Vitolo à l'Atletico Madrid: le transfert polémique en Liga

  • Source: : 7sur7.be | Le 13 juillet, 2017 à 14:07:20 | Lu 6408 fois | 0 Commentaires
content_image

Vitolo

La combine trouvée par l'Atletico Madrid pour le recrutement de Vitolo (FC Séville) fait couler beaucoup d'encre en Espagne. Victor Machin Perez, plus connu sous le nom de Vitolo, évoluera bien à l'Atletico Madrid la saison prochaine. Le club madrilène a annoncé mercredi le recrutement de l'attaquant du FC Séville, qui s'est engagé pour cinq ans, jusqu'au 30 juin 2022. Une grosse somme et un prêt L'Atletico Madrid a contourné l'interdiction de recrutement prononcée par la FIFA en prêtant une somme comprise entre 35 et 40 millions d'euros, demandée par le FC Séville, au joueur de 27 ans qui s'est libéré de son contrat.

Et comme Vitolo n'a pas le droit de jouer avec l'Atletico Madrid, il va évoluer pendant six mois à Las Palmas, son club formateur. Dès le 1er janvier 2018, il rejoindra les Colchoneros, qui pourront l'inscrire sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer la Ligue des Champions. "Vitolo s'est servi de Séville" Cette combine trouvée par l'Atletico Madrid ne plaît pas à tout le monde en Liga. À commencer par José Castro, le président du FC Séville. "Vitolo s'est servi de Séville pour que l'Atletico lui donne plus d'argent", a-t-il affirmé sans détour dans des propos rapportés par Marca.

José Castro, qui critique Vitolo pour ne pas avoir tenu sa parole, ne compte pas en rester là. Et dire que l'homme fort du FC Séville venait de renouveler le contrat du natif de Las Palmas. "Le club va faire respecter ses droits. On fera le maximum", a-t-il assuré en conférence de presse.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]