Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
REUNION D’ICANN EN AFRIQUE DU SUD – DURBAN47- Khéweul.com de Mouhamet Diop remporte le prix du meilleur registrar africain
   Par Icann | Lobservateur |  Samedi 27 juillet, 2013 15:59  | Consulté 12938  fois  | 61 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

En marge de la quarante septième réunion d’Icann qui s’est tenu en Afrique du Sud à Durban du 13 au 18 Juillet 2013, Icann Afrique a décerné le prix du meilleur registrar africain à kheweul.com devant les quatre autres registrars africains a appris GFM.


Ainsi, Khéweul.com devance le registrar sud-africain Diamatrix et honore tous les acteurs évoluant dans le secteur des TICs au Sénégal. C’est Steve Crocker, Co-Fondateur Président du conseil d’administration de l’Icann  qui a remis le prix (photo) lors de la cérémonie des « Awards » à Durban le Mardi 16 Juillet. Selon Mouhamet Diop, PDG du registrar Kheweul.com « ce prix est le fruit de la persévérance et de l’engagement dans le travail. Il est aussi le résultat de l’abnégation et du dévouement d’une équipe professionnelle et solidaire. Je décerne ce prix à tous mes collègues qui ne cessent de travailler jour et nuit pour le développement de notre structure et de l’internet en Afrique ».


Kheweul.com a aussi été parmi les cinq premiers Registrars au niveau mondial à signer le nouveau contrat (RAA 2013) avec l’Icann, lors de la cérémonie de lancement pour la vente et la promotion des nouveaux noms de domaines génériques.


Rappelons que Kheweul.com est le deuxième registrar accrédité ICANN en Afrique et premier en Afrique de l’ouest à opérer sur le marché des noms de domaines pour ce qui concerne les extensions génériques. Le PDG Mouhamet Diop est un ancien membre du conseil d’administration de l’ICANN et bien connu dans le secteur des technologies de l’information et de la communication. Kheweul.com est basé au Sénégal, à Dakar et opère dans le secteur depuis le 18 Juin 2007.


L’Icann a été créé en 1998. C’est une société de droit californien basé au Etats-unis ; il est l’organisme mondial en charge de la gestion du système des noms de domaine et des adresses IP. A ce titre, il assure le maintien de la sécurité, de la stabilité et de l’interopérabilité d’Internet.


En outre, dans la section registre, gestionnaire de noms de domaine pays, .za, registre sud-africain a remporté le prix du meilleur registre africain devant le registre tanzanien .tz.


La prochaine réunion publique de l’ICANN est prévue à Buenos Aires en Argentine du 17 au 21 Novembre 2013.


 


 SOURCE ICANN.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant REUNION D’ICANN de 2006 à ce jour.
Commentaires:   61   Total dont   8   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lo on July 27, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°:1
une fierté pour le sénégal
Bira on July 27, 2013 (16:28 PM) 0 FansN°:2
Jaajeuf Mouride !!
Mor_Falilou on July 27, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:3
FELICITATIONS SA SERIGNE. VOUS MERITEZ MEME PLUS CELA. DIEUREUDIEUF
Anc hisbut on July 27, 2013 (16:35 PM)0 FansN°: 2739359
je suis fier cesu un exemple que lon dois suivre
Diawfara on July 27, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:4
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 


FÉLICITATIONS BETHIO
FELICITATIONS BETHIO
FÉLICITATIONS BETHIO
FELICITATIONS BETHIO
FÉLICITATIONS BETHIO
FELICITATIONS BETHIO
FÉLICITATIONS BETHIO
FELICITATIONS BETHIO
FÉLICITATIONS BETHIO
FELICITATIONS BETHIO
FÉLICITATIONS BETHIO
FELICITATIONS BETHIO
FÉLICITATIONS BETHIO
FELICITATIONS BETHIO
FÉLICITATIONS BETHIO
FELICITATIONS BETHIO
@bakary on July 27, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:5
Félicitation à Bakary Sané qui traite bien ses clients
Lapsus on July 27, 2013 (16:42 PM)0 FansN°: 2739368
Je tenais laisser un petit message pour Monsieur Sané

Vraiment un gars bien, courtois , diligent etc...

