne les moyens à travers des missions de prospections



    2- un vrai numéro 10 meneur de la trampe de Ochocha/Nigéria, Hazard/Belgique, etc.



    Walahi on peut en trouver. le Sénégal n'en a pas jusqu'à présent depuis le départ de fatigua qui a un peu joué ce rôle



    3- un tireur de coup, corner (balle arrêté). aucun dans l'équipe ne pouvait le faire. c'était vraiment une honte lors de nos match en coupe du monde. alors que pour d'autres grandes c'est occasions sont des occasion de but à 95%. Le Sénégal a gâché toutes ces occasions.



    je ne sais pas comment on peut aspirer aller loin si on n'a pas ces 3 maillons importants qui nous manquent. Aliou Cissé et all étaient conscients de cela depuis la CAN alors pourquoi rien n'a été fait pour aller dénicher ces 3 perles rare qui dorment quelque part dans le monde.



    Recommandation: dans la recherche des 3 éléments, je vous prie NGUIR YALLAH de mettre en avant l'intérêt et. uniquement l'intérêt de la nation LE SENEGAL et éviter le copinage, favoritisme, etc.



    SINCEREMENT POUR MOI C'EST L'UNIQUE RAISON DE L'ELIMINATION DU SENEGAL ET NON FAIR PLAY FIFA, ou L'arbitrage. depuis que le monde est monde il y a eu toujours des erreurs dans l'arbitrage donc il ne faudra pas trop se focaliser dessus. LA VRAI RAISON EST QU'ON A RATE BEAUCOUP D'OCCASIONS PAR MANQUE D'EFFICACITE ET DE LUCIDITE PARTICULIEREMENT UN GACHIS ENORME SUR LES BALLES ARRETES.



    QUE DIEU VEILLE SUR LE SENEGAL
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:57 PM)
    Elhadj Diouf coach
    Auteur

    Triple Xxx

    En Juin, 2018 (13:44 PM)
    En 2002 s’était le Golden goal

    En 2018 nous le VAR et fair-play règlements on va avec

    Tout ce que je peux plus voir attendre 10 ans encore sans se qualifier

    La reconstruction doit se faire dès l’avion touche la piste de AIBD



    Futur 11



    ______________Mendy_____________



    Sabaly_____Sané____Koulibaly___Mbengue ou Ferland



    _________Gana______Alfred___________



    Mbaye Niang_______Krepin Diatta________



    _____________Mbaye Diagne___________



    Remplaçants #



    Défenseurs ::

    Waguè ( Aspire ) Ibrahima Mbaye ( Bologne )

    Issa Diop ( West Ham ) Abdoulaye Diene ( Sonacos ) Djilobodji ( Dijon )



    Milieux #



    Sidy Sarr ( Châteauroux ) Assane Dioussè ( St Etienne) Santy Ngom ( Fc Nantes )

    Amath Diedhiou ( Athletico Madrd-Getafe ) Mamadou Koulibaly ( Udinesse ) Diop ( Lyon )



    Attaquants #



    Ismaïla Sarr ( Rennes ) Keita Baldè ( Monaco ) Ibrahima Niane ( Fc Metz )



    Babacar Khouma ( Sasouluo ) Moussa Konè ( Allemagne )





    Signè triple x  :sunugaal:  :taala_sylla: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (14:02 PM)
      toi tu dois vraiment arreter avec vos classement de con. tu fais parti des gens qui nous ont imposé ismaila sarr qui ne fait que courir et tomber trés mou et ce gardien de khadim ndiaye alors qu'il y avait gomis làbas. alors que keita baldé est mille fois meilleur que lui. actuellement vous etes entrain de créer crépin diatta tout le monde en parle vous etes entrain de lui mettre qu'il ne pourra pas supporter et la déception risque d'etre trés grande.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (14:28 PM)
      oui rp2. je suis d'accord avec toi. l doit arreter de pourrir la section commentaire de seneweb avec ses classements a la con. ce triple xxx se prend pour un connaisseur du foot alors que c'est un navetaniste comme son ami aliou cisse et les memebres de la fsf.
      c'est just eun lobbiste paye pour pourrir la tete des gens. on t'a pas entendu parler du cas khadim ndiaye alors que c'est toi qui lui trouver des qualites, la ou tout le monde voyait son comportmwnt de navetaniste et sa mauvaise lecture de jeu.
      c'est toi qui defendais ismaila sarr qui ne fous rien sur le terrain a part courrir partout. dites nous une seule action que ismaila sarr a cree pour ce mondial, au contraire il n'arrive meme pas a tirer le ballon acec ses plats du pieds a la con.
      ce sont des gens comme toi que aliou ecoute et qui foutent tout en l'air.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (14:29 PM)
      ferme ta grande gueule. miantenenat tu as arrete tes signatures "les predictions de xxx sont indeboulonables".
      tu ne connais rien mec.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:30 PM)
    On ne veut plus de sudiste dans notre equipe nationale. Ces rebelles font du sabotage. Ce Krepin Diatta que vous louyez fera pire que ce taitre de Sadio Mane.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:42 PM)
    Triple xxx est un sangsue qui es en train de miser sur le cheval krepin diatta et est repérage pour d'autres. Il supprime lui-même les commentaires qui lui sont défavorable. Bougnou ko mayati dara sur le forum. Il ne s'arrêtera pas car il vit de ça. En attendant signer et faites signer la pétition en circulation pour montrer notre détermination www.change.org/p/limoger-aliou-ciss%C3%A9
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:20 PM)
    Il nous faut un véritable entraîneur. Aliou Cissé a eu tous les moyens et opportunités mais n'a pu rien finaliser. Tous ces prédécesseurs ont été virés pour moins que cela. Qu'est ce kia même ? Qui le protège ?
    Auteur

