Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Altercation avec Alain Giresse: Les explications de Papis Demba Cisse
   Par Senegal Football | Seneweb.com |  Lundi 25 mars, 2013 14:27  | Consulté 131881  fois  | 68 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Papis Demba Cisse, Senegal, Alain Giresse
VIDEO - Altercation avec Alain Giresse: Les explications de Papis Demba Cisse 
 
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Papis Demba Cisse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   68   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ami d'enfance on March 25, 2013 (14:36 PM) 0 FansN°:1
Ce gars à 34 ans , on a grandi ensemble au sédhiou mais bon comme l'argent rend ouf , il nous a oublié . il passe tout son temps au marabout . papiss faut se rappeler du passé bakhna dall
Bene on March 31, 2013 (11:54 AM)0 FansN°: 2503110
desolé pour toi.tu es jaloux.il a travaillé dur pour gagner dignement son argent.Quant a la presse ;il ya bcp d'amateurisme.il n'est journaliste qui veut.
Waru on March 25, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°:2
Tu as raison on sent ton envie d gagner demba est moux
Elysee on March 25, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:3
Tres digne , et belle explications de ce joueur, qui montre de nouveau le bas cote des medias !
Les rapporteurs-journaleux senegalais sont tous tous pareils , des cal;omniateurs ,
des gens qui inventent , mentent , et villipendent , au lieu de bien renseigner !
Que de choses a changer , vraiment , dans ce pays qui ne peut se vanter de vrais
journalistes , honnetes et justes !...CIAO...ET DU COURAGE A ...GIRESSE ..ET TS LES JOUEURS..! :sn: 
Damasop on March 25, 2013 (15:28 PM)0 FansN°: 2491873
j'appuies ton commentaire!
en 2000 on a fait les qualifs de la coupe du monde sans trop de pression. Aujourd'hui les supporters Sénégalais brulent leur stade pour une défaite face aux ivoiriens. On veut une équipe solide mais on a pas la patience de les laisser murir. Les journalistes passent leur temps á créer des tensions. On a les cartes en mains pour se qualifier alors pourquoi se mettre la pression? On va en Angola et on fait tout pour ne pas perdre. On aura l'avantage de les attendre et cette fois on ne les minimisera pas comme á notre retour de vestiaire. A l'heure actuelle, on doit discuter des maillons faibles:
gassama á la place de zargo?
ca suffit bayal ! pourquoi pas diagne de fribourg.
Kouyaté doit jouer!
Sow dans l'axe et tout le reste dehors. C'est le seul qui est toujours performant.
il est temps que l'on parle a C mbengue. Soit on mise sur souaré, soit armand, soit meme dramé de chievo.
On est en construction il faut identifier les secteurs á fortifier. J'espere que Giresse est dans cette logique et qu'il n'ecoute pas nos polémiqueurs!
SuperMarioBros on March 25, 2013 (19:05 PM)0 FansN°: 2492344
Ton analyse sur les joueurs est vraiment exacte a 100%, bravo
Deug! on March 25, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:4
Les penantis... lol
May goss bi degoul Francais, degoul Anglais...te mou lakeu wolof bena yone ?
mdr
Dio  on March 25, 2013 (15:11 PM)0 FansN°: 2491831
l'essentiel c'est qu'il se fasse comprendre, et complexé!
Damasop on March 25, 2013 (15:15 PM)0 FansN°: 2491836
l'ami
arrete de faire le malin. Va sur youtube tu verras des vidéos ou papiss parle allemand, Francais ou anglais. Peux tu en faire autant? sa langue maternelle c'est le socé( soninké) et le mec parle wolof. ca fait deja 5 qu'on lui connait. Et toi tu en parles combien?
Moi je dis bravo pour sa reaction et ses clarifications. Nous on le respecte pour son amour du maillot.
Basta les journalistes nafeekh
basta les supporters vandales.
Ce match si on l'avait joué á LSS on allait plier les angolais en une mi temps. Merci la betise des supporters sénégalais
DD on March 25, 2013 (17:32 PM)0 FansN°: 2492177
depuis kan soninke est socer ?
Damasop on March 25, 2013 (18:07 PM)0 FansN°: 2492248
lol
tu as raison. j'ai tendance á confondre soninké socé sarakholé. niak ham rek lol
par ici la sortie pour moi -->
Chek on March 25, 2013 (20:02 PM)0 FansN°: 2492449
l'anglais et le français ne sont pas mieux que le wolof. Ils se débrouillent et on comprend, c l'essentiel.
Xuli on March 30, 2013 (06:42 AM)0 FansN°: 2501457
Et alors ?? L'essentiel c'est que l'on comprenne ses explications Le francais n'est pas sa langue maternelle ni l'anglais !
Nosoire on March 25, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:5
lequip est composé de viellare et de nular coment on va guagner
Sedhiou on March 25, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:6
TU VEUX QU'IL PARTAGE SES REVENUS AVEC TOI parce que c'est tON AMI D'ENFANCE? va travailler, cest mieux pour ta dignité !