Bravo à vous
Mimran Touba on July 27, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:6
Jaajeufeuti
Ce n'est que Le début du commencement. Voici UN Sénégalais qui n'est pas malheueusement pas Prophète chez lui. Il donnera d'autres satisfactions. C'est dommage que nos autorités étatiques n'ont absolument rien compris Sinon elles auraient confié à Mouhamed Diop toutes les technologies de l'information et de la communication du pays. On s'en rendra compte tardivenent.
Felicitations Mouride Sadikh!!!!!!
Sedar on July 27, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°:7
Jaa jeuf Mouride Tawfekh ak Tayssir rek .
Macirè-isseu-dièye. on July 27, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:8
Mais il faut compter enlever ton boubou,dans la chaleur d'afrique et la difference culturelle de l'occident ca fait un peu grotesque voir meme Alienè .....et NOUS, les mourides nous devons essayer d etre meilleur tout en ressemblant aux autres, en restant avec les autres.......c'est le plus grand bien qu'on peut faire au mouridisme....En apparence on est comme tout le monde en transparence on est des gens attachès profondement aux principes du livre saint coran......Quand on a la carrure de representer tout un peuple ,senegalais ouest africain on doit pas manifster une appartenance à aucune obedience ......et tout le monde est content........Ainsi le veulent les mourides d'aujourdhui........."etre mouride par le coeur et non par l'habillement ou le langage"..........tous mes respects d'avance........
Wakhoofi dara on July 27, 2013 (18:33 PM)0 FansN°: 2739495
Wakhoofi dara !!!!!
Macirè-isseu-dièye on July 27, 2013 (18:40 PM)0 FansN°: 2739504
je te demande pardon si je te blesse......si les autres sont capables de dissimuler leur appartenance on doit pouvoir faire autant.....pour la paix des coeurs et calmer les jalousies !.
Mouridefep on July 27, 2013 (19:23 PM)0 FansN°: 2739554
slt
a macire issseu ndieye

je m'excuse me ta rien compris il ya dans le monde des gens qui montrent leurs obedience et ca derange personne les juifs par exemples portent toujours leurs petits bonnets d'autres organisations portent des habits qui identifient leurs appartenances sache mon frere mouride thi xole la soline jeufine wakhine ak doxaline si on voit bocou de jeunes portent les patalon pinw corsair et otre on dit rien il suffit kon kelkun porte un bay lat gnou nouy ray dimbalegnou way mind your own bussnesss
Kou khébouki on July 28, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2740370
sawaay yaay compléxé!! yow maniféstéwouwoo bagne kou maniféstéwou!! mouridegui dagnoukoy dound thi thioline thi wakhine ak thi djeufine! tu n'as rien compri!!! mouride sadikh dakoy ndirou waay!! djaajeuf serigne mouhamed siggilnga kép kouy wouyoo talibé serigne touba!!!!
Khkh on July 28, 2013 (13:35 PM)0 FansN°: 2740381
kou khool sa tourbi rék khamné naafekhnga!!!
Grande Royale DIOP on July 27, 2013 (18:37 PM) 0 FansN°:9
félicitation mon Frère
@ on July 27, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:10
Tu veux qu'il mette un costume cravate ? c'est encore plus chaud dé sama waji !! Nous on est Mouride ci xole ci wax ci sole ci jeuf ci lek ci lééééééppppp !!!!
Macirè-isseu-dièye... on July 27, 2013 (19:28 PM)0 FansN°: 2739565
èe waay ndaaw samba !.......MBEUP KOUKOOY DEEF WAR NGA GAN NAYOO PEEP TEH MOYTO DEEF LOUY NAAWAL PICCI !.............soyons des hommes de PAIX si on est des mourides ,si mettre costume et cravate rend content tous les africains particulierement tous les concitoyens ,pourquoi pas ne pas le mettre? je suis un mouride ,je sais ce que d'autres peuvent penser .............mouridisme veut dire la paix ,l'entente,le devouement pour les autres teh yaala takh ,ci lou nekh yaala.
NGOOR123 on July 27, 2013 (19:29 PM)0 FansN°: 2739566
IL ETAIT PARTOUT MAJOR A TELECOM BREST
AKLAADJI on July 27, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:11
JE NE SUIS PAS SURPRIS PARCE QUE JE CONNAIS LA QUALITE DE L'HOMME. APRES SA MAITRISE DE PHYSIQUE A L'UNIVERSITE DE DAKAR, IL A INTEGRE L'ESMT OU IL SORTIRA MAJOR. IL INTEGRERA L'ECOLE SUPTELECOM BREST OU IL ETAIT VENERE PAR LES PETITS BLANCS. UNE ANECDOTE : L'EQUIPE DE BASKET DE TELECOM BREST ETAIT DANS UNE MAUVAISE POSTURE LORS DES COMPETITIONS INTERACADEMIES. LES PETITS BLANCS ELEVES INGENIEURS NE POUVAIENT IMAGINER QUE C'EST L'HOMME AU BAYE LAHAT QU'ILS CONSIDERAIENT COMME UN PRINCE AFRICAIN ALLAIT LEUR PERMETTRE DE GAGNER LEUR PREMIERE COUPE DE L'HISTOIRE DE L'ECOLE. IL EST GRAND MOHAMED COMME SON NOM ET SON GUIDE SPIRITUEL SERIGNE TOUBA. JE NE SUIS PAS DU TOUT SURPRIS. QU'ALLAH LE PROTEGE.
Bof on July 28, 2013 (00:28 AM)0 FansN°: 2739903
qu'est ce que tu racontes toi, on te parle de sciences tu nous parles de basket, sport, mystique, religion j'en passe
Aklaadji on July 28, 2013 (21:23 PM)0 FansN°: 2740979
c'est pour vous dire la dimension pluridisciplinaire de l'homme.
Compléxé on July 28, 2013 (11:05 AM)0 FansN°: 2740218
vous êtes toujours complexé, mais jusqu'à quand ? franchement il est temps de murir ;



des expressions comme "petit blanc" (sous entendu grand noir ? ) , vénéré par les petits blancs, ne sont que l'expression d'un profond complexe d'infériorité. On n'est pas grand en abaissant les autres.

on est grand , en etant grand parmi des grands, mais non en etant grand parmi des petits.

sortez de votre complexe (c'est inconscient je sais mais votre langage trahit votre etat mental), on est en 2013.
AKLAADJI on July 28, 2013 (21:19 PM)0 FansN°: 2740973
TU N'AS RIEN COMPRIS. LES "PETITS BLANCS" NE VEULENT PAS DIRE QU'ILS SONT PETITS AU CONTRAIRE. C'EST UNE FIGURE DE STYLE CERTES PÉJORATIVE MAIS QUI N'EXPRIMENT AUCUN COMPLEXE. C'EST VOUS QUI VOYEZ LES COMPLEXES PARTOUT. PETIT ESPRIT.
Deug on July 27, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:12
la propagande meme du mensonge , ca fait mal .
Joob gey on July 27, 2013 (20:47 PM)0 FansN°: 2739668
SOIS CLAIR, QU'EST CE QUE TU VEUX DIRE???
AKLAADJI on July 27, 2013 (21:28 PM)0 FansN°: 2739709
JE N'AI PAS LE TEMPS DE MENTIR. ALLEZ VERIFIER LES FAITS AVANT DE ME DEMENTIR.
SONATELIEN on July 27, 2013 (20:28 PM) 0 FansN°:13
N'est ce pas lui qui était à la sonatel. je suis à la sonatel et j'attends les anciens parlaient d'un geni hizbu tarqiya qui y était mais qui a finalement démissionné pour faire son propre busniess à cause de différence d'approche avec le top management de sonatel. Il s'appel lui aussi Mouhamed DIOP. Est ce que c'est lui ? Moi le nouveau sonatelien, Je l'ai aimé sans le connaitre
Oui c'est lui on July 27, 2013 (20:51 PM)0 FansN°: 2739673
Oui jeune sonatelien c'est bien lui Mouhamed qui a travaillé à la sonatel et c'est lui le père du réseau IP
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr on July 28, 2013 (11:08 AM)0 FansN°: 2740225
"....c'est lui le père du réseau IP...", mdrrrrr. franchement pére du réseau IP , quand même !

mettre en place en réseau IP, pour un ingenieur informaticien , franchement c'est pas extraordinaire. mais lorsqu'on ne connait pas un domaine, on est trop facile à impressionner.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr on July 28, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2740226
"....c'est lui le père du réseau IP...", mdrrrrr. franchement pére du réseau IP , quand même !

mettre en place en réseau IP, pour un ingenieur informaticien , franchement c'est pas extraordinaire. mais lorsqu'on ne connait pas un domaine, on est trop facile à impressionner.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr on July 28, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2740227
"....c'est lui le père du réseau IP...", mdrrrrr. franchement pére du réseau IP , quand même !

mettre en place en réseau IP, pour un ingenieur informaticien , franchement c'est pas extraordinaire. mais lorsqu'on ne connait pas un domaine, on est trop facile à impressionner.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr on July 28, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2740228
"....c'est lui le père du réseau IP...", mdrrrrr. franchement pére du réseau IP , quand même !

mettre en place en réseau IP, pour un ingenieur informaticien , franchement c'est pas extraordinaire. mais lorsqu'on ne connait pas un domaine, on est trop facile à impressionner.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr on July 28, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2740229
"....c'est lui le père du réseau IP...", mdrrrrr. franchement pére du réseau IP , quand même !

mettre en place en réseau IP, pour un ingenieur informaticien , franchement c'est pas extraordinaire. mais lorsqu'on ne connait pas un domaine, on est trop facile à impressionner.
GOLF on July 27, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:14
Bilahi si tous les africains suivaient la philosophie mouride du travail et toutes les qualités qui vont avec, l'Afrique en 50 ans dépassera l'Europe largement. Dixit un grand économiste la preuve Touba en 1945 était un petit village et en 2005 il est devenu la deuxiéme ville économique du pays. Toutes les grandes entreprises du pays sont géres par les mourides ou la majeur partie des actionnaires sont mourides. Il suffit pas d'être aigri pour nous reconnaître cet aspect. La preuve combien d'ingenieurs de tout secteur en Europe et Amérique avec leurs boubous sont sollicités dans des situations critiques et font la fierté du pays en toute discretion? " Travail comme si tu devais jamais mourir et prie Dieu comme si tu devais mourir demain" dixit Cheikh A. BAMBA. Chers mourides vous pouvez être fiers de l'être.
@GOLF on July 27, 2013 (21:27 PM)0 FansN°: 2739707
il faut le dire aux BAAY FALL ou BAAY FAUX et à ton pére aussi pour que la prochaine fois qu'il saute ta maman qu'il mette son sidéen de koy dans la chatte bien qu'elle est puante mais pas dans l'anus pour ne pas avoir un Taré de Batard de Fils comme toi !!!!
Macirè -isseu-Dièye on July 27, 2013 (22:32 PM)0 FansN°: 2739781
Un peu d'humilitè et de respect aux mourides ! Pensez à ceux qui ont inventè l'internet,et tous ces outils de communication ,qui ne croient meme pas en Dieu......un mouride est un etre humain comme les occidentaux ,les aziatiques et tous les autres africains.......ne nous sous estimons........Des gènies comme Ndioba dioubeu,il en existe dans tous les quatre coins du pays ........on est fier de lui mais on doit pas en faire un fer de lance pour rabaisser les autres...........Parfois, je me demande pourquoi ,on(mourides) voit tjrs grand tout ce que nous accomplissons,on dirait qu'on ne doit pas avoir les memes capacitès intelectuelles que les autres ......
UN MOURIDE UN VRAI DOIT TAIRE TOUT CE QUI PEUT EXCLURE L'AUTRE OU LE METTRE EN COLERE.........LA PAIX ,C'EST NOTRE COMBAT !.....salambaye !
@Macirè -isseu-Dièye on July 28, 2013 (02:12 AM)0 FansN°: 2739972
Si je me trompe excuse moi mais tu parle comme un NAFEKH et on diré k tu n'es pas mourides aussi.
Macirè-isseu -Dièye on July 28, 2013 (02:39 AM)0 FansN°: 2739994
Nafekh ? Merci ! il faut revoir ton niveau......Esprit de parti ? Ah ! non ,merci.
Felici  on July 27, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°:15
C'est le senegal qui en gagne... Félicitations !!!
SA MA SERIGNE on July 27, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:16
MOURID SADIX SANT BOU WEER GOOR GOOR LOUL TA BAYI KHEL LOU BEURI DANA BAKH
Pauvre Afrique on July 28, 2013 (00:33 AM) 0 FansN°:17
Nous ne le savons pas mais les hominidés, les hominiens, les hominoides, les homo sapiens étaient des ....mourides. Les mourides sont à l'origine des grandes inventions de l'humanité. Le Sénégal maraboutico féodal n'est il pas la patrie de centaines de médaillers de fields, de milliers de prix nobel de médecine, de physique, d'économie, de littérature,etc? En fait les mourides se retiennent de mettre leurs sciences au profit du Sénégal et de l'Afrique. Nous devons choisir: soit garder notre libre arbitre soit confier nos destins aux mourides pour "développer" le Sénégal, l'Afrique, la planète. Ils sont en pointe dans tous les domaines seulement leurs brevets leur sont volés. D'ailleurs l 'afrique n' a commencé d'exister qu'avec Ahmadou bamba....LOLLLLL. On l'a échappé belle car si Louis Pasteur, Einstein, Steeve jobs, etc étaient mourides.....ouf!!!
ANTI JALOUX on July 28, 2013 (13:04 PM)0 FansN°: 2740354
Tu es surement un FEODAL FOUTANKE au coeur de PIERRE,JALOUX ET IGNARE devant l'ETERNEL!Si le gars etait un de tes congeneres mbidous,tu te serais mis a LOUER SES ANCETRES !!!!!!!!
Pauvre Afrique on July 28, 2013 (17:14 PM)0 FansN°: 2740656
Lol! D'abord je ne suis pas Poular, les Poular qui sont certainement historiquement plus prolifiques et inventifs que vous. Saches qu'on m' a appris dès l'enfance à ne jamais admirer et vénérer un être humain, surtout tant qu'il vit! Je respecte les gens en fonction de critères qui me sont propres: par exemple Paul Kagamé!!!!! Comment pourrais je être jaloux de vous: anthropologiquement, scientifiquement, humainement, raisonnablement je ne vous conçois pas et je vous rejette viscéralement. Une chose est sûre vous posez problème à nos proches et à leurs territoires. On se prépare à en découdre...j'espère fort que vous serez au rendez-vous avec vos sérignes. A bientôt.
ANTI JALOUX on July 28, 2013 (22:42 PM)0 FansN°: 2741121
BAS LES MASQUES pauvre MBIDOU!Et que la BATAILLE COMMENCE!!!!!!!!!!Cite moi des senegalais plus FECONDS QUE CHEIKH ANTA OU SOULEYMANE BACHIR DIAGNE pour ne citer que les FIGURES EMBLEMATIQUES de ceux que tu DETESTES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Afrique on July 29, 2013 (01:36 AM)0 FansN°: 2741330
Je laisserai le soin aux "mbidou" comme tu dis de te répondre et de te citer les peuls qui ont une production intellectuelle fournie ( j'espère qu'ils ne le feront pas car ...un jeu puéril). Quoi de plus normal qu'on retrouve les personnages que vous citez dans votre triangle maraboutico féodal. L'éducation française n'était elle pas implantée en priorité et surtout chez vous? Entre les thèses recyclées en livres et articles de Cheikh anta et Bachir Diagne ...on atteint combien de publications "révolutionnaires"? Ecoutes ( je sais que c'est ton désir) mais je n'ai aucun complexe ni jalousie envers vous car je ne suis pas dans le symbolisme. J'appartiens certes à un peuple sorti du Néolithique et de la protohistoire ouest africaine, descendant de Wagadou, du Mali, de Ségou, du Gaabou, qui n'a pas attendu la colonisation pour exister, mais qui est passé à autre chose...la lutte concrète pour sa survie sur ses terres menacées par tes semblables. La seule solution qui vous restera c'est de nous éliminer mais l'entreprise ne sera pas aisée. J'en ai fini.
OBSERVATOR on July 29, 2013 (07:55 AM)0 FansN°: 2741495
Il y a des étrangers qui commentent sur ce site et leur seul objectif est de monter les sénégalais les uns sur les autres. Tantôt il se déguise Chrétien et insulte les musulmans, tantôt en musulman, tantôt en mouride et insulte les tidianes, tantôt en peul et insulte les wolofs ... Arretez vos entreprises diaboliques !!! Vous ne reussirrez pas