    Pro Diouf

    En Juin, 2018 (17:16 PM)
    C est DIAO BALDE KEITA qui a eliminé le Senegal . Aliou Cisse ne devrait jamais ceder aux caprices du peuple et nous mettre ce petit partant. Il n a pas encore sa place en competition Internationale .MERCI LES LIONS
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (17:45 PM)
      arrtez vos conneries. diao balde a servi la balle de match qui aurait tout changer. cette tapette de sudiste traitre de lanation a mal proteger son ballon et a gaspille tout.
      si les defneseurs avaient fait leur role, dio ne serait oblige de sortir le ballon en corner.
      c'est aliou cisse, khadim ndiaye et sadio mane, ismala sarr qui nous ont elimines
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (19:04 PM)
    Actuellement seul macky sall peut régler ce problème de aliou cissé qui est le principal facteur bloquant du football sénégalais. s'il ne force pas la fédération de limoger aliou cissé, elle ne le fera jamais car c'est un groupe de lobby qui est à la fédération avec la complicité de certains journalistes qui font la promotion de cissé au sein du public. ce pays est bourré de nafekh et d'hypocrites. Un entraineur qui échoue y a pas à négocier il faut le virer immédiatement. en égypte on a meme pas attendu que le coach rentre pour le virer, c'est depuis moscou qu'on l'a limogé. mais ici au sénégal on aime torturer les gens sur ces pb de coach. de guy stéphan à giresse en passant par amara traoré. il faut que les gens râlent fort pour qu'on limoge les entraîneurs. Quand il y a échec il est bon de limoger le coach pour apaiser les mécontentements, créer un nouvel dynamique dans le groupe, remotiver les joueurs avec un nouveau discours etc.. Ce qui me fait le plus mal ce sont ces hypocrites soi-disant connaisseurs qui sont sur les plateaux de télé dans les studios de radio qui ne font que raconter des histoires du genres( "non il faut le laisser continuer il est sur la bonne voie patati patata......") sans dire l'essentiel qui est de limoger ce coach car il échoué. dans ce pays on aime faire la promotion des médiocres.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (19:44 PM)
    Aliou Cissé a échoué et doit partir comme tous les coachs recalés.  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Triple Xxx

    En Juin, 2018 (20:45 PM)
    Ne perdrez pas votre temps car Aliou Cissé ne sera pas limogé car il a atteint l’objectif qui lui a été assigné. Donc point final

    Je n’aime pas la façon dont Cissé selectionne ses joueurs ni sa façon de jouer au foot

    Mais la réalité en est que depuis qu’il est en tête de la sélection le Sénégal a progressé sur presque tous les plans.

    Au moment où Cissé prenait l’équipe pour la première fois nous étions pas dans le top 10 africain ni dans le top 50 mondial

    Aujourd’hui nous sommes le numéro 2 ou le premier en Afrique nous revenons d’une coupe du monde ou le Sénégal était absent depuis 16 ans.

    Revenons sur terre encore une fois mettez votre pétition à la poubelle car vous n’auriez jamais autant de partisans.

    Si aujourd’hui on fait un référendum Oui ou Non pour le maintien de Cissé

    Le Oui va l’emporter a 95% des voix ça c’est Clair et net

    Maintenant pour le cas Aliou Cissé je suis d’accord si vous dites que c’est un apprenti coach

    Mais ce n’est pas quelque chose de nouveau, nous savions très bien que Aliou Cissé n’avait jamais entraîné une équipe avant le Sénégal mais nous le peuple nous l’avons porté a la tête de la sélection pour qu’il introduit le Diom et un esprit saint au niveau de la tanière

    Aujourd’hui c’est quelque chose faite y’a plus de divertissement autour de l’équipe

    Aliou Cissé c’est comme un nouveau médecin, il va faire des dégâts a ses débuts mais il va beaucoup sauvé dans le long terme.