Boy hasss on March 25, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:7
tant que diouf gnewoul dou ngeen gagner..cette equipe n a pas de leader...il faut le dire
N on March 25, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:8
G Réver hier battre un tambour maname teug ndeunde ki connait la signification en islam please?
Ndeund on March 25, 2013 (18:24 PM)0 FansN°: 2492269
ça veut dire que "yow yaa aayé" prochain dakar ne dort pas: "tanebéér" à gogo.
Mooo 100% Mooo on March 25, 2013 (14:59 PM) 0 FansN°:9
Augustin Senghor est trop incompétent pour le poste qu'il occupe ! Depuis qu'il est là : Trois choix d'entraineurs,trois catastrophes ! Et il refuse toujours de démissionner.C'est quand même incroyable ce qui se passe dans ce pays ! Il y a personne pour lui dire que le Sénégal ne lui appartient pas ???
Parait qu'il est avocat de formation,il ne sait pas plaider ou quoi ? Pourquoi il ne retourne pas à son putain de métier d'avocat ???? Y 'en a marre,marre de Augustin Senghor ! Y 'en a marre des binationaux aussi ! Marre !
Rodero on March 25, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:10
et ben voyons voir ces journaleux voulaient ton suicide international donc. ton message est clair il n'ya pas eu d'insulte envers le coach seul une remise en question bonne chance pour la suite.
Mooo 100% Mooo on March 25, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:11
Je suis de tout coeur avec Papiss un vrai LION ! Que les binationaux dégage tous des tapettes !
Nosoire on March 25, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:12
lequip olempic sé le vrai equip
6KO on March 25, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:13
Il est maintenant clair qu'il n'a pas du tout insulter le coach contrairement à ce le reporter de RFM Malal Junior DIAGNE a fait croire à Cheikh Tidiane NDIAYE. Fallait comprendre qu'il s'en voulait à toute l'équipe y compris lui-même. Ce qu'il y'a lieu de dire, c'est que nos dirigeants ne sont à la hauteur pour avoir fait un très mauvais choix sur le lieu du match. De grâce chers dirigeants : Diriger c'est Prévoir !
6KO on March 25, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:14
Il est maintenant clair qu'il n'a pas du tout insulté le coach contrairement à ce que le reporter de RFM Malal Junior DIAGNE a fait croire à Cheikh Tidiane NDIAYE. Fallait comprendre qu'il s'en voulait à toute l'équipe y compris lui-même. Ce qu'il y'a lieu de dire, c'est que nos dirigeants ne sont pas à la hauteur pour avoir fait un très mauvais choix sur le lieu du match. De grâce chers dirigeants : Diriger c'est Prévoir !
Mooo 100% Mooo on March 25, 2013 (15:22 PM) 0 FansN°:15
Papiss a raison,toutes les fois qu'ils (les attaquants) font l'effort pour marquer,on est rejoins au score.Toutes les fois.Souvenez vous de la génération 2002 à Can du Mali,au début ils gagnaient que par 1-0 contre plusieurs équipes avant de véritablement prendre confiance.Et c'est parce qu'il y avait avant tout une bonne défense,une très bonne menée par Pape Malick Diop,un vrai boy Dakar qui a toute sa famille ici à Dakar.Voilà pourquoi on doit virer tous ces binationaux si non on ne gagnera jamais rien ! On ne peut pas se casser le Q pour Dakar si on est pas Dakarois,c'est pas possible.Cheikh Mbengue non seulement il était réticent au début à l'idée de rejoindre l'équipe nationale,mais il n'a jamais fait un bon matche depuis qu'il est là.Et il continue d'être titulaire.La preuve que ça fait longtemps qu'on a pas de coach dans cette équipe.Bayal est incroyable ! Une calamité ! Zargo ne peut pas jouer à droite ! Demba Bâ ne doit plus être convoqué.Momo Diamé est parfois transparant.Dégagez les binationaux et donnez leurs chances aux locaux et quelques expatriés bien sénégalais.
Nrv  on March 25, 2013 (15:37 PM)0 FansN°: 2491892
merci @Mooo100% pour ce jugement.
Diame: plus de match plein en A depuis sa première sélection.
bayal: a même failli nous couter un penalty
Kheuch: je ne reconnais plus ce ''mort de faim'' qui déboulait comme un malade au TFC.
Pendant ce temps , d'autres font banquette ou n'ont jamais été convoques.
De grâce ayez pitié des supporters qui bravent poussière, soleil et j'en passe rien que pour vous (pour qui on déroule tapis rouge et hymne national; lolou rek diarna liguey ba deh).
Keykendo on March 25, 2013 (16:44 PM)0 FansN°: 2492069
c'est du racisme et c'est honteux !!! aliou cissé, omar daff, ferdinand coly, fadiga étaient tous des bi nationaux et personne n'a jamais mieux défendu les couleurs de ce pays qu'eux. boy dakar ou kaw kaw, c'est des banalités ! j'ai vraiment honte quand je lis certains commentaires.
XYZ on March 26, 2013 (15:45 PM)0 FansN°: 2494139
Merci pour ce rappel
Keykendo on March 25, 2013 (16:45 PM)0 FansN°: 2492074
c'est du racisme et c'est honteux !!! aliou cissé, omar daff, ferdinand coly, fadiga étaient tous des bi nationaux et personne n'a jamais mieux défendu les couleurs de ce pays qu'eux. boy dakar ou kaw kaw, c'est des banalités ! j'ai vraiment honte quand je lis certains commentaires.
Keykendo on March 25, 2013 (16:45 PM)0 FansN°: 2492075
c'est du racisme et c'est honteux !!! aliou cissé, omar daff, ferdinand coly, fadiga étaient tous des bi nationaux et personne n'a jamais mieux défendu les couleurs de ce pays qu'eux. boy dakar ou kaw kaw, c'est des banalités ! j'ai vraiment honte quand je lis certains commentaires.
Le feu on March 25, 2013 (15:40 PM) 0 FansN°:16
tout ce qui ma m as fait plaisir l equation girresse aucun de nos expert la trouve depuis plus se 3 ans voila la premiere grande equipe que j ai vu faire une passe a 5 le reste c est le barraka qui leur manque amnée el hadj diouf mm pour s assoier au banc c est bon car il a le barraka venu direct de dieu c est le cas de deschamps de la france on dit qu il connais rien mais la ou il passe il laisse des traces thiey yalla mo terrale domou adama
Jac on March 25, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:17
@Moo100%Moo. Votre raisonnement ne tient pas car il faut y inclure Fadiga qui a tant donné et qui n'a pas sa famille ici. Arretez de nous emmerder avec vos raisonnes a la con alors que vous en générale les premiers à demander la nationalité en europe.
@moo on March 25, 2013 (15:55 PM) 0 FansN°:18
La moitié de l'équipe de 2002 était composée de binationaux (coly, fadiga, diatta ont grandi en france). C'est un problème de bon état d'esprit et les locaux ne sont pas forcément meilleurs sur ce plan que les expatriés. Toutes les équipes de sport collectif sénégalaises ont le même défaut de ne pas se donner à fond, à l'exception des lionnes du basket.
Au moins, papiss cissé semble commencer à comprendre qu'il faut changer d'attitude. C'est déjà cela de fait.
Mééééé on March 25, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:19
Ki lou mouye lakkeu????
Laaaay on March 25, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:20
'' Dans les vestiaires personne ne dit rien '' cette équipe n'ira nulle part ces gosses sont trop yambar on veut de vrais Sénégalais qui ont galérés dans le sable des navétanes !!
Azou102 on March 25, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:21
giresse ba commit l'erreur de laisser des joueurs engagés sur la touche je veux nommer kouyate dame n'doye pape ndiaye souare saliou ciss moussa konate et meme pourquoi pas babacar seck du jaraaf qui est que cheick m'bengue et armand à ce poste
Collectif on March 25, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:22
les lions ont toujours eu des problèmes physiquess en deuxieme mitemps faudrait gerer ca du aux genes du senegalais sahelien grand de taille mais gringalets mangeur de thiebou diene. remèdes faires des changements en deuxieme ou mettre les diambars dont le jeu fait de déviations et de relances suivant les fondamentaux, un foot leche qui peut tenir le ballon alterné le cort et le long. ce n'est pas normal que les lions n'aient profité des quatre echappées de sadio mané alors l'entraineur doit se baser sur ces qualites pour marquer des buts
Boy thiam on March 25, 2013 (16:26 PM) 0 FansN°:23
the true is not a sin but it cause painful feelling thanksssss
Baba on March 25, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:24
journaliste =menteur clochar vous ne mérité pas ce que vs guagné
From zion on March 25, 2013 (16:31 PM) 0 FansN°:25
sounou journaliste yiii dougnou daara! même pas patriote! kel est l interêt de mettre en mal papiss demba et giresse? gni bégne na léne toropp!
et puis y a que au senegal ou on écrit des conneries de ce genre sans etre inquite. pauvre de nous même!
Le feu on March 25, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:26
en tout cas j n suis pas deçu s il y avait un jeu j aurai du etre le seul gagna car j avais bien predit le match nul pour un seul cas pour ce qui connaissent la guinee dans quelque jours c est le début de l hivernage donc il fait extrement chaud act et notre dernier match de poule se jouera en guinee ils y trouveront un autre climat d hivernage de haute pluies donc le probleme act ce n est ni tactique ni de jeux ni de coeach mais de combattant pres a laisse leur vie pour le senegal comme iba mar diop qui le savait bien lors d un match senegal mali les pangoles maliens l avaient bien le seul qui marquera mourra et il a marque ce but historique pour sa nation c est sa un diambars vous jouez tres bien oublie les club un p et mouille le maillotle
@Ami d'enfance on March 25, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°:27
Loooool  :-D  :-D 

C'est bon pour ton CV..... :-D 
Qualificatiuons:...." Ami d'enfance de Papis demba Cissé.." :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Vrai Socé toi  :down: 
Matardiop on March 25, 2013 (17:31 PM) 0 FansN°:28
Bravo Papis c comme cela qu'il faut rèagir...n'ayez plus peur de communiquer cette équipe est pour vous tous malgrés ces moments de turbulences.....avec ce mental c sur que les résultats suivront....et j'en profite pour dire que les arguments de Moussa Sow sur le pseudonyme de binational qu'on vous colle entre en droite ligne avec votre intervention....c bien du courage...c le foot...n'ayez plus peur des critiques et de jouer comme vs le savez faire tous...ça viendra...cette équipe est votre (tous les joueurs) et avec ce mental c sur vous ferz mieux que la génération de 2002....Allez les lions, le peuple est dérriere vous!!!!!!!!!
SANXALÈGNE on March 25, 2013 (17:50 PM) 0 FansN°:29
JE PENSE QUE PAPIS A RAISON. MAIS POUR CERTAINS JOURNALISTES TOUS LES ÉCHANGES DE PROPOS SONT DES QUERELLES (XASSATÉS) POUR SE FAIRE LIRE ET REVEILLER LES DÉMONS DE dioufy
IL FAUT REVOIR NOTRE DÉFENSE AVEC BAYAL SALL. POURQUOI NE PAS RATTISS ER LARGE ET VOIR SI FALLOU DIAGNE DÉFENSEUR DE FRIBOURG EN BUNDESLIGA NE PEUT PAS ÊTRE INTÉGRÉ DANS LA TANNIÈRE ?
Bii on March 25, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:30
vraiment il faut ratisse large pour trouver ce bon defenseur com pape malick diop ya un autre defenseur qui a joue a l equipe de hamo 456 et au junior de diaraf il joue act en italie racine kane un grand def qui a tjours l amour de gagner
Boromkolda on March 25, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:31
eeh papice bayil wakh ji te gua maye ma diounny ma demm diendi sawar mann de ma khiff way
Bom  on March 25, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:32
journaliste menteur yakha katu dèèèrrr
Mbarawatch on March 25, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:33
Liste pour Angola - Senegal :

1- Bouna Coundoul
2- Lamine Sané (C) :sn: 
3- Mame Biram Diouf
4- Abdoulaye Ba
5- Armand Traoré
6- Zargo
7- Moussa Sow (vice-C)
8- Cheikhou Kouyaté
9- Sadio Mané
10- Issiar Dia
11- Dame Ndoye
12- Lamine Gassama
13- Fallou Diagne
14- Idrissa Gana Gueye
15- Papiss Demba Cissé
16- Ousmane Mané
17- Stéphane Badji
18- Pape Kouly Diop
19- Demba Ba
20- Henri Saivet
21- Mohamed Diamé
22- Cheikh Mbengue
23- Pape Maguette Gningue

________________________B. Coundoul_____________________________


__L. Gassama _______L. Sané(C) :sn: ____F. Diagne__________A. Traoré_____


_________________________C. Kouyaté_____________________________


________________I. Gana Gueye_______P. Kouly Diop__________________


_____H. Saivet____________S. Mané(faux 9)_____________M. Sow_______
\ /
\ /
\ /
Sen koumpeu on March 25, 2013 (21:16 PM)0 FansN°: 2492558
iow mbarawacht kane ngua dem yapp !
Eros on March 25, 2013 (22:30 PM) 0 FansN°:34
je ne peux comprendre la façon dont certains journalistes sénégalais nous informent.je ne peux dire si c'est de l'intox,de l'amateurisme ou d'incompétence.doyna waar daal
Khessal  on March 25, 2013 (23:41 PM) 0 FansN°:35
Bouna Time llooooooooollll
Elge  on March 26, 2013 (00:59 AM) 0 FansN°:36
ce que nous savons gagner c est le grand bégué , le foot ce n est pas notre fort
Mbarawatch on March 26, 2013 (01:34 AM) 0 FansN°:37
Franchement je m'adresse a tout le monde : qui a ete impression net par Cheikh Mbengue et Mohamed Diame depuis qu'ils sont la ? Pas moi en tout cas. Diame enchaine les matchs et n'impressionnent pas. On Donne a Kouly Diop une chance et il impressionne. Mbengue enchaine les matchs et m'impressionne pas. Qui n'a pa ete impressionner par Armand Traore contre le Maroc ?
Psychologue0002 on March 26, 2013 (01:42 AM) 0 FansN°:38
LE PROBLEME DE CETTE EQUIPE C'EST LE COMPLEXE ET LA COMMUNICATION. la moitie de l'equipe est composee de FRANCENABE ils ne parlent que Francais ou Poular, l'autre moitie de natifs du Senegal qui parlent un Francais de dawal katou charette alors Personne n'ose dire a l'autre sa carence.

DIOUF--HENRI---FADIGA--TONY---DAF---Moussa Ndiaye---Lamine Diatta---SALIF DIAO----PAPA MALICK DIOP---PAPE SARR---parlaient Wolof entre eux et s'insultaient BOCANDE les galvanisaient de meme que Amara, Habib Beye on lui mettait beaucoup de pression et il s'est mis au wolof aussitot.

Il faut qu'ils enlevent les masques
El présidente on March 26, 2013 (19:07 PM)0 FansN°: 2494510
Bonsoir
j'ai toujours dis que notre presse sportive est le 1er adversaire de notre foot ball .
A part un ou deux tout le reste ces des nuls je suis désolé car ils ne cherchent que
du sensationnel ils n'ont jamais jouer au foot et n'ont aucune formation sportive .
Il faut les éloigner de notre équipe nationale
CEO on March 26, 2013 (21:58 PM) 0 FansN°:39
Beaucoup de respect pour Papis Demba Cisse, C'est un gagneur et un professionnel, cela se sent. Il est naturel dans sa volonte de remporter un match et de se remettre en cause.
Pour les gens qui ont un probleme avec son francais, cela montre a quel niveau ils sont betes. Du moment qu'on comprend ce qu'il veut dire bah on est content, son metier c'est footbaleur pas professeur de litterature et de ce fait on ne s'attend pas a ce qu'il maitrise la langue de Moliere. Pour le wolof, pas tous les senegalais parlent Wolof, il suffit de depasser kaolack pour le savoir.
Much Love to Papis Demba....Ya koy daguaterr
Wade on March 26, 2013 (22:24 PM) 0 FansN°:40
Bien Papis, garçon poli qui aime son pays
PAPY on March 27, 2013 (08:11 AM) 0 FansN°:41
du courage papis, seul le travail paie, continuez de travailler et surpassez vous, c'est possible, vous le pouvez.A l'endroit des journalistes sénégalais, , ce sont pour la plupart des journalistes au rabais. j'ai eu la chair de poule lors que j'entendais cheikh Tidiane Diao de la TFM dire que Papiss Cissé a insulté le coach Giresse, c'est faux, archi faux, et voici le démenti formel servi par l'intéressé lui même. Malal junior Diagne c'est du n'importe quoi.
Mame demba on March 27, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:42
mais papis où est ce que t'as appris "le français" ?
Joe on March 27, 2013 (20:53 PM) 0 FansN°:43
tu sait c dur c k lon vie en c moma car on peu pa tou avwr c vrai mai on a c kil nous faut donc kes ki mank a nos joeurs c d l'engagement, amour, volontè et sur to mank de conviktion pour papis mm sil a raison a propos c kil a dit a giress... le coatch c le maitre on doit le respectè...! kan aux binationaux il doivent mouillé l maillot C TOU......! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Omar on March 27, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:44
moi c ki m tourmente c pour koi cheikh kouyatè na po joué
LICKDIAKHATE on March 28, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:45
Bravo papis . Tu as ete tres clair ds tes propos .Bonne chance a tte l,ekipe mais surtout faites preuve de beaucoup plus de determination et surtout de FOULEU AK FAYDA sur la pelouse. Certains de nos journalistes st nuls et c vraiment dommage pr l,image de la presse senegalaise.
YAKS on March 28, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:46
IL FAUT COMPRENDRE QUE L'AFRIQUE C'EST PAS L'EUROPE, NOS JOUEURS SONT TRES LENTS, ces petit jeux kils les laissent on n'en veut pas, on jout pour marquer des but, ya pas de rigueur, da gno gawa doylou, oubien ils n'ont la physique, ils doivent mettre dans leurs petites tête qu'ils NE SONT pas des europeens mais des africains, le thiuoné qui a raté la pénalty qu'on se dise la vérité si c'était son club il va PAS faire Ce yabaté. pour moi c'est des complexer ou ils sont nul. mais pourkoi pas l'équipe qui a jouer les Olympique ca c'est des vrais GAINDE. VRAIMENT CES SOIS DISANT G......TOLOUGNOU FENE LES ELHADJI DIOUF- NIANG - HENRY - DIOMASSY - FADIGA- CISSE etc.... ca c'est les vrais GAINDE, LES LIONS DU SENEGAL - DEM BA GNER. MOI J'AI PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE MAIS YALLA BAKHNA .SOUNOU JOURNALISTY NAK DA GNO MECHAND
MERCI

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).