Pauvre Afrique on July 29, 2013 (08:27 AM)0 FansN°: 2741531
Au fond vous avez raison: nous ne sommes pas sénégalais...en tout cas pas ceux du triangle maraboutico féodal ( Dakar-Saint-Louis-Kaolack). J'oubliais que vous êtes habitués à vénérer des "grands hommes" et leurs pensées, et vous mêmes n'aimez pas être contredits!
ANCIEN D.E.M on July 28, 2013 (01:33 AM) 0 FansN°:18
FELICITATIONS GUEDIOU!!!!
Khadim diouf  on July 28, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:19
jsw tre content bimala guise yalna serigne touba takhawou may dey ni yaw laa bega mel
Marieme on July 28, 2013 (07:06 AM) 0 FansN°:20
Your country, family, friends and co workers are so proud of you. As your friend I never and will never stop believing you congratulation my brother, my friend you are the best ma challah
This is one of the best gift and news I got this year
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: : :up:  :up:  :up: 
Beug Bamba on July 28, 2013 (12:01 PM)0 FansN°: 2740288
Felicitation Serigne Mamadou lamine
quant à macire je ne sais quoi! on est mouride et fier de l'etre et on le demontre de par les faits et gestes. Si l'habit fait pas le mouride au moins il lui resemble et je crois que c'est mieux de resembler à ceux qui ont exiler notre venere Serigne Touba et qui continuent de hanter l'ISLAM dans le monde
Htht on July 28, 2013 (22:51 PM) 0 FansN°:21
Lamine Diop...sa kanam rek mouride...ta pa changé ton style ...yangui si yoonewi d...waawgoor...tempis pr les augris on es avc toi con tjrs...
Nana on July 29, 2013 (07:52 AM) 0 FansN°:22
Diadieuf Seugn Lamine, je suis très contente et fière de toi, mon frère et mbook taalibé, thia Kaw, thia kanam, lawla thiat !!! quant à Maciré, saches que Lamine DIOP ne peut pas faire autrement, car depuis presque trente ans il ne s'habille qu'en BAAY LAHAD, et je sais que ce n'est ni le prestige et encore moins le statut qui changeraient sa tenue vestimentaire, car il est un MOURIDE convaincu, je le connais très bien pour avoir cheminé avec lui à la FAC des Sciences et au Daara IZBUT TARQQIYAH, nous les mourides, nous n'avons pas peur de montrer notre obédience, car c'est notre voie du salut.
Mamoude on July 29, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:23
toutes nos félicitation a notre papa mouhamed diop je crois c'est la fierté pour toute la population du sénégal. c'est une preuves pour montrer aux complexes qui croient que si on est pas en costume on est pas un intellectuel.
vive les baye lahad juisqu'au palais.
Laskha on July 29, 2013 (09:15 AM) 0 FansN°:24
Pour dire qu'on peut être intellectuel et être ancré dans sa culture mais malheureusement au Dioloff si on n'est pas en costume cravate on est considéré comme un moins que rien. De vrais compléxés. Diadieuf Mouride!!!
Maandou on July 29, 2013 (10:15 AM) 0 FansN°:25
Félicitations et bonne continuation, un monsieur très respecté ailleurs !
ROISSY AEROPORT on July 29, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:26
BONJOUR MR DIOP,

TOUTES MES FELICITATIONS , VOUS AVEZ BIEN FAIT DE VOUS RETIRER DU GROUPE DE INTERNET.FR QUI PAR LASUITE A ETE RACHETE PAR PROSODIE ET QUI A SON TYOUR A INTEGRE LE GROUPE CAPGEMINI.

EN TOUS LES CAS BRAVO Mr DIOP et TOUTES MES FELICITATIONS.
Versail on July 29, 2013 (11:42 AM) 0 FansN°:27
Bonne continuation et longue vie à Mr Diop. Que Dieu vous assiste encore davantage.
la connaissance n'a pas de couleur, elle n'appartient pas aussi à aucune race. C'est le culte du TRAVAIL qui fait la différence. Y a pas de génies qui sont au SN et à travers le monde entier. Partout dans le monde vs y trouverez des Senegalais compétents dévoué à la cause.
Mais malheureusement le SENEGAL est malade. en commençant par nos dirigeants. Et pour faire développer le SENEGAL il nous faut des gens comme Mr DIOP pour faire avancer le Senegal

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).