    Prenez votre nervosité et calmez vos ardeurs car l’homme aux rastafari sera toujours à la tête de l’équipe nationale au moins d’ici la CAN 2019





    Les prédictions de triple x seront toujours indéboulonnables  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (18:41 PM)
      bien dit monsieur. les camerounais ne jure que par son nom. les baveurs et amis de diouf doivent d'abord faire le bilan des entraineurs après 2002 et le comparer à celui de cissé pour pouvoir convaincre l'opinion. il ne font que gueuler sans solution rien que la haine et la jalousie....
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:45 PM)
    C’est vrais AC a echoue, on avait une tres bonne equipe qui pourrait aller loin. On tirs pas et notre manque de concentration dans le jeu.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:53 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.H­o­t­mi­ss.t­o­p
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:18 AM)
    NE SOYEZ PAS DES INGRATS!!! QU’AUTIWZ

    VOUS FAIT A LEUR PLACE. AU MOINS EUX ILS SE SONT QUALIFIES ET ONT ETE VICTIME DU RACISME DE LA FIFA. ALLEZ TROUVER LE MEILLEUR COACH DU MONDE AVEC LES MEILLEURS JOURS. S’ILS SONT AFRICAINS, ILS NE VERRONT MEME PAS LES QUARTS DE FINALE. LA FIFA ESY CORROMPUE ET RACISTE. POINT FINALE
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:59 PM)
    PR et PM et Matar, il faut siffler la fin de la récréation en toute responsabilité. Nous voulons un trophée continental à la dimension de la notoriété de notre nation. On ne peut pas continuer à alimenter les comptes bancaires de personnes nés qui nous privent de ce plaisir. Écoutez le peuple. Récompensez les meilleurs et sanctionnez les perdants. Le staff technique n'a pas été à la hauteur malgré des milliards de frais engagés et des conditions optimales de confort. Nous avons besoin d'un entraîneur de haut niveau et de très jeunes footballeurs sur l'ADN. Le temps pour Aliou Cissé d'aller apprendre le métier d'entraîneur de haut niveau et revenir  :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_authorpess

      En Juillet, 2018 (11:09 AM)
      de toute façon ac ne peut pas gagner avec sa manière de diriger l'équipe nationale quand la cote d'ivoir gagné la coupe d'afrik à chak match qu'il livré on savait les partants mais avec aliou cissé toujours dans le doute et des changements infinis si il reconduit cet équipe en coupe d'afrik il n'ira meme pas en quart de final.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:00 PM)
    Masla bou doul diékh :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonymefoufon

    En Juillet, 2018 (14:49 PM)
    Waawel hadji Diouf parle du vl sur le Maroc.. Mais il ne parle pas du vol sur le Senegal, sur le Nigeri ...

    Quel probleme a e negre a vouloire toujours parler de probleme des autres blancs..A defendre des causes qui ne sont pas les siennes.. A oublier ses propres blessures et a toujour soigner celles des autres?



    C'est quoi cette Afrique noire?? quand voulez vous vous occuper de vo propres problemes?

    On vous oublis partout..On vous fait des injusticies partout..Vous passez votre temps a vouloire tojurs chercher des argument pour ne pass vous occuper de vos propres probleme..



    Comment voulez vous qu 'on vous respecte si vous ne vous occupez pas de votre probleme? Si quand il s'agit de vos interet vous preferez agir comme des enfants en preferant aller vous divertir ou changer de sujet..Comment voulez vous liberer l'afrique en passant votre temps a voire le monde comme un peitit enfant naif..

    Ce monde est unejungle ..!! Les blancs arabes et europeen le le voient que comme ca ..Cest pourcela ils nous enmmenent des ideologies religieiurse catho et islam pour rendre notre esprit esclave et mieu nous controler..

    Reveillez vous et arretez de rever que La Fifa , l'onu, Le consil de securité , LUnion europeeenne , l'otan , amnesty , les ONG . et tous ces machins sont pour nous ...

    Tous ces machins ne sont la que pour justifier des actes d'injustice, öes cacher, leurs donner un aspect humanitaire, nous donner l'image de pauvre et d'incapables, de bouffer notre fric,



    Hommes noire il faut que tu aprennne a prendre tes responssabilité ..!!!! Sinon tu est appeler a etre esclave en core longtemps

    Auteur

    Seugn Modou

    En Juillet, 2018 (13:19 PM)
    Je vais boycotter l'équipe nationale tant que Aliou Cissé est là. Je vais plus regarder le Sénégal.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:48 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :jumpy2:  :jumpy2: fini les ejaculation precoce ou de petit sexe avec le viga lion et le develop sexe 778187346
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:08 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:08 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR